Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:12

MADJA a écrit:
voilà je viens de vérifier le serrage du boulon de 10 ... il est déjà serré mais pas assez bien, donc j'ai serré un peu plus mais ça n'a pas résolu mon problème ... si je bloque la roue av je peux tourner le guidon ... alors quoi faire ? car à ce qu'il parait le boulon de 10 n'est pas à l'origine de mon problème Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 619602

toujours pas de réponse Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 912557 ...
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:17

en nettoyant mon Ciao une écriture gravée sur le cadre au niveau de la chaîne m'a attiré l'attention :

DGM 19800 OM
C7E2T 0447707

quelqu'un pourrait me déchiffrer ? pays d'origine ? année de fabrication/ 1ére mise en circulation ? ...
Bref, toutes info sera utile ... j'aime bien connaître l'historique de mon Ciao Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:29

l'année de fabrication 1979 pour le 1er modele et le tiens est de aout 1985 , pour le pays je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:42

jo et ses clous a écrit:
l'année de fabrication 1979 pour le 1er modele et le tiens est de aout 1985 , pour le pays je ne sais pas

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 600436 bien Jo Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 124999

mais aout 1985 affraid

c'est impossible ça ... il peut pas avoir 30 ans d'âge et être dans cet état là ... j'affirme qu'il est entièrement d'origine (courroie, pneus, carbu, ... même la peinture elle n'est pas refaite) ... et ne me dite pas qu'il est juste bien préserver, c'est quand même 30 ans scratch

j'ai rien compris moi ...


Dernière édition par MADJA le Sam 18 Aoû 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:20

à ce que j'ai compris, la date de fabrication n'est pas forcément la même que la date de première mise en circulation Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 427688
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:56

oui c'est bien 1985 et le dernier de ce modele est de 1987
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:48

jo et ses clous a écrit:
oui c'est bien 1985 et le dernier de ce modele est de 1987

merci pour les info Jo ... c'est du vrai "old school" alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:01

MADJA a écrit:
titi11 a écrit:
salut,
il te faut serrer la vis de 10(1er photo) si je me trompe pas qui est sur le haut du guidon!c'est elle qui le bloque!
de plus fais attention à pas trop serrer se que tu as deja desséré car tu as les roulements à bille qui sont en dessous !!!il faut bloquer sans plus !!

voilà je viens de vérifier le serrage du boulon de 10 ... il est déjà serré mais pas assez bien, donc j'ai serré un peu plus mais ça n'a pas résolu mon problème ... si je bloque la roue av je peux tourner le guidon ... alors quoi faire ? car à ce qu'il parait le boulon de 10 n'est pas à l'origine de mon problème Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 619602

la question tient toujours Razz ...
Comment serrer mon guidon (quel écrou ? j'ai essayé celui de 10 mais ça n'a pas résolu mon problème)
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:14

je ne m'y connait vraimment pas du tout mais je croit que c'est très sensiblement le meme sisteme qu'un guidons de velo
Revenir en haut Aller en bas
naiar01
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
naiar01


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : ain
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : piaggio ciao 1981
Date d'inscription : 09/08/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:07

moi j'avais le même problème que toi hier soir, j'y ai passé bien deux bonne heure, et au final il y a toujours un petit jeu naturel je pense par contre sur les photo il n'y a pas le support de phare et je pense que le système est prévue pour qu'il y soit donc moi j'ai rajouté des rondelle histoire de faire comme si... mais toujours un petit jeu, qui ne gène pas pour conduire...
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:09

pour ton guidon , oui c'est le meme systeme que les velos
tu peux le demonter pour nettoyer la piece conique et la vis , tu ne devrais pas avoir de mal , il n'est pas grippé
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:30

jo et ses clous a écrit:
pour ton guidon , oui c'est le meme systeme que les velos
tu peux le demonter pour nettoyer la piece conique et la vis , tu ne devrais pas avoir de mal , il n'est pas grippé
si tu te lence dans le démontage remontage de ton guidon/ta fourche je te coneille une foit tous démonter de bien tout dégresser netoyer pour une foit propre tout remonter avec de la graisse et non pas de l'huile (a ne pas confondre Evil or Very Mad ) de ne pas perdre les billes du roulement a billes cônnique qui vons surement tonber quand tu va démonter le tout Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 799594 et surtout l'or du remontage l'aisse un très faible jeu a tont roulement sinon il est possible qu'avec le temps il se déterior
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:23

mister_a a écrit:
je ne m'y connait vraimment pas du tout mais je croit que c'est très sensiblement le meme sisteme qu'un guidons de velo

oui ça peut être identique à un système de guidon de vélo mais idem je sais pas le serrer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:29

naiar01 a écrit:
moi j'avais le même problème que toi hier soir, j'y ai passé bien deux bonne heure, et au final il y a toujours un petit jeu naturel je pense par contre sur les photo il n'y a pas le support de phare et je pense que le système est prévue pour qu'il y soit donc moi j'ai rajouté des rondelle histoire de faire comme si... mais toujours un petit jeu, qui ne gène pas pour conduire...

je tiens à préciser que c'est pas un jeu en vrai sens du mot ... c'est juste que mon guidon n'est pas assez serré (en bloquant la roue avant on peut facilement faire tourner le guidon) ... voilà serrer plus mais j'y ai pas arrivé Mad
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:35

jo et ses clous a écrit:
pour ton guidon , oui c'est le meme systeme que les velos
tu peux le demonter pour nettoyer la piece conique et la vis , tu ne devrais pas avoir de mal , il n'est pas grippé

je pense pas que c'est un problème de nettoyage ... secondo je suis pas pour l'idée du démontage surtout que j'ai pas des nouveaux roulements de coté pour les remplacer s'ils sont foutus ... donc je préfère serrer juste un peu plus (juste le nécessaire pour bloquer ou même minimiser la rotation du guidon par apport à la fourche ... mais par où serrer, aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:37

mister_a a écrit:
jo et ses clous a écrit:
pour ton guidon , oui c'est le meme systeme que les velos
tu peux le demonter pour nettoyer la piece conique et la vis , tu ne devrais pas avoir de mal , il n'est pas grippé
si tu te lence dans le démontage remontage de ton guidon/ta fourche je te coneille une foit tous démonter de bien tout dégresser netoyer pour une foit propre tout remonter avec de la graisse et non pas de l'huile (a ne pas confondre Evil or Very Mad ) de ne pas perdre les billes du roulement a billes cônnique qui vons surement tonber quand tu va démonter le tout Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 799594 et surtout l'or du remontage l'aisse un très faible jeu a tont roulement sinon il est possible qu'avec le temps il se déterior

Normalement les billes d'un roulement tiennent à la bague ... si elles se sont éparpillées un peu partout c'est que ton roulement et foutu et tu devrais le changer/remplacer avant de remonter que ce soit Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 427688
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:08

voici le systeme de serrage du guidon

[img]Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Iserra10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:03

donc je suppose qu'il faut serrer un peu plus Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 912557 ...
Je vais essayer de nouveau et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 1:05

MADJA a écrit:
donc je suppose qu'il faut serrer un peu plus Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 912557 ...
Je vais essayer de nouveau et je vous tiens au courant !

voilà je viens de serrer un peu plus fort et ça marche ... maintenant faut faire un effort pour pouvoir tourner le guidon en bloquant la roue Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 427688

problème résolu Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 600436
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Peinture !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:54

Salut les amis, j'ai un petit problème au niveau des gardes boue av et arr ... aujourd'hui quand j'étais entrain de nettoyer ma moto j'ai vu apparaître de la rouille superficielle aux limites ... je sais pas est'ce dangereux ou non ? est'ce que ça va continuer à avancer jusqu'à couvrir tout le garde boue ? y'a t'il un moyen pour y remédier autre que re-peindre les parties endommagées (gardes boue av et arr dans mon cas ? est'ce fréquent pour les Ciao ce type de pourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:44

Sa va pas se rependre dessus, mais par contre sa va te le ronger et peut etre meme te casser les endroit ou tu le visse
La peinture ne fera que de les cacher et sa serviraa juste a sa, tu peux aussi essaer le WD-40
Et le meilleur moyen est de les changez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:25

Phant0m-Ciao a écrit:
Sa va pas se rependre dessus, mais par contre sa va te le ronger et peut etre meme te casser les endroit ou tu le visse
La peinture ne fera que de les cacher et sa serviraa juste a sa, tu peux aussi essaer le WD-40
Et le meilleur moyen est de les changez Very Happy

affraid ...

changer des gardes boue presque neufs juste car y'a un tout petit peu de rouille dessus ... je dis bien que c'est juste de la rouille superficielle ... ça fait nuit déjà, je vais essayer des faire des photos demain peut être ça serait plus clair Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 427688
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:49

salut,
tu peux y mettre un peu de graisse,car elle ralenti la propagation de la rouille etant donné que c'est superficiel!
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:07

titi11 a écrit:
salut,
tu peux y mettre un peu de graisse,car elle ralenti la propagation de la rouille etant donné que c'est superficiel!

oui j'ai pensé à ça ... mais de la graisse ça tiens pas, et ça va être crade et ça tardera pas à disparaître surtout avec de la poussière et la chaleur qu'on a ...

j'ai pensé à les protéger car l'automne c'est bientôt et avec la pluie ça va s'aggraver Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 619602
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:49

met quelques goutes de loctite framéto Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 124999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» presentation et problemes
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: