Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pot bruit aigu et métallique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barto34
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
barto34


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Montpellier
Modèle du cyclo : Ciao Mix: Kit 65cc DR | Carburateur SHA 13/13 (Gicleur 66) | Boîte à air Malossi | Variateur Polini | Pot Giannelli Fire
Date d'inscription : 22/12/2014

Pot bruit aigu et métallique  Empty
MessageSujet: Pot bruit aigu et métallique    Pot bruit aigu et métallique  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:59

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon problème, j'ai une Ciao Mix avec kit 43 DR carbu de 13 et pot Giannelli Fire et mon pot fait un bruit aigu et métallique horrible. J'ai changé ma laine de verre qui était imbibée d'huile noire et en miettes, j'ai mis de la laine de céramique ça allait mieux pendant quelques jours et là ça refait du bruit. Au niveau du cylindre la ou le pot est "connecté" il ya de l'huile noire qui sort en petite quantité et ça en fout sur le pot et quand j'ai démonté la cartouche il y avait un peu d'huile noire dedans et ma laine de roche était imbibé (pour ça que je l'ai changée). Quelqu'un saurait il pourquoi il ya cette huile noir et si c'est ça qui aurait pu me deglinguer ma laine de céramique et donc qui expliquerait ce bruit ? Je précise que je roule au mélange 2% huile castrol 100% synthétique.
Merci d'avance à ceux qui auront eu le courage de lire ce roman Pot bruit aigu et métallique  124999
Revenir en haut Aller en bas
arthur.c
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
arthur.c


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : gentray
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : px de 79 comme les deux-sèvres(79)
Date d'inscription : 30/05/2015

Pot bruit aigu et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Pot bruit aigu et métallique    Pot bruit aigu et métallique  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:07

Salut ton gicleurs est peu etre gros ?
Revenir en haut Aller en bas
barto34
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
barto34


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Montpellier
Modèle du cyclo : Ciao Mix: Kit 65cc DR | Carburateur SHA 13/13 (Gicleur 66) | Boîte à air Malossi | Variateur Polini | Pot Giannelli Fire
Date d'inscription : 22/12/2014

Pot bruit aigu et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Pot bruit aigu et métallique    Pot bruit aigu et métallique  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:10

J'ai un gicleur de 66 mais pourtant j'ai déjà vérifié la bougie elle n'est pas noire elle est marron mai je referai le test. Vous pensez que ça peut venir de ma boîte à air j'ai percé tous les trous à 5,5 ce serait pas mieux avec la boîte à air malossi ?
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Pot bruit aigu et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Pot bruit aigu et métallique    Pot bruit aigu et métallique  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 7:20

barto34 a écrit:
J'ai un gicleur de 66 mais pourtant j'ai déjà vérifié la bougie elle n'est pas noire elle est marron mai je referai le test. Vous pensez que ça peut venir de ma boîte à air j'ai percé tous les trous à 5,5 ce serait pas mieux avec la boîte à air malossi ?

Salut, je te conseil l'utilisation de la "boite à air" POLINI.... Arrow Arrow Arrow

Pot bruit aigu et métallique  203_0010
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Pot bruit aigu et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Pot bruit aigu et métallique    Pot bruit aigu et métallique  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:13

c'est un ciao mix , est ce que la pompe à huile est encore en fonction parce que tu dis que tu mets 2%
Revenir en haut Aller en bas
barto34
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
barto34


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Montpellier
Modèle du cyclo : Ciao Mix: Kit 65cc DR | Carburateur SHA 13/13 (Gicleur 66) | Boîte à air Malossi | Variateur Polini | Pot Giannelli Fire
Date d'inscription : 22/12/2014

Pot bruit aigu et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Pot bruit aigu et métallique    Pot bruit aigu et métallique  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:07

Non la pompe est débranchée je roule au mélange. C'est la boîte polini que j'ai.
Edit: vous pensez que ça peut venir du fait que je roule pas souvent plein gaz et que le mélange qui arrive est pas totalement utilisé ducout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot bruit aigu et métallique  Empty
MessageSujet: Re: Pot bruit aigu et métallique    Pot bruit aigu et métallique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot bruit aigu et métallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en accélérant mon moteur fait un bruit aigu
» plus de bruit
» Bruit de claquement
» trop de bruit
» Question de bruit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: