Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 frankb : Ciao Porter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frankb
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 04/09/2014

frankb : Ciao Porter Empty
MessageSujet: frankb : Ciao Porter   frankb : Ciao Porter Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:55

bonjour

Je m'intéresse à ce forum car je serais probablement et très bientôt l'heureux propriétaire d'un Ciao Porter.

Je n'y connais strictement rien de rien en mécanique à part quelques expériences récentes.

Depuis 4 ou 5 ans pour me faire la main, j'ai entamé et réussi.. yaaâaay !! la restauration complète d'un ou deux Solex, la fabrication d'un tandem Solex, et l'entretien basique d'une petite Peugeot GT10 (actuellement en panne d'allumage d'ailleurs frankb : Ciao Porter 582201 )

Qques photos ici :
https://plus.google.com/110242802916365045892/posts

Je suis super super lent dans mes restaurations et entretiens, car entre la famille, la bricole à la maison, les copains et le travail, il ne me reste que peu de loisirs pour aller me salir les doigts. mais c'est un choix. pas de problème pour moi.
Et avec mon peu d'expérience et mon absence totale de formation mécanique ça ne va pas vite non plus.

Je n'envisage pas de restauration complète pour ce Porter, juste une remise en route (il roule) et de l'entretien.

Cela dit, si je viens sans photos du Porter aujourd'hui, je viens avec un petit cadeau..
Un document que j'ai eu un peu de mal à trouver et qui vient directement d'Italie rien que pour vous..
Bref, il s'agit du catalogue des pièces détachées en bonne qualité et complet avec ses vues éclatées
(les mêmes que celles vues sur ce forum mais avec une bien meilleure définition et les pages autour.. Embarassed )

A récupérer rapidement car le fichier n'est dispo que jusqu'au 6 octobre 2014.
http://we.tl/MvSJuKPGok

Si qqun peut télécharger le fichier et le poster de façon permanente sur ce forum ce serait top !
parce que là aussi... vie informatique et forum c'est pas mon fort..

à bientôt

frank.


Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

frankb : Ciao Porter Empty
MessageSujet: Re: frankb : Ciao Porter   frankb : Ciao Porter Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:36

bonjour et frankb : Ciao Porter 17509
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

frankb : Ciao Porter Empty
MessageSujet: Re: frankb : Ciao Porter   frankb : Ciao Porter Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:33

frankb : Ciao Porter 17509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frankb : Ciao Porter Empty
MessageSujet: Re: frankb : Ciao Porter   frankb : Ciao Porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frankb : Ciao Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frankb : Ciao Porter : suivi
» Ciao Porter Italia
» florian et son ciao porter
» Ciao Porter
» Triporteur , ciao porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: