Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit

Aller en bas 
+8
vespa-dr
retrocbm
Phant0m-Ciao
Gazolé à 5%
ciao03
jmjfreeride
josh4422
yamato38770
12 participants
AuteurMessage
yamato38770
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
yamato38770


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Isére 38770
Emploi : Conducteur confirmé
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ...
Date d'inscription : 28/07/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:04

Bonjour a tous, je sui encore la pour vous demandé a combien je peut aller une un Proma Circuit débridé ?
Revenir en haut Aller en bas
josh4422
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : ares
Modèle du cyclo : ciao de 1994
Date d'inscription : 22/06/2011

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:31

le proma il n est pas brider d origine et tu risque de prendre 65 70 environ Very Happy jai se pot la
Revenir en haut Aller en bas
yamato38770
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
yamato38770


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Isére 38770
Emploi : Conducteur confirmé
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao px 1981 Kit 43 dr Pot Ninja Usine ...
Date d'inscription : 28/07/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 1:49

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:46

oué ça watt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:29

pour ma part, le top 3 des meilleurs pots essayés et aprouvés (config kit 75) :

1 Sito leovinci

2 le proma

3 le ninja


Je précise que pour les 3 pots, j'ai fait une prepa maison des cartouches avec de la laine de verre et une pure sortie
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:03

yamato38770 a écrit:
Bonjour a tous, je sui encore la pour vous demandé a combien je peut aller une un Proma Circuit débridé ?


A la question "q'est ce que vaut vraiment le Proma circuit"

Je répondrais 59€ sans fdp ==> http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/uitlaten/proma-circuit-citta-ciao.html

Quoi ? S'pas c'qui est demandé ???? lol!

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 169178
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:15

PeteW a écrit:
yamato38770 a écrit:
Bonjour a tous, je sui encore la pour vous demandé a combien je peut aller une un Proma Circuit débridé ?


A la question "q'est ce que vaut vraiment le Proma circuit"

Je répondrais 59€ sans fdp ==> http://www.jmpbonderdelen.nl/ciao/motordelen/uitlaten/proma-circuit-citta-ciao.html

Quoi ? S'pas c'qui est demandé ???? lol!

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 169178

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662
Revenir en haut Aller en bas
retrocbm
Poignée en coin
Poignée en coin
retrocbm


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Emploi : Technicien auto
Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao
Date d'inscription : 31/03/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:46

Et entre le Proma circuit et le Polini SP, vous me conseillez lequel Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 912557 

J'essaye de trouver un bon compromis entre silence de fonctionnement et vitesse de pointe. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:44

retrocbm a écrit:
Et entre le Proma circuit et le Polini SP, vous me conseillez lequel Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 912557 

J'essaye de trouver un bon compromis entre silence de fonctionnement et vitesse de pointe. Laughing 
Polini sp,tu fera - de bruit et tu iras + vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:52

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre le "Proma circuit" à 60€ et le "Tecno Circuit exhaust Citta" à 35€ sur JMPB à part la double courbure pour éviter le pédalier mais qui empêche d'adapter un pot d'origine comme silencieux...???
Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 912557 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Hich
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Paul-Hich


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 26
Localisation : Angers 49
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : Ciao px 1988
Date d'inscription : 07/09/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:56

Jeff34 a écrit:
mais qui empêche d'adapter un pot d'origine comme silencieux...???
Comment ça mettre un pot d'origine comme silencieux ?? confused 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:00

Jeff34 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre le "Proma circuit" à 60€ et le "Tecno Circuit exhaust Citta" à 35€ sur JMPB à part la double courbure pour éviter le pédalier mais qui empêche d'adapter un pot d'origine comme silencieux...???
Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 912557 
C'est pas toi qui disait que tu avais plus rien à apprendre sur le ciao??? Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 85894 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:11

Excuses-moi, ce n'est qu'une question rhétorique, je connais le résultat : 20€
Quand aux silencieux (absorption) qui attire les flics, je le vire et je mais un pot d'origine à la place (il faut un agrandir le petit tube de sortie).
Comme cela on roule vite et on garde du couple (en silence).
Je l'avais fais dans les années 80 à tous mes potes et on avait les CIAO's (ou Bravo) les plus rapides du coin. (La méthode de prépa Xtrem ou Dounet, je l'avais déjà imaginée à 15 ans (1980) sans doc.. ni internet...j'avais déjà vu la distribution rotative sur une KE 125cc, après, avec un peu de connaissance, c'est simple...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 2:46

Euh, pardon, 25€...Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 276662 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Hich
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Paul-Hich


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 26
Localisation : Angers 49
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : Ciao px 1988
Date d'inscription : 07/09/2012

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 7:25

Sur le pot d'origine, la sortie est décalée ! Et d'après moi tu perdre quand même en perf, car tout pot de déttente à son silencieux qui lui convient Wink
(peut être que ce que je dis n'est pas vraie mais pour avoir démonter un pot d'origine et un pot de déttente, c'est vraiment pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:51

Salut,
C'est sûre que l'idéal serai la ligne droite pour l'échappement, mais les roues ne toucheraient pas le sol Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 750544 
Maintenant sur un serpentin, les lignes droites ???
Quand au pot d'origine, il est loin, il faut savoir que les gaz d'échappement ne sont pas continus, d'où...détente dans le pot de 'détente', hors arrivé au silencieux le flux est presque continu, les gaz plus froids et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2014

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:14

Le proma circuit est-il bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
Vespa-Polini
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : ciao px de 1981
Date d'inscription : 20/02/2015

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:13

nicob414 a écrit:
Le proma circuit est-il bruyant?


Il fait un bruit plutôt métallique on va dire Laughing Il est assez bruyant mais très performant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
LNS préparation
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
LNS préparation


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : 22
Emploi : Préparation 2T
Modèle du cyclo : c241m 2003 et cfe2t 1981
Date d'inscription : 22/05/2015

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:37

nicob414 a écrit:
Le proma circuit est-il bruyant?

pas tant que ça franchement, ça reste un pot sur un ciao! Very Happy
par contre c'est clair qu'il s'accorde à toute les configues Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 124999 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 124999
Revenir en haut Aller en bas
nicob414
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2014

Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:38

I-man transport a écrit:
nicob414 a écrit:
Le proma circuit est-il bruyant?

pas tant que ça franchement, ça reste un pot sur un ciao! Very Happy
par contre c'est clair qu'il s'accorde à toute les configues Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 124999 Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit 124999
Génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit   Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vaut vraiment le Proma Circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que vaut le pot tecno(imitation proma circuit)
» Quel pot entre le leovince circuit et le proma circuit ?
» proma circuit = (ou pas) au tecno circuit?
» ca vaut quoi le pot proma detente (cross)
» Proma circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: