Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Sam 6 Déc 2014 - 13:40

Salut à tous !
Comme dis plus tôt, je vais refaire mon piaggio Si.
-----------------------------------------------------------------
Je l'ai acheté le mois de mai de cette année il me semble. je m'étais bien amusé avec cet été mais quel horreur de rouler à 30 à l'heure affraid
Et après avoir remis en état on Ciao.... j'ai délaissé mon pti si.... il trainait au fond du garage.
Et un jour en passant au garage, je l'ai vu et ca m'a fait réfléchir '' Putin, qu'est ce wue j'attends de le refaire ?!''
Alors j'ai pensé qu'est ce que j'allais en faire. Un Origine ? un ratroad ? une street bike ? un missile balistique ? le mettre à la feraille ? ( je plaisantais Laughing )
une mobcross ? -Ein ? quoi ??!! une mobcross ??? Mais ouiiiiiiiii !!!!!

Je vais en faire une mob cross ! J'ai tout ce qu'il me faut !!
j'ai :
- Carters d'origines préparrés pour lit Malossi 43
- kit malossi 43
- carbu 13
- vilo pinasco ( semi masses pleines)
- moyeu suisse
- vario Malossi

Je vais le faire de ce style :


Niveau couleurs : Noir orange à la KTM ? blanc et noir ? Rose ? vert ?
des avis ?

Qu'en penssez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
avatar

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 22
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Sam 6 Déc 2014 - 15:43

Moi je le verai bien en orange ktm avec les jante et les carters noir
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Sam 6 Déc 2014 - 18:28

carters.. tu voulais dire caches ? C'est le ton que je préfére en effet.
j'ai fait une commande cet après-midi :
- pneu kenda cross
- carbu 13
- selle en faux cuir à adapter. je vais quand même pas laisser cette selle de grand-papi

Les prochaines choses à faire :
jarters ces pédales de merde
remettre le moteur sur le cadre
nettoyer cette histoire
et mettre des photos

Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Sam 6 Déc 2014 - 18:32

carters.. tu voulais dire caches ? C'est le ton que je préfére en effet.
j'ai fait une commande cet après-midi :
- pneu kenda cross
- carbu 13
- selle en faux cuir à adapter. je vais quand même pas laisser cette selle de grand-papi

Les prochaines choses à faire :
jarters ces pédales de merde
remettre le moteur sur le cadre
nettoyer le cadre
mettre des pegs
mettre un guidon plus sport
réhausser le pare boue avant

Pour le cadre : je suis carrossier tôlier, donc j'ai tout ce qu'il me faut Very Happy Mastique, décapant... peinture.... je vais rendre le cadre plus lisse. c'est à dire mastiquer le réservoir, faire un feux arr à leds incli dans le cadre....faire un truc cadre propre

et mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Sam 6 Déc 2014 - 18:58

Voila les photos :
( sujet abandonné) https://www.forum-ciao.com/t14370-un-piaggio-si
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
avatar

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 22
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Sam 6 Déc 2014 - 19:01

oui caches desoler c'est le terme que j'emploie d'habitude "carter"
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Sam 6 Déc 2014 - 19:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
avatar

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 22
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Dim 7 Déc 2014 - 18:56

après je sais pas si c'est possible mais je verrai bien une fourche en genre EBR n’empêche c'est vraiment styler un SI sa vient de me donner envie d'en acheter un mais c'est quasi introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Dim 7 Déc 2014 - 20:11

J'ai le que l'on pouvait monter une ebr de ciao mais il faut adapter ( y'a peut etre un tuto sur internet ?)
Oui, c'est balèze comme meule...mais assez lourde tout de même. Le reservoir est juste enorme ( il doit depasser les 4l avec la reserve)
J'ai fais des croquis cet apres-midi.
je pense le faire :
Cadre orange KTM avec une ligne noir qui le traverse
4 batons de la jante blanc, le reste noir avec un liseret orange
Caches noir avec des ecritures blanches
pare boue av de Cross orange et noir.

Qu'en pensez vous ? Moi je trouve ca bien en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
suilpipo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
avatar

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 20
Localisation : Suisse Genève
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Dim 7 Déc 2014 - 21:19

Cool Very Happy mais un conseil met pas de lisseret sa fait pas cross
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
avatar

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 22
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Dim 7 Déc 2014 - 21:37

Apres tu veux mettre quoi comme selle et j'hadere pour les lisserets sa la demarquera des autres cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Dim 7 Déc 2014 - 22:56

La selle sra spéciale. Elle etait bon marché donc je l'ai prise. C'est une similicuir de piaggio si pour le duo.
vous verrez bien Razz
pour le liseret, je veret
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Mar 9 Déc 2014 - 21:44

Alors ca tombe bien, j'ai recues pièces.
les pneus kenda cross ont l'air de qualité Very Happy Même si je trouve un peu dommage que les pneus ne soient pas plus larges. Le carbu dellorto, rien de spécial, toujours la classe. La telle tip top comme je la voulais. Je ferrai des fotos Wink Si je suis motivé je monte le moteur demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Dim 14 Déc 2014 - 12:40

Voila ! Le moteur à pris vie ! cheers
Je l'avais monté mercredi soir, mais il démarrait pas. Pourtant il y'avait des étincelles et du jus.
Après quelques reflexions, j'y suis revenu hier matin. J'ai fait :
- réglé le rupteur à 0,40mm
- mis la bobine HT du ciao

Et ca à démarré du premier coups de pédale. PET PET PET PET... ca pête fort avec le pot d'origine Suisse
Je suis donc allé faire un tour dans la forêt hier soir, et quelle pêche, fabuleux Vitesse ?
Je dépasse facilement les 55km/H mais pas testé à fond car les freins sont morts ( y'a plus que le frein avant et il arrive au bout)
Avec un pot suiss, 15mm le tube Alors ca doit avoiner encore plus avec le pot de détente affraid affraid
Ca tourne assez bas dans les tours, c'est impressionant. on met la gomme, une fois arrivé la vitesse voulue, hop un coupe et on remet les gaz et le régime est bas, tellement agréagle.
Avec mon ciao, pour monter à 55 faut pousser dans les tours et ca tourne haut, sur le si pas dutout. Merci le vario cheers

Mais je sais pas si ca viens du pot mais à l'arrêt, je mets la gomme ca part fort pis 4m après ca fait beeee......beeee. ca fsit comme si on passait une vitesse.
Ca viendrait du pot qui bride trop les gaz ? C'est pas de la carburation ( boite malossi et gicleur 66, carbu 13) donc ca viendrait du pot qui bride à mort ?

Ah, la suspension est à refaire, l'avant pile trop facilement et l'arrière mérite deux amortisseurs. Mais y'a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 18 Déc 2014 - 19:04

Ce soir, j'ai enlevé la selle pour la resouder au boulot. Merci la carroserrie des chavannes, mastic,outils, postes... tout quasi à volonté
J'ai monté ma bobine HT que j'avais en rab sur le si. J'ai démarré est suis allé faire un tour ( ouf, du de démarrer sans décompresseur )
Ca watte des les premiers km/H de 0 à 20km/H c'est allucinant affraid Mais ce pot d'origine me bride !
Je suis allé à la place de jeu qui est en côte et faite de copaux, woaw, je driftais tellement ca watte drunken drunken drunken Les tours du tourniquet en drift, tellement bon drunken drunken drunken Et une grosse côte, no problem
Mais, quand j'avai monté mon pot de détente sur mon ciao, j'ai remarqué que les premiers km/H etaient moins nerveux et après ca partait très bien ( le fameux coup de pieds au cul Very Happy )
Sera-ce de même pour le vario ?? Vais-je perde de la nervosité et de l'accel
Ou au contraire ca vas débrider le kit et watter encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15911
Age : 27
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1990 malossi DEPS
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 18 Déc 2014 - 21:20

Le vario watt du début à la fin,que tu sois régler léger ou lourd, ça démarrera toujours plus vite qu'avec l'embrayage et la poulie
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Ven 19 Déc 2014 - 18:50

Donc je gagnerai a tous les régimes avec le pot de détente ?
Je suis allé faire une balade nocturne ce soir.
J'ai essayé les ampoules "halogène" elles sont exelentes cyclops ume tres bonne lumiere. Je monterai prochainement les pneus cross, on dirft trop vite avec ceux montés. Mais s'est hyper fun, un pti virage, un coup de gaz et on tourne comme en Super mortard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Dim 21 Déc 2014 - 11:23

Hier après-midi, après le boulot, j'ai monté le pot de détente.
Déja, quelle galère de démarrer sans décompresseur, je comprends mieux son utilité
Après avoir réussi à démarrerm je fais chauffer le moteur. Je traverse le village et arrive à une intersetion, que-vous-je ? Un motard.
- C'est le moment de tester la bête
ROOOooo parti à coin, motard vite ratrapé, je décide donc d'aller voir ce que ca donne en foret. C'est bien ce que je penssais, le pot d'origine done plus de couple dans les 5-10 premiers mètres. Et celui de détente depuis les 10 premiers mètres.
Je repars donc sur ma route et je décide donc de descendre les lacets. ( 5 énormes virages en épingle comme dans un col, le pur bonheur quoi drunken )
Je pars doucement et la je vois une Alfa romeo bleue qui me dépasse, ah lui je le connais, il me trace à chaque foisd que je rentre du boulot Laughing .
Il dépasse et j'attaque Premier virage, freinage... maintient de la trajectoire et poignée à coin à la sortie... Je le suivait tout du long, 25m derrière ( Eh oui, distance de sécurité ) Et dans la ligne droite après le dernier virage, rrroooooooo..... Woaw ca tire, l'allong est énorme.. affraid affraid
Je me retrouvais propulsé en avant, enorme. Mais ce fut la fin de la course lorsque j'apercus le panneau 50KM/h... dommage.
Je suis remoné par la foret dans laquelle je ne dépassait pas les 10km/H avec le si d'origine, la c'est 45km/h facile.
Je tourne autour des 80km/H sur le plat, c'est pas mal pour un kit 43 et carbu 13... Ca me donne envie d'encore plus.. encore plus
Et pourquoi pas lui monter des carters polini evo ? J'ai déja un kit pinasco ( les transferts ressemblent bien au kit polini) Pour toucher les 90km/H ?
Mais vu que ce serra une mobcross, ca sera que mieux cet apport en power
Bon.. c'étai risqué quand même, l'ampoule halogène à grillé direct, je roulais sans selle, assis sur le cadre ( Laughing Laughing MDR) et qu'avec ,le frein avant.....
Mais je suis très satisfait de petit vario malossi. J'hésite à me payer un moyeu pour varion pour mon piaggio ciao. C'était lui qui était sensé être racing....
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 25 Déc 2014 - 11:21

Et bien, j'ai eut un chouette cadeau hier après-midi ! J'ai eut droit à une explosion de moteur pale T
Tout ceux qui disent : Ouais les bages en bronze c'est de la merde, faut mettre des cages à aiguilles......
Bin ils ont qu'a aller se rabhiller Evil or Very Mad
Ma cage à aiguilles à explosé !
J'ai is le pot de détente et suis parti faire un bon tour, Je veux tourner à gauche et un fils de pute arrive ( saloperie de jeep) come un goret derrière moi...
Je me retourner et en voyant ca : PUtinnnnn fonce je vas me faire rentrer dedans affraid affraid affraid
J'ouvre en grand, je la trace cette salope et 100m après tzzzzziiiii...... oh oh scratch
Ca sent la clavettet ou un circlip qui pète.... Je commence à démonter mon kit au bord de la route ( ne me demandez pas pourquoi j'avais des outils , j'en ai toujours sur moi, sait on jamais ) Et woaa...... la cage à aiguille du vilo pinasco à explosé ! Le piston à 3 enormes rayures de 1,5... le cylindre aussi.... Même la culasse à bien ramassé.... Bref... un kit malossi 43 mort....... santa Merci papa noel
Alors j'ai du pousser la meule pour rentrer

étant bien enmerdé par cette histoire et n'aiant que des kits Polini et pinasco..... je pense que je vais sucomber et me payer de bon carters Malossi et carbu 19.... et lui mettre le kit Malossi 75c du piaggio ciao..... Mais ca m'embète quand même...
Et bonned fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
proma__ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
avatar

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 22
Emploi : mecano
Modèle du cyclo : Speed-engine, 46 polini, vilo top racing, pot Simonini circuit, carbu 13 bientôt 19 ^^
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 25 Déc 2014 - 14:12

Darknez a écrit:
Et bien, j'ai eut un chouette cadeau hier après-midi ! J'ai eut droit à une explosion de moteur pale T
Tout ceux qui disent : Ouais les bages en bronze c'est de la merde, faut mettre des cages à aiguilles......
Bin ils ont qu'a aller se rabhiller Evil or Very Mad  
Ma cage à aiguilles à explosé !
J'ai is le pot de détente et suis parti faire un bon tour, Je veux tourner à gauche et un fils de pute arrive ( saloperie de jeep) come un goret derrière moi...
Je me retourner et en voyant ca : PUtinnnnn fonce je vas me faire rentrer dedans affraid affraid affraid
J'ouvre en grand, je la trace cette salope et 100m après tzzzzziiiii...... oh oh scratch
Ca sent la clavettet ou un circlip qui pète.... Je commence à démonter mon kit au bord de la route ( ne me demandez pas pourquoi j'avais des outils , j'en ai toujours sur moi, sait on jamais ) Et woaa...... la cage à aiguille du vilo pinasco à explosé ! Le piston à 3 enormes rayures de 1,5... le cylindre aussi.... Même la culasse à bien ramassé.... Bref... un kit malossi 43 mort....... santa  Merci papa noel
Alors j'ai du pousser la meule pour rentrer

étant bien enmerdé par cette histoire et n'aiant que des kits Polini et pinasco..... je pense que je vais sucomber et me payer de bon carters Malossi et carbu 19.... et lui mettre le kit Malossi 75c du piaggio ciao..... Mais ca m'embète quand même...
Et bonned fêtes !

allez joyeux noël c'est super pour bien commencer l'année
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15911
Age : 27
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1990 malossi DEPS
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 25 Déc 2014 - 15:46

C'est comme ça que j'ai fini le kit polini , mais par surchauffe et serrage, ben oui le 13 ne peut pas suivre...

Tu as enfin compris, mais si tu veux un conseil, t'es pas obliger de mettre le plus gros diam de kit, tu peux mettre un kit 50cc ou 60cc et carbu supérieur a 13.. Du genre 15phbg ou 17phbg...crois moi tu seras pas déçu des performances et adieux les surchauffes bidon du 13 sha, par contre c'est essentiel d'avoir un bon rréglage carbu
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 25 Déc 2014 - 18:35

Ouais mais y'a eut aucune surchauffe. Juste l'explosion de la cage a aiguillle qui a broyé un segment et fait tout peter.

Je savais que le carbu de 13 est petit.. mais je pouvais pas m'en payer un de plus gros diametre alors je fesait avec....

Un copain m'a dit : je vends un moteur Malossi
kit 46,5
Carters Malossi
Carbu 19

Pour 300.- ca me parait tres bien ! Il a a peine une saison en plus je vais le lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15911
Age : 27
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1990 malossi DEPS
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 25 Déc 2014 - 22:38

Faut toujours prévoir une paire de segment et de joints d'avance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 25 Déc 2014 - 22:46

Biensur Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 19
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    Jeu 1 Jan 2015 - 19:45

Chers ami,
Un petit retour en arrière, en l'an 2014, plus précisément le 31 décembre :
Il est 8h30 du matin, je me lève et vais travailler a mon '' Swiss concept Garage'' J'aime bien ce nom
Le programe : Monter ses peus cross et refaire les freins.
Le démontage de la roue arrière se fait sans soucis, mis à art le pigon du pédalier ( pas sur que je l'aie bien nommé) et grippé...
Donc grands moyens, wd40 et chauffer, et il est venu. La machoire etait vraiment au bout. J'en ais profité de tout bien nettoyer.
Et de même pour la roue avant. Les machoires seraient aussi à changer mais j'en avais pas en stock.
Alors j'ai bien nettoyé et passé un coup de papier de 2000... mais nan, 80 Wink
Ca freine mieux, mais je dois tout de même changer toutes les gaines. Mais je voudrais déja essayer tel quel.
AH, normal que les billes tombent de la jante avant ? Il en manquai 2-3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross    

Revenir en haut Aller en bas
 
''Piaggio SI'' Transformation en Mobcross
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation sur le moule
» CAISSE MONOSPACE IDEAL TRANSFORMATION REMORQUE ou AUTRES .:VENDUE:.
» Transformation intérieure
» La transformation des armées : CAP 2020
» Le gal Denis Mercier prochain commandant suprême allié Transformation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: