Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo le bricoleur
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 202
Age : 23
Emploi : Tourneur fraiseur
Modèle du cyclo : Ciao tout noir
Date d'inscription : 20/09/2015

Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Empty
MessageSujet: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter   Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:46

Bonjour,

Après avoir lu de nombreux posts sur le démontage des roulements du vilo, je m'y lance car je révise mon moteur, sauf que même si je mets le vilo au congélateur et que je le ressort après deux jours pour chauffer le roulement, impossible de le sortir... J'ai même été chercher une arrache roulement, impossible...

Que faire ???
Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter 595724 Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter 365886
Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter 929876
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter   Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:15

il faut bien le chauffer, ça doit venir avec l'arrache roulement... Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter 912557
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 202
Age : 23
Emploi : Tourneur fraiseur
Modèle du cyclo : Ciao tout noir
Date d'inscription : 20/09/2015

Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter   Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:20

I-man transport a écrit:
il faut bien le chauffer, ça doit venir avec l'arrache roulement... Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter 912557

C'est bon c'est niquel, pas eu besoin de chauffer, avec l'arrache faut forcer et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter   Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:48

Cependant attention, si tu chauffes, ton roulement c'est poubelle, attention à ne pas insister sur le vilo,mais plutôt sur la zone des roulement des carters !
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricoleur
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 202
Age : 23
Emploi : Tourneur fraiseur
Modèle du cyclo : Ciao tout noir
Date d'inscription : 20/09/2015

Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter   Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:21

vespa-dr a écrit:
Cependant attention, si tu chauffes, ton roulement c'est poubelle, attention à ne pas insister sur le vilo,mais plutôt sur la zone des roulement des carters !

Oui oui je les change
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter   Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 11:08

Petit conseil cependant , il faut accompagner l'arrache roulement du chalumeau, car à froid l'arrache roulement arrache de la matière microscopique sur le vilo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter   Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'enlever le roulement vilo côté petit carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extraire le roulement du petit carter
» Roulement Vilo
» RONDELLES ENTRE VILO ET ROULEMENT.....
» Petit levier sur cote droit
» Roulement carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: