Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme moteur inconnu

Aller en bas 
+5
jo et ses clous
vespa-dr
Gazolé à 5%
ciaociao
HARDxDRIVER
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HARDxDRIVER
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:26

Salut a tous


Comme expliqué dans ma presentation j ai un probleme tres genant avec ma petite Ciao
elle ne demarre qu avec le choke tourne 10 min puis essaye de caler si je ne donne pas de gaz.
des fois elle tourne peut faire 1 km a 15 km/h puis plus rien et se coupe avec un bruit comme si la bielle n'etais plus accordée au piston.
des fois quand je tente de la demarrer ca arrive egalement que de la fumée sorte par le carbu comme si l'echapement essayait un instant de se faire a l admission


Quelqu un pourrait m'aider SVP ca serait tres gentil j'aimerais utiliser ma petite mob pour me ballader dans les paddocks sur les rallyes^^



Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:04

Si ce n'est pas fait, change tes segments..... Probleme moteur inconnu 912557 Probleme moteur inconnu 912557 Probleme moteur inconnu 912557
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:50

Si ça ne tourne qu'au starter (shoke), c'est sûrement une prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:20

Je dirais de commencer par vérifier que l'essence coule correctement de ton robinet d'essence et que ton gicleur soit propre ainsi que tous les orifices Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HARDxDRIVER
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:07

merci de repondre ^^

il est peut etre important de preciser que le moteur que je souhaite monter fais partie des derniers fabriqué puisqu'il possede un graissage separé (pompe a huile)

le carbu est comme neuf et j'en possede 3 et le probleme persiste avec les 3 carbu ,un autre homme m'avais parlé que ca pouvait etre les bourages vilbrequin qui causaient prise d'air. je n ais pas encore d'autres segment pour les changer car le magasin ou je me fournissait a brulé depuis un mois (chez Seidoff a Jambes) c'etait un massacre que des vieilles Vespa ciao et autre devenus noir de suie et brulés a de multiple endroits s'ils n'on pas brulés dans l'incendie T_T depuis je n'ai plus de fournisseur en pieces neuve.

je tiens a preciser que j ai un deuxieme moteur (sans Graissage separé) que je vais monter tout a l'heure mais j'espere trouver le probleme de celui d'origne car le graissage separé c'est quand meme le top quand on peut l'avoir ^^


Je resume pour pas embrouiller j'ai donc:

-Moteur ne tourne pas correctement (et seulement au choke)
-tous le necessaire a la combustion (compression,etincelle,essence) sont presents
-il arrive que l'echappement se fasse a l'admission assez souvent

voila mes probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:23

regarde si ta clavette n'est pas tordue et aussi changer le joint spi qui est derriere la came d'allumage
si tu veux monter un moteur de mix il te faudra un réservoir pour l'huile
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:59

Tu tournes qu'au starter, donc ça veut dire qu'il y'a trop d'air pour pas assez d'essence?

Regarde si ta boite à air est correctement nettoyer et si il y'a toujours les 3 grilles de protection dans le filtre !

Regarde si le starter revient bien en place et pour finir fait un nettoyage carbu et dis nous quel gicleur tu as
Revenir en haut Aller en bas
HARDxDRIVER
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:34

vespa-dr a écrit:
Tu tournes qu'au starter, donc ça veut dire qu'il y'a trop d'air pour pas assez d'essence?

Regarde si ta boite à air est correctement nettoyer et si il y'a toujours les 3 grilles de protection dans le filtre !

Regarde si le starter revient bien en place et pour finir fait un nettoyage carbu et dis nous quel gicleur tu as

comment savoir quel gicleur j ai ?? je sais que j ai un carbu 13sha13
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 7:43

il faut que tu enléves le carburateur et ensuite tu démontes la cuve qui tient par 2 vis et là tu vas voir le gicleur et les chiffres qui sont marqué dessus , profite en pour faire un nettoyage complet du carburateur
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:53

Carbu de 13 ! Donc gicleur inadapté !!! Gicleur beaucoup trop gros!!!


Pour infos le carburateur de 12 est utilisé sur tous les ciaos d'origine:  gicleur d'origine est de 49

Carburateur de 13: gicleur de 66 d'origine 


Pour faire simple, il te faut remettre le gicleur d'origine du 12mm sur ton carburateur de 13mm !
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:55

vespa-dr a écrit:
Carbu de 13 ! Donc gicleur inadapté !!! Gicleur beaucoup trop gros!!!


Pour infos le carburateur de 12 est utilisé sur tous les ciaos d'origine:  gicleur d'origine est de 49

Carburateur de 13: gicleur de 66 d'origine 


Pour faire simple, il te faut remettre le gicleur d'origine du 12mm sur ton carburateur de 13mm !

Pour ma part, sur mon moteur d'origine, j'utilisais un gicleur de 51 sur un carbu de 13/13, avec la boite filtre à air d'origine...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HARDxDRIVER
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:27

ciaociao a écrit:
vespa-dr a écrit:
Carbu de 13 ! Donc gicleur inadapté !!! Gicleur beaucoup trop gros!!!


Pour infos le carburateur de 12 est utilisé sur tous les ciaos d'origine:  gicleur d'origine est de 49

Carburateur de 13: gicleur de 66 d'origine 


Pour faire simple, il te faut remettre le gicleur d'origine du 12mm sur ton carburateur de 13mm !

Pour  ma  part,  sur  mon  moteur  d'origine,  j'utilisais   un  gicleur  de  51  sur  un  carbu  de  13/13,  avec  la  boite  filtre  à  air  d'origine...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


comme j ai plusieurs carbu je vais essayer avec chacun d eux je pense avoir reglé le probleme de prise d'air (oui il y en avait une) mais maintenant le moteur ne donne plus signe de vie et quand la roue arriere tourne elle coule a la graisse et j entend les engrenages de la roue qui tapent il va falloir que je demonte quand le moteur tourneras car rien n'est encore au point pour l instant ^^ j'ai maintenant recu un phare avant et son klaxon d'origine^^ ca se complete tout doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
HARDxDRIVER
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:08

Salut voila je pense avoir tout essayé malheureusement aucune amelioration j ai deux moteur pour ma ciao un a vis platinée et un autre allumage electronique et pompe a huile mais les deux moteur on exactement le meme probleme et ne tourne qu'au choke des l instant ou je le retire le moteur s'eteint presque immediatement meme apres 15 min a la laisser chauffer, et sur 2 km de teste sur route elle s'eteint sans arret et redemarre mais s'arrete quand meme je souhaiterais pouvoir rouler avec ma petite ciao je ne trouve pas le probleme par moi meme quelqu un peut m aider ?? est que ses problemes pouraient etre liés au pot d 'echappement?
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:23

peut être aussi l'arrivée d'essence , robinet bouché
Revenir en haut Aller en bas
HARDxDRIVER
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:57

salut nan robinet neuf et tuyau tranparent et je vois bien l'essence couler dedans Probleme moteur inconnu 671370
Revenir en haut Aller en bas
MecaCiao
Pilote
Pilote
MecaCiao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX
Date d'inscription : 09/06/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:23

Tu as essayé un autre pot ?
Peut-être bouché ?
Revenir en haut Aller en bas
HARDxDRIVER
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:32

MecaCiao a écrit:
Tu as essayé un autre pot ?
Peut-être bouché ?

Merci pour les reponses mais nan deja qu il est cassé a la fixation au cylindre du coup c est deja du bricolage avec une tole et deux colliers de serrage
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:56

comme de toute façon tu devras changer le pot , fais le tout de suite , c'est pas un achat qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:36

Probleme moteur inconnu 24051110

Commence par çà, comme te l'à dit JO........
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Marseille
Emploi : Réalisateur
Modèle du cyclo : Ciao porter CT1T
Date d'inscription : 23/09/2014

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:29

ciaociao a écrit:
Probleme moteur inconnu 24051110

Commence  par  çà,  comme  te  l'à  dit  JO........

Bonjour, j'espère que votre problème est déjà réglé mais si ce n'est pas le cas et qu'avec un nouveau pot ça persiste alors il ne reste plus que deux possibilités de panne.
En résumé:
sur deux moteurs différent vous avez le même problème: ça ne vient pas du moteur ou alors vraiment le hasard vous joue des tours.
Vous dites que côté essence tout va bien donc il vous reste a vérifier:
- le carburateur (ça peut venir de l'aiguille qui ne coulisse pas bien par exemple)
- le câble d'accélérateur qui ne coulisse pas bien et rend les réglages de ralenti infaisable et les accélérations scabreuses.
- les câbles électriques entre le moteur et la bobine HT
- la Bobine haute tension (HT)

bonne réparation

Ps: regardez aussi la boite a air; vous pouvez essayer moteur en marche et sur béquille, de voir si en bouchant un des troue de la boite il y a une amélioration.
Si ça marche mieux avec starter en place alors la quantité d'air entrante ou la quantité d'essence est une bonne piste: le starter réduit la quantité d'air entrante ce qui donne un mélange plus riche en essence: la panne peut être donc soit trop d'air soit pas assez d'essence dans le mélange gazeux qui entre dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Marseille
Emploi : Réalisateur
Modèle du cyclo : Ciao porter CT1T
Date d'inscription : 23/09/2014

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:57

[quote="aa.n.s"]
ciaociao a écrit:
Probleme moteur inconnu 24051110

Commence  par  çà,  comme  te  l'à  dit  JO........

Je reprend un peu: vous avez essayé plusieurs moteurs, plusieurs carbu, l'essence arrive, l'étincelle e est là et vous avez toujours exactement le même problème. Alors il ne reste que le câble d'accélérateur (il faut le changer par un neuf ou le dégainer l'huiler et le re-gainer) ou le pot bouché.
Si vous tenez a garder votre pot rafistolé pour faire crad vous pouvez essayer tout d'abord côté câble d'accélérateur sans pot du tout (je crois si mes souvenirs sont bon qu'il faut pas en abuser car ça abime les moteurs mais ce n'est peut être qu'une légende. En tout cas attention aux oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:33

Pas une légende !!, surtout pas faire tourner le moteur sans pot!!! Sur ton moteur rupteur, est- ce que ce dernier est neuf? Condo? Peut- être tout simplement mal réglé ( rupteur)... Je pensais aussi au piston a l'envers mais ça voudrais dire que les 2 moulins sont mal montés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Marseille
Emploi : Réalisateur
Modèle du cyclo : Ciao porter CT1T
Date d'inscription : 23/09/2014

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:55

I-man transport a écrit:
Pas une légende !!, surtout pas faire tourner le moteur sans pot!!! Sur ton moteur rupteur, est- ce que ce dernier est neuf? Condo? Peut- être tout simplement mal réglé ( rupteur)... Je pensais aussi au piston a l'envers mais ça voudrais dire que les 2 moulins sont mal montés Very Happy


Bonjour. Pouvez vous nous dire ce qui se passe quand un moteur tourne sans pot et donc pourquoi ça abime le moteur?
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
MecaCiao
Pilote
Pilote
MecaCiao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Ciao P & Ciao PX
Date d'inscription : 09/06/2015

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:02

Le soucis quand tu tournes sans pot, c'est l'absence des retours de gaz dans la cylindre.
Ce retour de gaz frais refroidi le moteur.
Tourner sans échappement c'est un risque de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
aa.n.s


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Marseille
Emploi : Réalisateur
Modèle du cyclo : Ciao porter CT1T
Date d'inscription : 23/09/2014

Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:25

MecaCiao a écrit:
Le soucis quand tu tournes sans pot, c'est l'absence des retours de gaz dans la cylindre.
Ce retour de gaz frais refroidi le moteur.
Tourner sans échappement c'est un risque de serrage.

Euhhhh, vous êtes sûr que les gaz chauds issus de l'explosion refroidissent le moteur ? Ou que ces gaz chauds refroidiraient plus facilement le moteur que l'air de l'extérieur qui est pus a proximité et donc plus a même de rentrer pour refroidir le moteur quand il n'y a pas de pot? J'en sais rien ?????? Surtout que quand les gaz s’échappent l'instant d'après ou "temps d'après" l'explosion, le cylindre se remplie du mélange gazeux air essence "frais". Moi je penserais plutôt que le pot est indispensable pour que les gaz de la combustion se dilatent ou se détendent plus lentement d'une part et que justement en augmentant la longueur du chemin de sortie, le piston (en créant un vide) aspire plus facilement les gaz frais venant du carbu (chemin plus court et meilleur chemin d'admission puisse que la fenêtre d'échappement est aussi rapidement obstruée par le piston dans le mouvement de ce dernier) que les gaz d'échappement ?????? Je ne crois pas a votre théorie car si on réfléchie à la position du piston, après l'explosion, on constate que le piston est au point bas et tout de suite par l'explosion dans le mouvement il va expulser ce qui reste dans la chambre de combustion d'un côté tout en aspirant le mélange gazeux de l'autre côté, mélange qui se fait par aspiration au niveau du carburateur.(un peu comme un brumisateur à l'envers).
Je crois par contre que tourner sans pot, augmente les vibrations car les gaz s'échappent dans ce cas là en se dilatant d'un coup en sortie de cylindre (effet bouchon de champagne) ce qui risque à force de faire de la casse (?) Ce n'est qu'une hypothèse. Je crois par contre aussi que faire tourner une bécane sans pot pendant 5 minutes au ralentie, pour faire un essais, sans abus sur les accélérations, ne crée aucun dommage notable au moteur....Pour les oreilles c'est une autre affaire. Mais peut être que je me trompe. En tout cas bienvenue a tout ceux qui peuvent alimenter la "légende"car je l'ai toujours entendue dire mais les raisons restent un peu obscures.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme moteur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur inconnu   Probleme moteur inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme moteur inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème moteur
» probléme moteur
» Problème Serrage moteur
» Problème moteur
» Problème de moteur [resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: