Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ciao volé .... le commissariat

Aller en bas 
+31
Hey24
Chtitam'
Willi-93
Lyio
Flynn
Maxrevolte
devilciao
André
camille
labiloute
dams86
pierre_o21
Woulouf
chabal
rico
benji
yanou62
max64_64
Zingo
saway
kenny
croco444
zmax83
vespa-dr
bigrocky74
charli-bravo
matchou
ciaociao
edemond
vinz83
speed-control
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camille
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:54

Alors il faudrait déposer une plainte contre les marchands d'antivol aussi Wink
Pour info, voilà le N° Chassis du Ciao qu'on m'a volé : 206831. Modèle de 1976.

Une autre photo:
ciao volé .... le commissariat - Page 4 _smallciao02

J'avais fait quelques modification depuis la photo

- Ajout d'un rétroviseur
- Pot changé
- Pédales
- Autocollants supprimés

Sinon il est exactement comme sur la photo.
Donc si vous voyez quelque-chose de ressemblant en vente ou dans un caniveau sachez que ce Ciao est volé!
Merci de me contacter au plus vite.

Avis au voleur:
- Existe-t-il plus lamentable que ce type de vol? On arrive au Podium N°1 dans l'échelle du MINABLE.
- Comment peux-tu encore te regarder dans une glace?

Déjà que ce Ciao me servait à me rendre à mon travail par des températures souvent glaciales.
J'étais obligée de pédaler dans les côtes tellement il était poussif,
et maintenant je me retrouve à pieds parcequ'un "gagne-petit" veut essayer de récupérer 3 euros en volant les affaires des autres.
C'est lamentable, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que ce genre d'individu méprisable peut avoir dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:59

si jamais ya un camps de gitan,ya 1 chance sur 3 la plus pars du temps
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:06

vespa-dr a écrit:
si jamais ya un camps de gitan,ya 1 chance sur 3 la plus pars du temps

evite ce genre de message stp c'est le genre de discours qui me fait litéralement péter un plomb.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:25

en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:44

speed-control a écrit:
en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser

ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sotn passé en meme temp que le passage de gitans

si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi

et bien sur NE PAS GENERALISE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Invité
Invité




ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:48

devilciao a écrit:
speed-control a écrit:
en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser

ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sotn passé en meme temp que le passage de gitans

si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi

et bien sur NE PAS GENERALISE

Je ne m'avancerai pas sur le faites de "SURVIVRE" je pense autre chose ...

Fin bref,faut quand même qu'il aille voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:49

quand t'a une becane a 2000€ et que t'a bossé ou que tes parents ont bossé EUX pour te la payer sa fait quand meme chier , c'est un peu trop facile non?

attention je ne parle pas de tous les gens du voyage
mais seulement des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:53

Akuma-tsukyio a écrit:
devilciao a écrit:
speed-control a écrit:
en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser

ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sotn passé en meme temp que le passage de gitans

si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi

et bien sur NE PAS GENERALISE

Je ne m'avancerai pas sur le faites de "SURVIVRE" je pense autre chose ...

Fin bref,faut quand même qu'il aille voir !!!!
Si j'avais dit tous des voleurs,la j'aurais généralisé Laughing
Mais bon j'en connais d'autres des voleurs ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662 ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662

Ouai mais bon,va y avec une ambulance,20voitures de police ,parceque si tu les traître de voleur,ta intéret a courir ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662 ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662
*
si ya pas de camps vers chez toi,faut coopérer avec les bleus ciao volé .... le commissariat - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:37

vespa-dr a écrit:
Akuma-tsukyio a écrit:
devilciao a écrit:
speed-control a écrit:
en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser

ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sotn passé en meme temp que le passage de gitans

si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi

et bien sur NE PAS GENERALISE

Je ne m'avancerai pas sur le faites de "SURVIVRE" je pense autre chose ...

Fin bref,faut quand même qu'il aille voir !!!!
Si j'avais dit tous des voleurs,la j'aurais généralisé Laughing
Mais bon j'en connais d'autres des voleurs ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662 ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662

Ouai mais bon,va y avec une ambulance,20voitures de police ,parceque si tu les traître de voleur,ta intéret a courir ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662 ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662
*
si ya pas de camps vers chez toi,faut coopérer avec les bleus ciao volé .... le commissariat - Page 4 85894


Nous les flics sont aller au fusils a pompe les voir ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662 ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662 ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662 ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662

Et apparement,ils faisaient pas les malins xD
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:59

devilciao a écrit:
speed-control a écrit:
en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser

ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sont passé en même temps que le passage de gitans

si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi

et bien sur NE PAS GENERALISE


alors là par contre moi j'ai du mal!!!!! mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareil
jamais je ne cautionnerais le vol et surtout pas pour de la pseudo survie quand tu vois les caravanes et les vehicules avec lesquels ils roulent alors stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:13

labiloute a écrit:
devilciao a écrit:
speed-control a écrit:
en meme temps j'ai 3 pote qui se sont fait volé leur moto et c'est au camp de gitan du coin qu'on les a retrouvées chaque foi ...apres c'est sur faut pas generaliser

ouais voila j'avoue moi aussi j'ai connu des vols et qui se sont passé en même temps que le passage de gitans

si certains vols c'est qu'il n^'ont pas d'autre choix pour (sur)vivre donc essayé un peu de les comprendre avant de dire n'importe quoi

et bien sur NE PAS GENERALISE


alors là par contre moi j'ai du mal!!!!! mieux vaut être sourd que d'entendre des conneries pareil
jamais je ne cautionnerais le vol et surtout pas pour de la pseudo survie quand tu vois les caravanes et les vehicules avec lesquels ils roulent alors stop

Je pensais à ça !

Les gitans peuvent ce payer des caravanes neuves tous les 2 ans payé par l'état !

Et puis même si ils sont gitans quand j'ai vu près de leur camps du PQ partout !! Il y a pas de respect là dedans ! il faisaient leur besoin partout,quand tu vois les voitures avec lesquels il roule ...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:42

Ouais sa je suis d'accord,l'histoire des caravanes payées par l'état et le PQ,j'ai connu aussi sa

une piste de bmx toute neuve et la tu vois un champs de merde le lendemain
alors que les installations d'eau et toilettes étaient a disposition et leurs caravanes à mon avis sont trés bien équipés

on est pas dans la jungle ici ,ni dans une foret,on doit respecter pour que l'autre te respecte,sinon c'est le foutoir complet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:48

Autre cas dans mon coin : Très beau stade de rugby devastée en moins d'un mois par leur passage.C'est aussi a la mairie de leur attribuer un terrain... Si on ne veut pas les retrouver a deteriorer les endroits publiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:55

Maxrevolte a écrit:
Autre cas dans mon coin : Très beau stade de rugby devastée en moins d'un mois par leur passage.C'est aussi a la mairie de leur attribuer un terrain... Si on ne veut pas les retrouver a deteriorer les endroits publiques...

Ah mais nous il avait un terrain !

Mais ça leur a pas suffi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:03

Je ne connais pas assez leur cas pour les juger mais pour le peu que j'ai pu voir ... Suspect

Je suis passé devant un camp de gitan et un mec de mon age est venu rouler a coté de moi avec son dirt bike 125cc.
Et il m'a dit un truck du genre '' on fait la course '' (vraimnt sans aucune provocation, c'est rare...)Moi en chappy s'etait pas la peine pour une course.. ciao volé .... le commissariat - Page 4 671370
J'avais vraiment envie de revenir avec ma xls 125 rouler un peu. Bien que l'on ne vive pas dans la meme situation, bien que j'eusses un casque, pas lui , on avait tout les deux un point commun : Le plaisir de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
camille
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:59

Dans mon cas je ne sais pas si celui qui m'a volé mon Ciao est un gitan, de toute façon je ne me permettrais jamais d'accuser sans preuves.
Ce qui est sur c'est que maintenant je me retrouve à pieds et que ça c'est pas cool du tout!
ciao volé .... le commissariat - Page 4 582201 ciao volé .... le commissariat - Page 4 582201 ciao volé .... le commissariat - Page 4 582201
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: CIAO ROUGE volé hier / Paris 75004   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:49

Moi on m'a volé mon CIAO rouge ( de 1987 environ ) dans la nuit de mercedi / jeudi, à Paris 75004, près de Saint Paul le Marais.
N° de série: 1030344.
Très bien entretenu,...il est reconnaissable à un garde boue avant légèrement désaxé vers la gauche, idem pour le crochet sur le cadre..= poignée d'accélération un peu dure parfois ).
Suis écoeuré, car je payais régulièrement pour l'entretien...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:27

Une photo peut-être ?

Je j'yeute... compte sur moi...
Question con, mais essentiel pour les autres... il était attaché le ciao ?
Pour l'entretien fallait m'appeller, je rend service de bon coeur en plus ciao volé .... le commissariat - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:37

André a écrit:
Une photo peut-être ?

Je j'yeute... compte sur moi...
Question con, mais essentiel pour les autres... il était attaché le ciao ?
Pour l'entretien fallait m'appeller, je rend service de bon coeur en plus ciao volé .... le commissariat - Page 4 85894

En plus ,andré est bien sympa,il veut aider tout le monde sur paris,mais fait bien attention a force d'aider les gens,ils pourraient te prendre pour un con,comme sa m'est arrivé ciao volé .... le commissariat - Page 4 671370

flynn désolé pour toi,tu dois être anéanti

si j'habiterai sur paris,mon ciao serait rangé dans mon appart Neutral bom
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:12

pas de ciao volé

mais une voiture cambriolée avec tous les cd rock mythique de mon pére ciao volé .... le commissariat - Page 4 582201 ciao volé .... le commissariat - Page 4 582201 ciao volé .... le commissariat - Page 4 582201 ciao volé .... le commissariat - Page 4 582201
Revenir en haut Aller en bas
Lyio
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Lyio


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Morez (Jura)
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix
Date d'inscription : 16/05/2010

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:59

Les "voyous" ont pris que les CD ? Sa parait bizard quand même car ces choses la n'ont pas autant de valeur qu'un sac a main rempli ciao volé .... le commissariat - Page 4 912557 ciao volé .... le commissariat - Page 4 912557

Désolé pour toi !! moi si ont me vole tout mes CDs j'en aurait mal au coeur ciao volé .... le commissariat - Page 4 157204
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:14

on lui a défoncer une porte avant ,qui été déjà neuf et qui avait subit déjà un vole

on lui a redresser gratos avec l'assurance

Mais sinon on habite a côté d'une cité donc c'est pas étonnant cyclops

les racailles je les passerai au karcher ciao volé .... le commissariat - Page 4 276662
Revenir en haut Aller en bas
Lyio
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Lyio


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Morez (Jura)
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix
Date d'inscription : 16/05/2010

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:17

Bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:55

on a volé un ciao sur ma commune

j'été entrin de bricoler le mbk51 75 malossi d'un pote

j'avais pas vraiment discuter avec le proprio mais je lui dit"alors il tourne bien le ciao"

il dit je peux parler en privé a toi(au pote) stp , qui dit ouai jvais le retrouver le gros qui ma volé mon ciao jvais lui arrangé son portrait

je lui ,putin pas cool de se faire voler sa brêle surtout quand tu l'as refait,son fils ma dit ça

Revenir en haut Aller en bas
Willi-93
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Willi-93


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Bienne, Suisse
Emploi : Opérateur Montage Polyvalent
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 14/08/2010

ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:37

Moi une fois je suis allé à Jumbo avec mon ciao et et je l'ai parqué à côté des vélos et scooter et quand je sors de Jumbo je vois au moins 7 jeunes (3 en boguet et 4 à pieds) entrain d'essayer de voler mon ciao. J'avais fermé mon ciao avec un cadenas et puis mon casque avec et la direction. Quand j'ai vu j'ai direct pris mon phone et j'ai téléphoné à la police (Je pouvais rien faire j'avais peurs qu'ils ce jète sur moi surtout 7 contre 1 et le pire c'est que les gens voyaient qu'ils étaient entrain de le forcer et les gents faisait comme si de rien n'était)
Quand j'étais en communication avec la police ils avaient réussi a casser la direction mais pas le cadenas ils le trainaient avec la roue arrière bloqué et la femme de la police me dit : Courrez essayer de le récupérer nous vous envoyer une voiture de suite si j'entends qu'on vous agresses. J'ai couru et j'ai pris le gars ma regardé bizarrement et comme le gars était Suisse Allemand il ma dit : Was ?! et j'ai dit : Das ist a moi (Lol j'suis pas très fort en allemand) et les autres étaient déjà plus loin et le gars me la laissé et a commencer a courir en suite la femme ma demandé que-ce qu'il ce passait et j'ai dit que j'ai réussi a le reprendre et elle ma dit que au cas ou si ils me suivent ou comme sa pour pas que n'hésite a rappeler la police et j'ai remercier la femme et je suis direct parti lol et je l'ai est plus jamais revu. J'ai quand même eu de la chance si je saurais sorti plus tard je ne l'aurais même plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao volé .... le commissariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ciao volé .... le commissariat   ciao volé .... le commissariat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao volé .... le commissariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volé ou pas ?
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Nouveau Ciao Mix 1996 dans le 91 (Novice en Ciao)
» Présentation avec photo 2019 des anciens et nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Prévention-
Sauter vers: