Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de ma Mob et moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RayWizZ
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
RayWizZ


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi : Nada
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 17/03/2017

Présentation de ma Mob et moi :D Empty
MessageSujet: Présentation de ma Mob et moi :D   Présentation de ma Mob et moi :D Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 19:57

Salut à tous,

Connaissant ce forum depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de m'y inscrire et me présenter Présentation de ma Mob et moi :D 317522 !

Je m'appelle Milyon (Millione pour la prononciation), je vais sur mes 23 ans, je vie en Suisse (dans le canton de Vaud pour préciser un peu mais pas trop) et je suis l'heureux propriétaire d'un Piaggio Ciao dont je ne connais pas le modèle précis, ni son année de production ! Présentation de ma Mob et moi :D 328335 (j'ai pas vraiment cherché on va dire).
Je travaille dans le domaine de JeSuisH24SurMonBoguetParceQu'ilCasseToutLeTempsP*tain et sinon je fais rien d'autre pour le moment.

Heberger image

J'ai acheté ce péteux il y a de cela 1 an tout juste suite à un retrait de permis voiture (13 mois) mais malgré le fait que j'aie récupéré le permis il y a peu, je roule toujours avec tellement c'est pratique et économique (sauf les pièces qui cassent rolala)

Il était tout d'origine avec un embrayage mono quand je l'ai eu mais après avoir passé quelques minutes dessus (poisson d'avril j'en ai passée des heures sur ce merdeux) je l'ai fait à mon goût afin que j'aie plaisir à le rouler !
Heberger image

Ses caractéristiques aujourd'hui sont :

- Piston/Cylindre Malossi 43mm 65cc avec la culasse du même nom.
- Carbu 13/13 avec un gicleur de 62
- Filtre à air Malossi
- Pot Sito+ (25mm)
- Variateur avant Malossi avec trois galets de 4.7 et trois galets de 7 et à l'arrière c'est d'origine (montés il y a peu)
- Pneus Continental ContiGo Slick un peu plus grands que ceux d'origine (2-1/2)
- Ampoule jaune (pour le look un peu OldSchool)
- Il tourne au mélange à la 100 (VPower) et l'huile IPONE Samouraï Racing odeur fraise (pour les narines)

Sinon tout le reste est d'origine et dans son jus !


Je vous laisse cette petite vidéo pour vous montrer à peu près ce qu'il se passe (accidentellement bien entendu (on est quel jour déjà?)) quand je fais mes divers trajets :



Pendant que j'y suis n'hésitez pas à faire un tour sur la chaîne et à vous abonner pour + de contenu ! Voilà voilà Présentation de ma Mob et moi :D 124999


Dernière édition par RayWizZ le Ven 7 Avr 2017 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDnDhSILpg9wikiwZdwFFKw
keizer
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Le puy en velay
Emploi : Commercial
Modèle du cyclo : Ciao et Italjet pack2
Date d'inscription : 07/01/2015

Présentation de ma Mob et moi :D Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi...   Présentation de ma Mob et moi :D Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:30

Bienvenue....belle machine.....et jolie video...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RayWizZ
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
RayWizZ


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Suisse
Emploi : Nada
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 17/03/2017

Présentation de ma Mob et moi :D Empty
MessageSujet: Merci Keiser   Présentation de ma Mob et moi :D Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:52

Merci Very Happy

D'ailleurs j'ai lu tout ton sujet hier soir sur les étapes effectuées de celui que tu as en signature et vraiment je le trouve top !

http://www.forum-ciao.com/t13285-il-est-de-1981-remise-a-9etape-par-etape
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDnDhSILpg9wikiwZdwFFKw
keizer
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Le puy en velay
Emploi : Commercial
Modèle du cyclo : Ciao et Italjet pack2
Date d'inscription : 07/01/2015

Présentation de ma Mob et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Mob et moi :D   Présentation de ma Mob et moi :D Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:56

[quote="RayWizZ"]Merci Very Happy

D'ailleurs j'ai lu tout ton sujet hier soir sur les étapes effectuées de celui que tu as en signature et vraiment je le trouve top !

merci.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma Mob et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Mob et moi :D   Présentation de ma Mob et moi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma Mob et moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation.
» ma presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: