Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ciao de Mchris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mchris
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
mchris


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2013

Ciao de Mchris Empty
MessageSujet: Ciao de Mchris   Ciao de Mchris Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:24

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau Ciao que je souhaite préparer un peu. Je n'y connais pas grand chose en deux temps donc j'aurais besoin de votre aide.

Je ne voudrais pas limer tel ou tel pièce mais plus changer des pièces par des plus performante.
J'ai des question, certaines sûrement idiote mais bon faut débuter Smile

- Sur JMPB il a des kits cylindre/piston de différentes cylindrées, est-ce que ces kit ce montent sur des carters d'origine ?

- Les kits carters me paraissent un peu cher, est-ce qu'il est possible de faire une petite prépa avec le carter d'origine ?

- Question carbu, le petit Dellorto je suppose qu'il ne sera plus adapté au moteur, que me conseillez vous ?

- Je n'ai pas de vario, est-ce possible d'en adapter un ? On gagne en vitesse de pointe ?

- Parti cycle, j'ai vu des photos de Ciao avec des amorto devant, c'est adapté je pense où ça ce trouve à quelque part ?

Voilà pour le moment. J'en aurais surement d'autres.
Voici la bête tel qu'il est pour le moment :

Ciao de Mchris Ciao310

Merci d'avance de votre aide. Ciao de Mchris 600436
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Ciao de Mchris Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Mchris   Ciao de Mchris Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:53

Salut les carters d origines accueillent tout les kits inférieur à 46 mm( 38,2 mm/43 mm.....).
Ce que tu appelé les amortisseur s avant sont des durcisseur de fourche avant qui.sont assez rare( en occasion) et cher( en neuf car il y en a sur un site suisse).
Pour les carters tu peut otper pour le demi carter pinasco.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao de Mchris Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Mchris   Ciao de Mchris Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:52

arthur.c a écrit:
Salut les carters d origines accueillent tout les kits inférieur à 46 mm( 38,2 mm/43 mm.....).
Ce que tu appelé les amortisseur s avant sont des durcisseur de fourche avant qui.sont assez rare( en occasion) et cher( en neuf car il y en a sur un site suisse).
Pour les carters tu peut otper pour le demi carter pinasco.

Le désavantage du pinasco c'est que tu dois acheter ou percer ton vilbrequin pour que l'admission se fasse par la queue du vilo !
Revenir en haut Aller en bas
mchris
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
mchris


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2013

Ciao de Mchris Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Mchris   Ciao de Mchris Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:30

arthur.c a écrit:
Salut les carters d origines accueillent tout les kits inférieur à 46 mm( 38,2 mm/43 mm.....).
Ce que tu appelé les amortisseur s avant sont des durcisseur de fourche avant qui.sont assez rare( en occasion) et cher( en neuf car il y en a sur un site suisse).
Ok merci.
Donc je peux monter un kit de 75cc. Cool.
Pour les amortisseurs je verrais si je m'en bricole de maison.

vespa-dr a écrit:

Le désavantage du pinasco c'est que tu dois acheter ou percer ton vilbrequin pour que l'admission se fasse par la queue du vilo !
Là ça me parait compliqué. J'ai plus envie d'acheter un kit cylindre-piston, pour le bas moteur je ne sais pas trop quoi prendre et sortir de l'origine cela devient vite cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao de Mchris Empty
MessageSujet: Re: Ciao de Mchris   Ciao de Mchris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao de Mchris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mchris
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Différence tendeur de chaîne Ciao Mix VS Ciao normal
» lolo...ciao...rigolo...super beau...heu...pas moi le ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: