Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best kit et pot pour bravo original ?

Aller en bas 
+4
mister_a
Darknez
vespa-dr
recteur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:54

Salut tout le monde , jai une bravo avec moteur et pot original , tout les composants sont original

Best kit et pot pour bravo original ? Bra0113



ma demande est la suivante :
1 . le max de puissance ( reprise et acceleration digne d'un scoot)
2.  la meilleure vitesse de pointe ( pas mois de 70km/h )
3.  Discret ( pot silencieux )
4.  prix : pas important du tout , mais pas n'importe comment ( alternative moins cher même  résultat )
5.  me conseiller vous la méthode Dounet sachant que j'ai pas une grande expérience mécanique , mais je saie bien lire les instructions Smile 

pour note , je suis de la Tunisie , et je désire commander les pièces nécessaires via un correspondent en Italie ou si vous avez une idée pour quelqu'un en France qui fournie tous les pieces ( pot , kit polini ou malossi..) j'ai trouver des lien sur le forum pour kit et pot de bonne marque selon le test des membres du forum lien :
Kit 43

Pot proma

 j’espère trouver l'aide nécessaire dans ce grand forum , vraiment le meilleur Best kit et pot pour bravo original ? 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:05

Un kit 43mm avec un carburateur de 19, et un pot style leovince ou ninja, t'aura puissance max !
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:47

merci Very Happy 
mais trop vague et vous m'avez pas préciser les liens pour l'achat du kit , type de kit( malossi ou polini ) , les pièces originales a remplacer , référence exacte du pot , disponible ou pas en France ou Italie , le pot silencieux , est ce le pot porma n'est pas bon ?, ou acheter un silencieux ?
pour le kit 43mm , j'aurai 70cc , ou j’achète le 46mm polini .

stp , un lien pour une boutique qui vend tous ses pièces , et avant de les acheter je vais vous procurer une idée sur tous , et si il y a quelque chose qui manque , j’espère que vous me le rappeler avant que je passe la commande , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:51

salut,
Commandes sur JMPB.
Pour info : les kits au dessus de 43mm ne passent pas sur des carters d'origine.
Oui le kit 43 malossi et super, ca te fera 65cc ( valeur arrondie).
Pour le pot je sais pas, regardes le tuto sur les pots de détente.
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:00

Mickaelciao a écrit:
salut,
Commandes sur JMPB.
Pour info : les kits au dessus de 43mm ne passent pas sur des carters d'origine.
Oui le kit 43 malossi et super, ca te fera 65cc ( valeur arrondie).
Pour le pot je sais pas, regardes le tuto sur les pots de détente.
et si je change le carters , le quel choisir ?

le kit 43 mm de malossi est complet , ou il faut acheter autre pieces ?

avec cette modification , j'aurai le 70 75km/h ? doit je changer les pneus originale , sachant que la temperature en tunisie est de l'ordre entre 30 et 40 degrés Best kit et pot pour bravo original ? 8579 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:21

Je serais toi ,je changerai les carters moteurs et mise d'un carburateur + gros, genre reed valve, au choix, de 13 a 21

Faut changer ta bougie, une b9hs ,surtout si ta carburation est a 13mm
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:29

En résumé :

- kit malossi 43
- carters originaux
- carbu 13
- bougie bh8s ou bh9s
- pot de détente
Tu as pas besoins de changer de carters, perfs superbes cheers 

ou par exemple

- kit polini 46
- carters polini speed engine
- carbu de 19
- pot de détente
- bougie bh8s ou b9hs.
La tu as une monstre pêche et vitesse de pointe Twisted Evil 
Après y a encore gicleurs et 2-4 trucs en plus à commander.
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:19

non la pipe de 19 pour le speed est chiante a trouver

je te propose

- carter malossi reed valve

- kit athéna 46mm

- culasse polini 46mm

- carbu de 19 ou de 21

- vilebrequin renforcer masse pleine malossi ou mazuchelli

- un pot polini pour le silence genre le polini sp

- une transmition malossi

- un corecteur de couple d'origine

- un vario polini

voila une configue qui envoy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:40

ressort rouge Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 1:33

Mickaelciao a écrit:
En résumé :

- kit malossi 43
- carters originaux
- carbu 13
- bougie bh8s ou bh9s
- pot de détente
Tu as pas besoins de changer de carters, perfs superbes cheers 

ou par exemple

- kit polini 46
- carters polini speed engine
- carbu de 19
- pot de détente
- bougie bh8s ou b9hs.
La tu as une monstre pêche et vitesse de pointe Twisted Evil 
Après y a encore gicleurs et 2-4 trucs en plus à commander.
Merci pour l'info
Alors si je suis apte pour le kit polini 46 ,est ce que tous les autres pieces seron disponible sur jmbp , ou je prendrai selle de mister_a avec kit Athena 46 mm ,le choix est dificile ,mais c'est tous les pieces sont diponible directement sur jmph , je fonce sur le kit polini 46
D'apres mister_a le pipe 19 est impossible a trouver ..
Les amis ma commande va se faire sur une fois svp me bien m' indiquer exactement une derniere configuration si vous etier a ma place et vous avez un bravo originale a modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:51

a bin si j'avais un bravo original a modiffier et de l'argent perso je tape direct dans le moteur simonini

http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carter-vespa-ciao/simonini-carterset-compleet-2007.html

y a tout pot carbu allumage embrayage bref tout et les performances son la



pour la partie transmission

un vario polini - http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/polini-variateur-vespa.html

avec un écrou bin comme il faut - http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/moer-vario-vespa.html

une couroie - http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/malossi-variosnaar-vespa-ciao.html

une transmission plus longue - http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/asset-malossi-vespa.html

le ressort renforcer pour le moyeu arrière - http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/drukveer-malossi-vespa-rood.html

des maselottes de démarrage neuve - http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/vario-startsegmentset-vespa.html

des ressort renforcer pour les masselotte d'embrayage - http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/trekveerset-a-kopp-malossi-vespa.html

et des galet pour règler le variateur - de 3.5 a 5 gramme http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/rollenset-polini-3-5-5-1-gram.html

et de 5.5 a 7 gramme http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/variodelen-vespa-ciao/rollenset-polini-5-6-7-7-gram.html

avec sa, sa va plus que rouler vite, ci tu le règle très bien je te promet que tu va dépasser le 120 km/h facilement

et avec une pattate d'enfer Twisted Evil mais un peut plus de bruit ^^ les scooter a coter seron de vrai limasse

Exclamation Exclamation mais attention Exclamation Exclamation faudra de quoi freiner et effectuer un rodage correctement

voila se qui me conviendrait en terme de puissance et de vitesse pour un bravo c'est parfait je sais pas trop si le cadre tout original tiendra peut etre metre une fourche ebr et une barre de renfore, je ne sais pas trop c'est pas moi le pro de la config de fou furieus ici Best kit et pot pour bravo original ? 276662 Best kit et pot pour bravo original ? 276662 Best kit et pot pour bravo original ? 276662 
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:37

Best kit et pot pour bravo original ? 276662 Ca c'est une configue de 5 star ,mais bon avec 120hm/h mieux vaut une voiture ..en tout cas je vois bien un moteur a 1000 € C'est le prix d'un scoot nouveau l'ami ..le bravo ma couter 500€ Very Happy

Moi je veut juste une puissance et Une vitesse de pointe 70 ou 75hm/h
@ mister_a , un kit polini ou athena 46 c'est largement suffisant je croie ,avec piece adequat que je doit changer , tel indiquer plus ressort rouge..
Est ce que tous les pieces a acheter sont indiquer dans votre poste ,ou il y a d'autre a acheter ?
Merci ( je sai bien que c trop demander pour un novice dsl ) de m'indiquer pour la derniere fois element complet avec kit polini ou athena 46 et tout les pieces ,vraiment tout a acheter ..
est ce que lacommande peut etre livre vers la tunisie ,ou il ont un representant??
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:14

le seul truc qui me bloque pour te conseiller c'est le choix des carter
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:31

Si le budget est pas important, tu prends un carter reed valve malossi,vilo malossi,allumage electronique, admission 19mm malossi

Peut importe le kit, tu les auras les 70km/h,mais te faut un pot du genre sp polini qui est un pot de détente et qui est silencieux car bride au coude

Tu peux partir d'un kit 38.2 mm(50cc) a 47mm(75cc) en alésage

Sachant que les kits 50cc sont plutôt pas mal, ils t'assuront un 80km/h  selon la prépa

Si le moteur est bien monté,il te fera pas mal de BORNES, ce sont de très bonne pièces fiables, si elles sont couplés avec une bonne huile 2TEMPS ça va durer!

Si tu commandes,je te suggères d'utiliser une pâte a joint haute température rouge racing pour le montage des carters moteurs et du joint de cylindre,tout sauf le joint de culasse, il faudra en mettre vraiment a peine et égal sur tout le joint . Qui t'assuront une étanchéité parfaite du moteur Best kit et pot pour bravo original ? 427688 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:22

merci vespa, je n'aurait pas su le conseiller parfaitement

donc tu a ton bas moteur pour le kit je te conseille un malossi qui sera plus adapter a un bas moteur malossi

a toi de voir ci tu prend le malossi 43mm ou le 46.5mm, mais le 47 deps est trop puissant pour t'est exigence

le polini sp est (je pence) le choix de pot le plus intéressent

niveau transmission un variateur malossi multivar ressort jaune si tu prend le 43mm ou le rouge pour le 46.5mm et une courroie malossi

voila a toit de décider si tu passe a une transmission malossi plus longue

pence aussi au roulement des c3 serons suffisamment solide
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:17

Alors les amis un bon resumé vaut la peine :

- kit 46.5 malossi : kit 46.5 malossi

- Pot polini SP utilaat citta : Pot polini sp

- Carters Reed valve malossi : reed valve malossi

- Variateur malossi : Var malossi

- ressort rouge : red ressort

- courroie malossi : coix malossi

- Pour roulement c3 j'ai trouver plusieurs modèle  :  roulements , je sai pas le quelle choisir ??

- Carburateur 19mm : carbu 19.5mm
- Admission 19mm malossi : admission 19mm

- Pate a joint red : pate a joint

Rq : pour les joints je doit les acheter a part ou il sont fournit avec les pièces acheter , si non préciser moi tout les joints ..
si aussi il y a des vis a acheter , serre joint , n'importe qu'elle pièce manquante , a les préciser les amis..

pour la transmission plus longue , si ce n'est pas nécessaire , ca vaut pas la peine . je veut Best kit et pot pour bravo original ? 946747 

Lien a vérifier , a corriger si incorrect Smile

merci infiniment pour l'aide Best kit et pot pour bravo original ? 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:44

De toute façon tu peux mettre n'importe quel kit, ça fait des ravage avec l'admission Best kit et pot pour bravo original ? 85894 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:50

pour le carbu prend sa http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carburateurs-vespa-ciao/19mm-carb-set-malossi-vespa.html

et les roulement je croi que c'est ceu la mais je suis plus sur de moi http://www.jmpbonderdelen.nl/universeel/lagers/lager-6202-c3-skf.html
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:08

mister_a a écrit:
pour le carbu prend sa http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carburateurs-vespa-ciao/19mm-carb-set-malossi-vespa.html

et les roulement je croi que c'est ceu la mais je suis plus sur de moi http://www.jmpbonderdelen.nl/universeel/lagers/lager-6202-c3-skf.html
trop cher le malossi geek , selui que j'ai choisi ne tien pas la route , ou c'est ok ?

pour les joints , est ce que je doit acheter a part ou , il sont fournie avec le kit et le carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:39

t'est obligé de mettre le malossi parce que ce que t'as pris ne se monte pas sur ciao
t'as juste à prendre un kit moins cher comme le 43DR qui reste très performant Wink 

http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/dr-cilinder-43mm-vespa-p10.html
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:52

jmjfreeride a écrit:
t'est obligé de mettre le malossi parce que ce que t'as pris ne se monte pas sur ciao
t'as juste à prendre un kit moins cher comme le 43DR qui reste très performant Wink 

http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/dr-cilinder-43mm-vespa-p10.html
je penche plus pour le 43 malossi car il sera bien aligner au transfère des reed valves et qu'il y a la culasse de fourni avec
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:23

Alots kit malossi 43mm :
http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/malossi-cilinderkit-kop-43mm-ciao.html

avec carbu 19mm :
http://www.jmpbonderdelen.nl/carburateur-19-5mm-phbg-replica-handchoke.html

C'est ca l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:48

Best kit et pot pour bravo original ? 427688 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:16

recteur a écrit:
Alots kit malossi 43mm :
http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/cilinders-vespa-ciao/malossi-cilinderkit-kop-43mm-ciao.html

avec carbu 19mm :
http://www.jmpbonderdelen.nl/carburateur-19-5mm-phbg-replica-handchoke.html

C'est ca l'affaire Smile
Je croyais que le prix t'était pas égal, car là il va falloir préparer le carbu et généralement il faut s'apliquer car soit sa passe soit ça casse, il te faut un jeux de taraux avec le carbu
Revenir en haut Aller en bas
recteur
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2010

Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:37

Salut les ami
Aujordhui en cherchant sur internet j'ai trouver une boutique ici dans ma cité qui vente des pieces importe pour ciao ,tel malossi ,polini , Et comme par miracle j'ai trouver un kit polini 43mm :

Kit 43 polini

Pot polini sr
Ressort bleu polini
Carter red valve il ma dit qu'il va passer une commande , mais c'est pas sur,sinon je prend polini

En tous cas il m'a dit qu'il peut me commander toute puece polini ou stage 6 , mais pas tout malossi

Pour le carburateur , je passe pour polini ?? Carbu polini

Et le variateur ?polini aussi ?
Est ce que si je change avec cette configue j'aurai la puissance et la vitesse 75k/h

Il ma meme dit que ma bravo sera entierrement faite dans un atelier , et tout sera installer parfaitement Smile , se qui ma fait vraiment plaisir ( c rare de voir ca en tunisie )

Les amis votre Conseille est imporatant , j'attend vraiment votre aide Best kit et pot pour bravo original ? 124999 







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best kit et pot pour bravo original ? Empty
MessageSujet: Re: Best kit et pot pour bravo original ?   Best kit et pot pour bravo original ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best kit et pot pour bravo original ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot Giannelli Original Power (version ovale) pour BRAVO ?
» pot pour piaggio bravo
» amortisseur pour bravo
» Quel pot de détente pour Si ou Bravo ??
» Roulements de direction pour Bravo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: