Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 heu mon pot je sait pas c'est quoi ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:34

bonjour je fait ce sujet car j'ai un pot d'échapement et je suis persouader que d'est un polini country mais sur jmpb c'est pas le meme voila une photo de mon pot actuel

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Fsfdsf10

si vous pourier me dire quelle est se model sa marque et sy il est performent merci a vous d'avence je vous suis déja reconaissen
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:21

salut,
C'est sur c'est un polini mais je peu pas te confirmer si c'est un country
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:49

oui, il y avait l'unscriction polini avant que la cartouche parte en roulen Embarassed j'amait retrouver Sad mais sur ma photo de profil c'est le coontry actuelle il a peut etre chenger entre temps
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:12

l'unscriction

Je l'avais encore jamais vu écrit comme ca celui la heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662 heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662 heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662 heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662
Revenir en haut Aller en bas
julien.a30
Pilote
Pilote
julien.a30


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Nîmes
Emploi : Géomètre
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199?
Date d'inscription : 05/05/2012

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:42

ciao03 a écrit:
l'unscriction

Je l'avais encore jamais vu écrit comme ca celui la heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662 heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662 heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662 heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 276662

lol
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:49

pitit up toujour personne ne s'ait c'est quoi ce pot
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:31

"heu mon pot je sais pas c'est quoi"
Ta phrase ma tuer de rire.
Et pour ton pot... Imaginons un biturbo "adapté" pour ciao
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:27

Phant0m-Ciao a écrit:
"heu mon pot je sais pas c'est quoi"
Ta phrase ma tuer de rire.
Et pour ton pot... Imaginons un biturbo "adapté" pour ciao

merci mais je ne tavou heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? 18163 donc tu ne sait pas toi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: heu mon pot je sait pas c'est quoi ???   heu mon pot je sait pas c'est quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu mon pot je sait pas c'est quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhh y'est !!! ça tourne !!!
» comment on sait quand le moteur est serré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: