Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 carbu 15/15

Aller en bas 
AuteurMessage
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:53

Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ? carbu 15/15 365886
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 16790
Age : 30
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:15

Salut , biensur que ça change mais pour ça il te faut acheter une pipe artisanale du bon diamètre et prend un carburateur 15phbg  ou 17 ou 19 Smile

Les performances n'auront rien avoir Smile

De + ton cylindre sera mieux refroidi ,donc durée de vie augmentée
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:32

vespa-dr a écrit:
Salut , biensur que ça change mais pour ça il te faut acheter une pipe artisanale du bon diamètre et prend un carburateur 15phbg  ou 17 ou 19 Smile

Les performances n'auront rien avoir Smile

De + ton cylindre sera mieux refroidi ,donc durée de vie augmentée
pourrais-tu m'en conseiller un dans ceux a 30-40 euros qui se montent facilement sur un ciao enfin quelque un,
http://www.maxi-pieces-50.fr/store/cyclo/Partie-moteur/carburation/carburateur?or=min_price ASC
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 25
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:08

Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 16790
Age : 30
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:13

proma__ciao a écrit:
Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois Rolling Eyes

Nicob414 a écrit:
Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?

Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine !

Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:01

vespa-dr a écrit:
proma__ciao a écrit:
Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois Rolling Eyes

Nicob414 a écrit:
Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?

Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine !

Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler
merci beaucoup!!! Et je suis pas novice proma j'ai bien préciser mon type de carter:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:08

vespa-dr a écrit:
proma__ciao a écrit:
Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois Rolling Eyes

Nicob414 a écrit:
Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?

Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine !

Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler
Et avec quel boites à air une polinni type origine ca joue ? et ca rentre dans l'espace définit ? Quel gycleur ~? Et pourquoi il a deux gaine pour le cable? Basketball carbu 15/15 929876 carbu 15/15 124999
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%

Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 45
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:18

nicob414 a écrit:
vespa-dr a écrit:
proma__ciao a écrit:
Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois Rolling Eyes

Nicob414 a écrit:
Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?

Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine !

Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler
Et avec quel boites à air une polinni type origine ca joue ? et ca rentre dans l'espace définit ? Quel gycleur ~? Et pourquoi il a deux gaine pour le cable? Basketball carbu 15/15 929876 carbu 15/15 124999

J'suis pas spécialiste mais je pencherai pour le câble de starter
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 16790
Age : 30
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:57

exacte !

Après il faut que tu commandes plusieurs aiguile de toutes les grosseurs : w5,w6,w7 etc jusqu'a 10, et pour les gicleurs,commande de 68 à 90,tu seras tranquille Basketball
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
proma__ciao

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 25
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:43

vespa-dr a écrit:
proma__ciao a écrit:
Si tu as un carter d'origine de ciao il n'y a aucun intérêt de le monter. Ce sujet a déjà été aborder plein de fois Rolling Eyes

Nicob414 a écrit:
Bonjours, un carbu 15/15 sur une prépa carter pollini et kit 41mm pollini vas changer du 13/13 ou c'est inutile ?

Biensur qu'il peut mettre plus gros ,mais va falloir te trouver une pipe artisanale sur ebay.it ou en suisse, cloclo en vend pour speed engine !

Et pour le carbu, te faut lui: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-TUN-R-TYPE-PHBG-195 car il est rigide est la vis de réglage et vis d'air est du même côté , plus facile pour régler

Autant pour moi je croyais qu'il avait un carters piaggio d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 15:45

vespa-dr a écrit:
exacte !

Après il faut que tu commandes plusieurs aiguile de toutes les grosseurs : w5,w6,w7 etc jusqu'a 10, et pour les gicleurs,commande de 68 à 90,tu seras tranquille Basketball
Okay, les aiguilles sont vraiment naisscaire? OU pourais je les trouver? et pour la boite a air (question du haut)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 16790
Age : 30
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:02

Oui les aiguilles règlent le milieux du régime, donc si ta une aiguille trop fine, ton moteur va s'engorger , tu aura beau monté le clip , ça engorgera toujours, donc mieux vaut avoir un jeux d'aiguille pour carbu phbg et pour le filtre à air c'est le malossi E12
Si ton aiguille est trop grosse, ton moteur sera sous alimenté ,donc risque de serrage, une fois réglée ça marche du tonnerre (y)
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:20

vespa-dr a écrit:
Oui les aiguilles règlent le milieux du régime, donc si ta une aiguille trop fine, ton moteur va s'engorger , tu aura beau monté le clip , ça engorgera toujours, donc mieux vaut avoir un jeux d'aiguille pour carbu phbg et pour le filtre à air c'est le malossi E12
Si ton aiguille est trop grosse, ton moteur sera sous alimenté ,donc risque de serrage, une fois réglée ça marche du tonnerre (y)
et ca passe tout caa ou il faut modifier le cadre?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 16790
Age : 30
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:59

Non pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 20
Date d'inscription : 18/11/2014

carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:50

ET quelqu'un sait ou je peux trouver des aiguille du coup pas trop cher?
et comment on sait si l'aiguille est trop grosse ou trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carbu 15/15 Empty
MessageSujet: Re: carbu 15/15   carbu 15/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu 15/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: