Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'infos sur le décompresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
jaaaaames
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : brabant wallon belgique
Modèle du cyclo : px 25 belge 38.2 en attente de la prépa dounet
Date d'inscription : 11/09/2014

Besoin d'infos sur le décompresseur   Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur le décompresseur    Besoin d'infos sur le décompresseur   Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:17

Bonjour , à quoi il sert le décompresseur et comment fonctionne t'il ?
deuxiemement quelqu'un aurait une photo de sa culasse montée sur le cylindre bref en état de marche avec le décompresseur accrocher au cable car quand je l'ai démonter je n'ai pas fait suffisament attention à comment il était monté et du fait que je ne sais ni a quoi il sert ni comment il fonctionne je ne sais pas comment le remonter correctement ,

comme vous l'aurez compris je ne suis pas une base en mécanique et j'ai une autre bete question à vous soumettre :
puis je faire une vidange de l'essence "croupie" qui reste probablement dans mon moteur rester à l'arret longtemps (pour ceux qui m'avait répondu sur mes autres question j'ai acheter un deuxieme ciao car le vilbrequin et le kit coutant assez cher je ne pouvais pas investir ca maintenant et donc je suis tombé sur ce qui m'a l'air d'etre une bonne affaire que je suis entrain d'essayer de redemarrer .) Smile

et pour finir quelqu'un aurait il une sorte de "shema" du parcour de l'essence dans le carbu car je ne comprend pas bien comment cela fonctionne , PAR QUEL MECANISME est elle envoyée dans le moteur ?
car j'ai démonter mon carbu pour le nettoyer ensuite je l'ai remonter mais quand je met les gaz sans l'avoir demarrer l'essence ne coule pas je vois cela dans la petite bulle entre le carbu et le robinet d'essence , sur qu'il est ouvert j'ai casser le filet et j'ai donc caler ma gaine directe dans la sortie d'essence, anormal non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur le décompresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decompresseur
» decompresseur
» Décomprésseur ! :)
» decompresseur
» Infos sur le décompresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: