Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme

Aller en bas 
+6
mister_a
vespa-dr
jo et ses clous
jmjfreeride
Jo le bricolo
phyl 40
10 participants
AuteurMessage
phyl 40
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
phyl 40


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : moliets et maa 40 landes
Emploi : menuisier ebeniste
Modèle du cyclo : ciao CFE2T
Date d'inscription : 21/01/2013

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:23

salut a tous et toutes voila je me prénomme phyl 40 je vis sur la cote landaise a moliets et maa 40660 et je suis menuisier apres avoir rouler dans ma jeunesse sur tzr 125 500 rdlc 750 gsx r 900 cbr et ducati 900 monstro j'ai raccroché mon cuir et mon casque et oui la vie est chère mais avant ca j'ai aussi eu le plaisir de rouler sur 51 black (bidalot) monté par mes soins et 103 sp monté (polini 75 W) et hier en faisant un vide grenier a peyrorade j'ai eu le bonheur de trouver un CIAO CFE2T a restaurer j'ai toujours voulu en avoir un je l'ai payé 25 eurosjavascript:emoticonp('affraid') donc bonne affaire (je crois enfin vous verrez sur les photos )je pense dans un premier temps essayer de le faire péter et si cela démarre AVEC VOTRE AIDE LES GARS ! je me lancerais dans un chouette projet pour en faire mon ride pour aller surfer a l'océan et oui on ne peux pas accéder en voiture par chez moi !!

j'ai donc pour commencer un problème qui ne doit pas etre bien grave mais avant de démonter bettement je prefere demander un avis au connaisseurs vu qu'il n'y a plus de pédale il est prevu de démarrer a la poussette je vais retourner 25 ans en arrière trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  276662 seulement voila quand je pousse la roue arrière tourne mais n'entraine pas du tout le moteur comme ci la transmission entre le moyeu arr et ce que je croit être le double vario (voir photo) donc HELP PLEASEjavascript:emoticonp('trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  929876') et merci d'avance pour toutes vos réponses javascript:emoticonp('trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  124999')

en attendant de vous lire un grand bonjour a tous phyl 38 ans et deja ciao addict/Users/phylnaudot/Desktop/photo.JPGtrouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Photo
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:10

Salut et trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  17509 pour tes photos tu dois d'abords les héberger avec le bouton dans la barre quand tu écris ton messages. Là on les voi pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:41

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  17509
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:33

bonjour et trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  17509

pour ton probleme regarde si le mode velo n'est pas enclenché ( le bouton noir sur le moyeu ar )
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:30

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  17509

Premier démarrage

-vérifier que le robinet n,'est pas bouché
-nettoyer le carburateur
-rincer le réservoir,ou même mieue,un restauration (25e)
-aprés tout ça,tu démonte la bougie,tu met un peu de mélange par le puis de bougie a l'aide d'une serringue,tu fait le plein et tu le démarres


-ah oui et tu regonfle les pneus et éventuelement vérifier si il ya des fissures trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  380566
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:15

salut salut et trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  17509 sur ce forum l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:53

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:36

bienvenue parmis nous...voisin...
Revenir en haut Aller en bas
phyl 40
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
phyl 40


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : moliets et maa 40 landes
Emploi : menuisier ebeniste
Modèle du cyclo : ciao CFE2T
Date d'inscription : 21/01/2013

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:38

merci a tous pour vos messages de bienvenue je ne vais pas tarder a essayer de faire peter le moteur je vous tiens au jus quelqu'un aurait des adresse de site ou on peut trouver de la pieces genre porte bagage arriere fourch ebr et vario et embrayage genre polini malossi ou simonini tchuss a tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:40

tu as jmpb biensur mais aussi les annonces du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
cedricdess2000
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
cedricdess2000


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Mons (belgique)
Emploi : transport publique
Modèle du cyclo : Piaggio Bravo
Date d'inscription : 10/08/2012

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:26

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  17509
Revenir en haut Aller en bas
Kosumette
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Kosumette


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Paris-92
Modèle du cyclo : CIAO 72
Date d'inscription : 20/07/2012

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:11

trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  17509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme    trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille vide grenier CIAO CFE2T a 25 euros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baloo Ciao PX Ri cfe2t
» Vide grenier tout doit disparaitre !
» Ciao CFE2T PX
» Ciao cfe2t année ?
» Datation ciao CFE2T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: