Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...

Aller en bas 
+11
ciao03
Hippo Bravo
jmjfreeride
mister_a
themaxnight
Hey24
Gazolé à 5%
vespa-dr
cloclo
jo et ses clous
Darknez
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:44

De retour.
Vitesse de pointe... 55  Neutral 
Ca part fort apres 3 minutes mais 10km après plus de pêche.
Mais bon, jeudi ou vendredi je recois mon kit Malossi 46,5 rodé...
Oui je retourne dasn le côté obscur Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 191566  Marre de me trainer la bite... j'veux envoyer du gros gazzzzzz.....
Je verrai bien si ca vient du kit, normalement oui.
Et par la suie... quelque chose d'encore mieux  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 7:46

Hier un joli tour en ciao...toujours à 50.
J'ai fais tourner le vilo et y a bien moins de compression que d'habitude.
Je vais voir d'où ça vient, sûrement des segments et/ou joint spy
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:11

Hier j'ai reçu mon kit Malossi 46,5. Je l'ai monté avec un gicleur de 70.
Je démarre je laisse chauffer et je pars. Très bon couple mais toujours 55 km/h  Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 582201 
Il démarre bien, il accélère bien de 0-40 et à coin je monte à 55 avec un bruit étrange, comme si l'allumage était trop en retard du coup la combustion se produit trop tard. Je sais pas d'où ça vient ? Rupteur ? Condo (neuf) ? Bobine d'allumage ? Voir bougie ?
L'autre kit qui était dessus est niquel ! Maintenant c'est sur ! C'est l'allumage qui me bride !
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:57

t'es sur que c'est pas ton pot? essaye avec le proma circuit
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:44

Ton allumage est bien callé ? Un carbu de 13 avec un kit 73cc  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:46

Le pot je pense pas.
Avec un kit  50cc il y a 8mois,j'avais déjà ce pot et je tapais du 65-70.
Disons que le rupteur est cale à 0,4mm et si je mets 0,45 je démarre plus du tout !
Avant je mettais toujours 0,45 et ça tournais au poil.
Çe problème est survenu depuis que j'ai changé le Condo par un neuf ainsi que le rupteur. Je ne peux pas le régler plus haut... Je sens très bien que ça me bride a coin.
Et j'ai perdu en vitesse 1 semaine après avoir mis le kit 43 Polini, sans raison....
Je vais changer le Condo,le rupteur et la bobine d allumage.
Oui carbu 13  Neutral Je suis en train de négocier pour des carters Malossi et carbu 19.... Seulement le vendeur ne réponds plus... Fait chier ça aussi.
Au pire je prends le carbu 21 et pipe que vends quelqu'un et je monte ça sur mes speed engine.
Mais voilà.... Mon père est au garage... Donc je ne peux pas bricoler .... Putin quelle poisse !!!
Déjà l'autre jour, je fais une descente et BOM le pot de fait la malle et je me retrouve avec un échappement libre  Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 157204  Et du coup j'emprunte le boguet du copain ( un Puch bien maquillé avec un pot dee détente qui fait une chiee de bruit ) et dans le patelin je croise la gendarmerie  Shocked Ouf..... Il m'ont pas arrêté... Limite limite.....
Bref.... Pourquoi je peut pas aller plus vite avec ce moteur ?!? Je drevrai taper dans les 80 avec ma transmission ! J'y crois pas
Quelqu'un a déjà eut ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:17

Ton moteur doit avoir un souci, ou si c'est la carburation qui merde, ta bien callé l'allumage au point mort haut?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:33

La carburation pas. Le carbu est propre je l'ai nettoyé hier et les filtres aussi.
Oui, calé à l'aide de cales au comme il le faut. Y'a quelque chose qui joue pas, je vais déja essayer en changeant de bougie...
J'ai pas pu poser le moteur.. mon père est au garage... donc je ne peux pas.... Avoir un père qui ne sait pas maquiller un boguet et qui est contre.. c'est pas un père pour moi  Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 111305 
Peutetre la bobine d'allumage est usée et ca envoye pas assez de jus ? Ah... c'est normal qu''il y ai une étincelle entre les vis patinées quand je fais tourner le moteur ? J'ai l'impression que non, ca me le faisait pas avant, mais je me trompe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:51

pour l'étincelle entre les rupteurs c'est normal,
tu dis qu'il marchait bien avec le kit 50 et qu'il veut pas prendre les tours avec le 70. pour moi ça peut être que ton pot qui n'arrive pas à évacuer les gazs.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:00

Si ta une étincelle entre tes rupteurs,c'est ton condensateur qui joue plus son rôle,il doit les absorber !!

Comment tu calles ton rupteurs?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:25

Mais l'été passé j'avais un kit 65cc et ça y allait très fort.
Un pote avec un kit 65cc dite les carters prépares et pote comme un sito. + et il tapais du 65 avec la transmi Suisse..
Le Condo est neuf mais j'en ai encore 1
Je verrai ça demain.tin j'avais un après-midi compéter j'ai rien pu faire  Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 157204 
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:33

Bon..
rentré à 16h,me suis tout de suite mis au démontage du moteur.
J'ai testé l'intensité : 2V a la sortie du moteur. Je fais plusieurs essais aves de bobines et condo et rupteur....
Tiens 4V en changeant de rutpeur et une belle étincelle bleue, je remonte donc le tout.
Je démarre et la  affraid  Toujours la même merde... j'ai même perdu 5km/h  Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 445290 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 445290 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 445290 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 445290 
J'ai quasiment les mêmes perfs qu'avec le kit 65cc ! Mais c'est quoi bordel de merde ???
Ou j'ai une prise d'air ? Mais non c'est pas possible, tout les joints sont neufs ( carters,spy,embase,culasse)
Mais si vous saviez comme je déprime... je veux juste rouler.. rouler...rouler...mais non... je ne peux pas  Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 582201 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 582201 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 582201 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 582201 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 582201 Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 582201 
Demain, je monte le pot de détente proma..... si je tappes pas 75..... je vais tout foutre à la benne  Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 987871 
On sent que le moteur peine... il veut pas prendre bien ses tours.. mais la bougies est brun choco.
Avec ou sans la boite à air... il y'a aucun changement ! Comment est-ce possible ?
Que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:34

Il veut pas prendre ses tours?? ça gargouille ou trou accélération???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:24

Au ralentit, si je mets la gomme coin très sec ca fait rataroooooo.....
Bougie marron choco. Trop de jus je pense pas, gicleur 70...trop d'air ?
Une prise d'air aux carters ? Mais non, ca se verrait.
Samedi matin je passe chez un pote et on monte un allumage qui est parfaitement fonctionnel.
Y'a pas de raison que ca merde tant que ca.
Un moteur 75cc + poulie 80mm + cloche francaise... 75-80km pas 55, c'est lamentable...
Je veux savori d'ou ca vient, pourquoi ca fait ca ?
Qu'en pensez vous ?
Mon pot bride ? j'ai de la peine à y penser. Il à tout juste un an. Il est prévu jusqu'au kits 65cc ( oui je sais.. j'ais 75cc) et avec le kit 65cc j'allais pas plus vite... enfin si ! La premiere semaine j'allais bien plus vite mais j'avais pas encore de compteur.
Qu'en pensez-vous p?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:32

Essaye un gicleur plus gros, genre 72 ou 74, t'as une boite malossi ou polini?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:00

Je vais mettre le gicleur de 72.
Boîte Malossi
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:23

Ah bah ton gicleur est pas assez gros alors, avec la boite malossi , monte jusqu'a 75 et si ça va pas mieux,c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:57

L'année passe j'avais gicleur de 70 et c'est ait niquel ( le pot bridait donc pas besoins d'un trop gros gicleur) bref.
J'ai monté le pot de détente et toujours 50km/h ! Ça démarre assez bien ça accélère bien et tac ça plafonne.
J'ai pris une belle descente et j'ai atteint 60km et à ce moment la ça commencé a faire de belles coupures d'un seconde parfois !
Donc c'est sur à 100% que c'est mon allumage.
Demain matin je passe chez mon pote et on vas monter un allumage opérationnel ,ça devrait tourner du feux de dieu après ça  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:10

Oui mais je persiste , avec la boite a air malossi,faut monter plus gros que 70,surtout si tu met un pot de détente

Ps: quand j'avais mon kit 65cc,j'étais en gicleur de 72 avec boite malossi

Je te déconseille de prendre des descentes à fond ,c'est comme ça que tu fais un surrégime et que tu serres  affraid

Maintenant si ton allumage merde, prend un allumage electronique,tu verras ,ça n'a rien avoir,même pas besoin de le caller Wink


Tant que ton rupteur faut le caller a l'aide de la came d'allumage , ce que sait pas forcément tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:20

J'en commanderais alors  Wink 
J'ai pas tiré comme un digne dans la descente, j'ai juste monté dans les tours et tout de suite ralenti et il y'a assez d'huile dans mon mélange.
électronique volontiers... mais ca nécessite un changement de carters...et j'ai pas les moyens actuellement.
Oui, biensur que je le cale grâce à la clavette en face de la bakélite.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:27

Non tu confonds,le bakélite c'est le toucho du rupteur,il faut que le bakélite soit en face de la partie la plus déformé de la came d'allumage( ça correspond au point mort) vérifie ,en enlevant la bougie si ta déjà enlever la came, car ça dérègle tout
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:42

Euh, bakélite c'est le toucheau, la piece noire.
La clavette vient pile en face de la bakélite.
De pire en pire ce ciao ! J'ai roulé quart d'heure et après je me suis arrêté.
J'ai eut de la peine à le démarrer, et il calait assez souvent et ca bridait encore plus. C'est le début de la fin de l'allumage....
Et il avait encore plus de peine à monter dans les tours No 
Vivement que je passe chez le copain  cheers  si j'y parviens  Laughing 
Et si ca vas pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:52

Comme dit, je matin je suis passé chez mon copain pour changer d'allumage.
Ce qui à été changé :
- rupteur
- condo
- bobine d'allumage
- bobine haute tension
- câble de bougie
- bougie b9hs
- gicleur 74
- VM
J'arrive de nouveau à 50km/h  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Ca part comme avec le kit 43 que j'avais avant ( pas normal ca) et ca bloque à 50....impossible de tirer plus...
Y'a qu'une solution possible ---) mon kit 46,5 à perdu beaucoup de perfs à cause 2 deux petites marques de surchauffe ! Y'en a une qui est bien noire et qui fait toute la longueur du pitston.... Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 671370 

Je remonte mon kit polini 43 ce soir avec des des segments neuf.
Et si ca vas pas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:30

Bizarre tout ça,poulie de combien?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:32

Je prie que ça soit ça. Je testerai avec un gicleur de 70 je pense.
Et si c'est toujours pas ça.... Bin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...   Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» carters moteur polini speed engine
» carters speed engine avec un malossi 46.5
» Polini Speed Engine
» moteur speed engine polini
» Carter polini speed engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: