Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 carbu13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul83
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 25/11/2013

carbu13 Empty
MessageSujet: carbu13   carbu13 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:59

salut,j ai un kit dr43 avec un carbu d origine.ma question:si je mets un carbu 13 cela va t il augmenter les performances sachant que le carter est d origine?ou suffit il de changer le gicleur 48 de mon carbu 12 tout simplement?merci
Revenir en haut Aller en bas
andyweb
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : Morges, Suisse
Modèle du cyclo : a eu beaucoup de ciao, en tout cas de moteurs avec à peu près tous le kit qu'il y avait à l'époque (polini, simonini, malossi, pinasco, zeta, etc..). Me tâte pour remettre le couvert ou alors passer à une vespa. On verra..
Date d'inscription : 19/11/2013

carbu13 Empty
MessageSujet: Re: carbu13   carbu13 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:15

paul83 a écrit:
salut,j ai un kit dr43 avec un carbu d origine.ma question:si je mets un carbu 13 cela va t il augmenter les performances sachant que le carter est d origine?ou suffit il de changer le gicleur 48 de mon carbu 12 tout simplement?merci
Oui tu vas augmenter ta perf. Mais tu ferais mieux de modifier ta pipe d'admission aussi (à la lime), parce que sinon tu as un goulet d'étranglement des gaz sortis de ton carbu.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

carbu13 Empty
MessageSujet: Re: carbu13   carbu13 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:51

paul83 a écrit:
salut,j ai un kit dr43 avec un carbu d origine.ma question:si je mets un carbu 13 cela va t il augmenter les performances sachant que le carter est d origine?ou suffit il de changer le gicleur 48 de mon carbu 12 tout simplement?merci
gicleur de 48 sur un carburateur de 12, j'espère pour toi que tu as un pot d'origine,sinon c'est la mort assuré du kit No 

Tu comptes monter un pot de détente,ça fonctionne avec un carburateur de 12(attention aux surchauffes)
Il est préférable de monter un 13mm et de préparer soigneusement la pipe d'échappement, cela se fait carter moteur ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu13 Empty
MessageSujet: Re: carbu13   carbu13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vario+carbu13/13=pot????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: