Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sowen
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Sowen


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 02/09/2015

Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad Empty
MessageSujet: Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad   Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:16

Bonsoir, je me suis trouvé une configuration pas trop cher et j'aimerai savoir si je mets une poulie + petite je pourrais lever avec cette configuration ( c'est pour faire du stunt principalement ) mais aussi pouvoir faire un peu de route aussi en changeant la poulie et avoir un peu + de pointe si possible, cette configuration marcherai bien pour ce que j'envisage de faire? Very Happy Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad 912557 Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad 365886

Cordialement, Sowen Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad 85894
Revenir en haut Aller en bas
tokkai
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P
Date d'inscription : 25/06/2016

Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad Empty
MessageSujet: Re: Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad   Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 6:16

Salut sowen, je n'ai jamais pratiqué le stunt (en tout cas pas volontairement Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad 671370 ) mais j'imagine qu'il te faut des rapports très courts, donc pas vraiment adaptés à un usage routier, perso je ne mettrai pas de poulie plus petite, tu n'aura plus assez de pêche, suis pas convaincu par le too bad non plus, un petit proma citypower cartouche courte me paraît plus adapté pour le couple à bas régime et pour les chutes...

Sinon si tu as le budget...passe au variateur mais renseigne toi auprès de stunters car cela doit demander pas mal de temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour 43 mm malossi fonte + carbu 13 + Pot too bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour kit 70 polini
» Quelle config, kit, vilo, carbu 13.13 pour carters Malossi
» kit polini 43 fonte pour ou contre ?
» cotes pour usinage pipe 19 pour carter malossi reed valve
» Explication carbu 19 malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: