Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre

Aller en bas 
+19
cloclo
keizer43
fif
edjuma
Gazolé à 5%
maxiciao
Dhalsim1er
ciao03
loulouciao
Jo le bricolo
jo et ses clous
obamo
Gears94
jeanbiere
jmjfreeride
vespa-dr
Maxb12hs
Phant0m-Ciao
mister_a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:20

Achete du vrai et...bon matos au lieu de faire un moteur avec de la recup....
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:30

bon ok a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:36

Gears94 a écrit:
Achete du vrai et...bon matos au lieu de faire un moteur avec de la recup....

Si tu savais tout ce qu'on peut faire avec de la recup' ... surtout sur une mob de 37 kilos Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 427688
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:54

oui d'accord mais bon faire des clapet avec des lamels de jeu de cale... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:49

on appel sa la technique du bled Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 276662 sinon bientot je ferait l'achat d'une dremel bon marcher a pas cher pour ma prepa
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:52

moi j'ai tout fait à la lime et au papier de verre
à part pour le vilo mais si t'en achète un t'as pas besoin de dremel
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:25

bon alor j'ai un peut de temps et j'en profite pour poser une question au pro de la prépa

comme je l'ai dit precedament j'aimerait me faire un moteur double intake mais bon y me faudrait un demi petit carter du genre comme les pinasco et en ccherchen dans le fofo j'ai trouver des info qui me freine un peut disant qu'il faut un vilo spéciale avec un trou dedans (pour les pinasco en tout cas) bref je n'ai pas trop comprit et de plus cette pièce je ne la trouve pas Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 987871


donc si vous pourier me donner des info pratique je prend
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:28

soit tu perce à 11mm dans ton vilo d'origine soit tu utilise un vilo exprès mais c'est très chère
www.jmpbparts.com/vespa-ciao-si/motordelen/krukassen/krukas-nuova-pinasco-vespa-p10-amt202.html
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:55

a ouai 130 roro quand meme, mais ce que je ne comprend pas c'est que y débouche sur quoi le trous Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 929876 car sa fragilise vachement quand meme mais j'ai peut etre tor car la moi c'est tout nouveau pour moi sa Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 912557
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:59

il débouche entre les masses du vilo et t’inquiète y a pas trop de contraintes à cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:56

Mister a, avant de perfectionner ton moteur, essaie d'améliorer ton écriture, tu as déjà fais un effort par rapport à ton arrivée mais tu me déchire toujours autant les yeux quand j'essaie de te lire...

L'informatique te simplifie le choses en te soulignant en rouge les fautes...

Je sens que tu t'implique à fond avec nous dans ce forum mais le soucis avec le net c'est que nous sommes obligés de lire et je n'ai pas appris le langage sms à l'école... (ou phonétique) Evil or Very Mad

Merci à toi de continuer à faire des efforts, tu nous en remerciera par la suite... cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:42

ok merci jmjfreeride pour l'info maintenant je suis pret pour le double intake du moins du coté technique du système et je tien compte de ta remarque Dhalsim1er et je m'améliorerait pour le bien des lecteurs et du forum
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:48

bon je vais récapituler mon projet de config (sachant que j'ai pas grand chose Rolling Eyes )

il me faut pour le double intake : deux carburateurs de 13/13 (je pence en avoir un avec gears94 Wink )

un demi grand carter type origine préparé (pas encore préparé) (electro ouy a rupteur Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 929876 )

le fameux demi carter pinasco a clapet (je ne l'ai pas mais il se trouve sur ebay dans les 100 € Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 872695 )

le vilo de c'est pinasco pour le carter percé a 11 (je ne l'ai pas mais pas rare sur jmpb a 130 € Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 872695 )

des joints ou de la pate a joint je ne sais pas encore et des joints spi

deux roulements c4 ou c3 (je ne sais pas ci il est utile de metre des c4)

et je ne sais pas encore mais un volant allégé pinasco me plairait bien

maintenant on passe au haut moteur : un kit cylaindre piston en 43mm, le dr (sans culasse) ou le malossi (avec culasse) je pence au malossi il est complet

un alignement des transferts pour une correspondance parfaite kit/bas moteur Cool

une bougie b9 ou b8hs

un antiparasite pour le ngk rouge juste pour le pimp Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 251218


et voila les photo pour le plaisir des yeux :


Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Carbu_13
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Volano_pinasco
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 3765cilinderkitmalossi43mm
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 3654nuovpin_1
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 !BZFvry!!Wk~$(KGrHgoH-CwEjlLluz7qBKk+v56gfQ~~_35


voila je vous donne une estimation minimum 400 euro rien que pour le moteur c'est déja pas mal et je nais pas parler de la partie entrènement Razz

mais donner moi votre avis sur la config
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:26

tu sais le vilo t'es pas obliger de l'acheter tu peux percer celui d'origine à 11mm
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:19

ouai mais bon comme je suis je vais le rater et si je peut l'anticiper et lui metre deux carbus sur la geule je préfère en acheter un tout neuf et que je suis sur qu'il est bien adapter au moteur moyenne et grosse config
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:47

ouais alors pour le volant pinasco carbone, bonne chance : il est introuvable en europe .... quoi que ... il est sur le site de RRD mais ils indiquent qu'il y a de l'attente mouhhh haaaaaa haaaaa haaaaaaa Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:16

Oh si il est trouvable sur le site pinasco et ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:04

ciao03 a écrit:
ouais alors pour le volant pinasco carbone, bonne chance : il est introuvable en europe .... quoi que ... il est sur le site de RRD mais ils indiquent qu'il y a de l'attente mouhhh haaaaaa haaaaa haaaaaaa Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 276662 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 276662

tu est diabolique ciao03 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 85894 et j'en avait vu un sur ebay italie
Revenir en haut Aller en bas
maxiciao
Pilote
Pilote
maxiciao


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Suisse
Emploi : Chimiste
Modèle du cyclo : Ciao H2O
Date d'inscription : 02/01/2009

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:59

Alors sur le site pinasco il y a que l'electronique et a mon avis il y en a plus

Velui pour vis ne sert a rien il pese presque la meme chose que l'original

Par contre l'electronique tres utile

Voici une copie de mes comparaison faite pour le CCC



Volant vis platinées

1200g +o- 70g Originale pesante (modelli x variatore)

750g +o- 70g Originale mono

650g +o- 10g Pinasco Puntine

590g +o- 10g Originale mono modificato x pompa polini H20 e materiale tolto

Volant accensione elettronici

1325g +o- 50g Originale

1235g +o- 10g Simonini

720g +o- 10g Pinasco Elettronico


Voila
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:05

j'ai le volant pinasco electronique,ça n'a rien n'avoir avec l'origine,il procure une grosse accélération,testé avec 38.4 eurocylindro et 47mm deps

Le souci c'est qu'il faut l'usiner de quelque millimettre ,pareille que pour le volant originale,sinon ça touche No ,a faire avec une machine


J'imagine bien avec un rotor interne affraid 80gr
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:30

le carbu pas de probleme et tu sais j'en ais un anti parasite ngk rouge neuf ! Wink

http://www.jmpbonderdelen.nl/vespa-ciao-si/motordelen/electrisch/ngk-bougiekabel-race.html

j'ai ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:44

sa serait donc sa le petit cadeau dons tu ma parler et je pence rester sur des rupteur et alleger un peut mon volant au lycée y a des atelier de TU (technitien usinage)
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:18

mister_a a écrit:
sa serait donc sa le petit cadeau dons tu ma parler et je pence rester sur des rupteur et alleger un peut mon volant au lycée y a des atelier de TU (technitien usinage)
Non ce n'est pas ca desolé Embarassed c'est bien utile quand on en a pas... Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 85894

Apres si ca t'interesse on en reparle , je referais un colis si besoin ! Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 124999
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:45

pas grave déja un cadeau c'est bien gentil, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:50

si il t'interesse dit moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ptt sur ciao Double problème
» DOUBLE INTAKE PINASCO
» un filtre a air type cornet ou autre sur ciao?
» Questions améliorations de mon ciao
» Améliorations de mon piaggio Ciao 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: