Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Empty
MessageSujet: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle   enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:52

Bonjour,
J'ai récupéré le vieux ciao de ma mère ( de 1986 ) et je suis en train de l'améliorer, j'ai déjà changer le phare a l'avant en phare rond mais avant de tout démonter pour commencer la peinture j'aimerais faire beaucoup de changement ( enlever les pédales , etc... ) mais surtout enlever mon porte bagage et pour ensuite descendre ma selle voilà j'ai déjà vu quelques sujets dans le genre mais je n 'ai toujours pas compris comment faire ( je ne veux pas souder mais plutôt fixer en vissant ou une autre technique si vous en avez une )
Merci a tous pour vos réponses enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle 912557 enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle 912557 enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle 912557
Voici la photo de mon ciao et de la forme de la selle.
enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Dscn0718
enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Dscn0719
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle   enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:43

tu me rapl moi il y a 20 ans .... merde, 25 Embarassed

Bon ben les news ne sont pas bonnes : si tu veux descendre ta position, c'est avec un modele P. La ciao que tu as et une PX, c'est a dire le modele qui a un "amortasseur" intégré sous la selle (un ressort dans un boitier plastique)

Si tu deguage le systeme, tu perds tout l'arrière de la brele, ce quyi rend dont la manip quasiment impossible.

Un modele P (regarde ds la rubrique réalisations => bougnat bike) c'est juste une selle fixée sur le cadre. Là, par contre, tu fais ce que tu veux ..... c'est d'ailleurs justement pour ca que j'ai choisi de repartir sur un P que sur un PX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle   enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:09

Ouai je sais que ça risque d'etre compliqué mais certains y sont arrivé comme Erwan_Ciao_px / Stephane71880 / Tippex mais bon je pense que je vais juste baisser la selle sur le porte bagage parceque l'enlever serait la galère
Revenir en haut Aller en bas
suilpipo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
suilpipo


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 26
Localisation : Suisse Genève
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 19/02/2012

enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle   enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 2:46

Moi je l'ai fais c'est pas difficile je te fais le tuto demain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JTrider
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
JTrider


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Brignogan-plages , BZH !
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao mix
Date d'inscription : 21/11/2013

enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle   enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 8:28

Ton but est d'enlever le porte bagage ET de baisser la selle , ou tu veut enlever le porte bagage POUR baisser la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Empty
MessageSujet: Re: enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle   enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever le porte bagage et baisser la selle , nouveau modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever porte bagage !
» enlever le porte bagage .
» fixer la selle sans porte bagage sur PX
» porte bagage avec tube de selle ronde
» Baisser le guidon et la selle de mon Piaggio;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Tutoriels de préparation: bons plans et astuces. :: Partie cycle-
Sauter vers: