Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Modification piaggio ciao

Aller en bas 
+2
mister_a
julien345
6 participants
AuteurMessage
julien345
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2013

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:15

Bonjours cette ete je vise un kit 75cc , 46,5 mm, carbu 19/19 pipe 19 et pot d'echappement malossi too bad et j'aurais plusieurs questions,
1 ère comment savoir qu'elle axé de piston on dois choisir?
2 eme: avec toute ces modifications, à peu près, il fera du combien?
3ème : est ce que je suis obliger de changer de carter?
4ème est ce que vous auriez un bon filtre à air à me proposer ?

Merci meilleure salutation !
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:21

1 ton vilo va pas tenir prent un renforcer diam 10 et si tu prend des carter a admi a clpet massse pleine sur le vilo

2 max un bon 90 ; 100

3 oui des malossi reed valve von coller le mieu

4 un filtre cornet malossi
Revenir en haut Aller en bas
julien345
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2013

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:22

J'ai pas compris la réponse du point 1 :/ tu arrive à me re expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
julien345
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2013

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:24

Cela fais quoi si je change pas le carter?
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:12

julien345 a écrit:
Cela fais quoi si je change pas le carter?

Ton kit va décédé, ces carter piaggio supporte uniquement les 43, après c'est à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:14

avec carter d origine tu peux monter un kit maximun d un diametre 43mm soit 60 65cm3
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:16

l axe du piston depends du diametre de ton vilo,10ou 12...
Revenir en haut Aller en bas
julien345
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2013

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:31

Et comment je regarde mon vilo ?
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:36

en te présentant Modification piaggio ciao 278536
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:57

donc tu veut carbu de 19, kit 46.5 75cc avec un pot too bad malossi

déja pour aceuillire le carbu de 19 et le kit diam 46.5 tu est obliger de prendre des carter de compétiton du genre malossi reed valve ou polini evolution engine ou les carter sprocatti ce son des carter a admi a clapet (a pas confondre avec le polini speed engine qui lui est une gamme de certer d'origine retravailler par polini)

de se faite l'admi n'est plus controler (ouverture et fermeture) par le vilo mais pas la boite a clapet donc il te faut un vilo obligatoirement renforcer et a masse plaine pour un meyeur rendement

niveau kit un 46.5 sa coute donc je pence que tu ne veut pas le foirer pour sa il te faut une bonne admition c'est pour sa que les carter de compétition te seron indispensable pour sa longéviter que compte tu prendre comme kit 46.5 ? su tu achète les carter malossi reed valve je te conseille un kit malossi idem chez polini sa coincide mieux

pour le carbu je pence que la personne la mieu placer est vespa dr il a une grande expérience dans le réglace de ceus ci qui a l'air asser complexe

donc le vilo renforcer a masse plaine les carter malossi reed valve (les plus performent) un kit malossi 46.5 et un carbu et une pipe de 19 avec un filtre malossi en cornet et le too bad

si je peut rajouter a ça vue la puissance que va dégager ton moteur il va te faloir des bon frein et une partie entrainement qui assure (elle subira de grosse contrainte donc deva etre plus costeaud)

si tu a un système de transmi par poulie tu peut quiter la cloche d'embrayage d'origine et la poulie de 80 ou de 90 pour une cloche bien plus solide la simonini et une poulie de 70 voir 65 tu aura bien plus de vitesse et ton moteur ne sera pas en saune rouge a 60km/h

si tu est au système a variateur prépa des masselotte du corecteur de couple vario polini ou malossi le polini et plus cher et plus performent et une transmition malossi longue avec sa je te conseille de refaite tout les joins et les roulement de ton moyeu arrière

voila j'ai les doi qui picotte et les yeus qui saigne j'espère que je t'est aider Very Happy

Modification piaggio ciao 278536 ET PRéSENTE TOI Modification piaggio ciao 278536
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:27

jmjfreeride a écrit:
en te présentant Modification piaggio ciao 278536

Outchh Modification piaggio ciao 872695
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:35

mister_a a écrit:
donc tu veut carbu de 19, kit 46.5 75cc avec un pot too bad malossi

déja pour aceuillire le carbu de 19 et le kit diam 46.5 tu est obliger de prendre des carter de compétiton du genre malossi reed valve ou polini evolution engine ou les carter sprocatti ce son des carter a admi a clapet (a pas confondre avec le polini speed engine qui lui est une gamme de certer d'origine retravailler par polini)

de se faite l'admi n'est plus controler (ouverture et fermeture) par le vilo mais pas la boite a clapet donc il te faut un vilo obligatoirement renforcer et a masse plaine pour un meyeur rendement

niveau kit un 46.5 sa coute donc je pence que tu ne veut pas le foirer pour sa il te faut une bonne admition c'est pour sa que les carter de compétition te seron indispensable pour sa longéviter que compte tu prendre comme kit 46.5 ? su tu achète les carter malossi reed valve je te conseille un kit malossi idem chez polini sa coincide mieux

pour le carbu je pence que la personne la mieu placer est vespa dr il a une grande expérience dans le réglace de ceus ci qui a l'air asser complexe

donc le vilo renforcer a masse plaine les carter malossi reed valve (les plus performent) un kit malossi 46.5 et un carbu et une pipe de 19 avec un filtre malossi en cornet et le too bad

si je peut rajouter a ça vue la puissance que va dégager ton moteur il va te faloir des bon frein et une partie entrainement qui assure (elle subira de grosse contrainte donc deva etre plus costeaud)

si tu a un système de transmi par poulie tu peut quiter la cloche d'embrayage d'origine et la poulie de 80 ou de 90 pour une cloche bien plus solide la simonini et une poulie de 70 voir 65 tu aura bien plus de vitesse et ton moteur ne sera pas en saune rouge a 60km/h

si tu est au système a variateur prépa des masselotte du corecteur de couple vario polini ou malossi le polini et plus cher et plus performent et une transmition malossi longue avec sa je te conseille de refaite tout les joins et les roulement de ton moyeu arrière

voila j'ai les doi qui picotte et les yeus qui saigne j'espère que je t'est aider Very Happy

Modification piaggio ciao 278536 ET PRéSENTE TOI Modification piaggio ciao 278536


C'est simple de le dire, après faut avoir les nerfs et le temps qui vont avec, pour le faire vraiment Modification piaggio ciao 169178
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:39

faut avoir les sous surtout Modification piaggio ciao 276662 Modification piaggio ciao 276662 Modification piaggio ciao 276662
Revenir en haut Aller en bas
julien345
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2013

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:40

1800.- sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:40

ouai sa va etre juste Modification piaggio ciao 85894 Modification piaggio ciao 85894 Modification piaggio ciao 85894
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:52

si ta 1800 euro bin prend toi un moteur complet le simonini 90cc (avec le pot l'embrayage le carbu et tout et tout) coûte 1000€ voila ce que sa donne

le lien de ou l'acheter http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/carter-vespa-ciao/simonini-carterset-compleet-2007.html



donc avec ce qui te reste tu fait repeindre ton ciao entièrement par un carrossier et tu refait tout genre tout ce qui est roulement frein carrosserie ect...

pour la partie cycle pas de vario une poulie de 50 et tu ira a 160 km/h avec une pattate très correcte

bon je te prévien tout de suite va faloir une partie cycle qui assure bare de renfort soudée cadre renforcer fourche ebr du lourd quoi pasque c'est plus des poney qui vont te pousser mais des vrai putin de mustang Modification piaggio ciao 85894

par contre va faloir modif le cadre pour que le moteur rentre
Revenir en haut Aller en bas
julien345
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2013

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:38

Avec le carter malossi, le kit 46,5 mm le carbu 19/19, le pot too bad je dois mettre un gicleur de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:53

le test de la couleur de ta bougie t aideras a determiner la taille du gicleur...Fais quelque recherche sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:24

Julien est riche (ou croit l'être)....Vive Julien Twisted Evil Modification piaggio ciao 85894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification piaggio ciao Empty
MessageSujet: Re: Modification piaggio ciao   Modification piaggio ciao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification piaggio ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification manuelle pot ciao
» Modification de culasse de Bravo pour Ciao
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» piaggio ciao
» piaggio ciao....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: