Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HUILE ET SP95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POMS37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : TOURS
Modèle du cyclo : ciao mix
Date d'inscription : 07/04/2012

HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:58

Slt a tous
j'aurais aimé savoir si sur un ciao mix on pouvais regler le pourcentage d'huile ainsi que si l'on peut mettre du sp95?
Mon ciao date des annees 98 environ et j'aimerais le remettre en service pour mon fils.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: Re: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:20

mme tout les nouveaux , une presentation est obligatoire ( c'est gratuit ) ensuite tu auras toute l'aide dont tu as besoin , merci
Revenir en haut Aller en bas
POMS37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : TOURS
Modèle du cyclo : ciao mix
Date d'inscription : 07/04/2012

HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: Re: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:42

Slt
je me suis déja présenté le 07/04, j'avais alors juste omis de préciser que j'était des environs de tours.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: Re: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:37

excuse moi , c'est vrai , je viens de verifier ......c'est l'age ( alzeimher me guette ) Tours , tres jolie ville , j'y suis venu a l'ecole d'application du train , qui n'existe peut etre plus , ça fait trente ans ,
pour ta question le pourcentage d'huile est reglé automatiquement ( mais personellement j'ai une confiance toute relative a ce systeme )
et pour l'essence du sp98 c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
POMS37
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : TOURS
Modèle du cyclo : ciao mix
Date d'inscription : 07/04/2012

HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: Re: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:50

Slt
Merci pour l'info
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: Re: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:43

jo et ses clous a écrit:
excuse moi , c'est vrai , je viens de verifier ......c'est l'age ( alzeimher me guette ) Tours , tres jolie ville , j'y suis venu a l'ecole d'application du train , qui n'existe peut etre plus , ça fait trente ans ,
pour ta question le pourcentage d'huile est reglé automatiquement ( mais personellement j'ai une confiance toute relative a ce systeme )
et pour l'essence du sp98 c'est mieux

Pour ma culture perso (j'ai jamais vu comment été gaulé le truc) y'a pas moyen d'agir sur le débit de la pompe à huile (où ça fonctionne par gravité ????) ???
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: Re: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:13

ba la pompe par elle meme fonctionne avec le regime moteur , plus ça tourne vite , plus elle tourne vite !!! HUILE ET SP95 85894 apres la descente de l'huile c'est par gravité exactement HUILE ET SP95 427688 mais la durite d'acheminement ainsi que la buse du carter sont toutes petite mais vraiment!!! du coup la moindre merde dans ton reservoir dhuile et ça bouche le bardel et pouf!!! ça fait ammorce sur ammorce jusqu'au serrage HUILE ET SP95 85894 je sais j'"en ai fait les frais deja....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUILE ET SP95 Empty
MessageSujet: Re: HUILE ET SP95   HUILE ET SP95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUILE ET SP95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche filtre à huile dans réservoir d'huile ciao mix
» %huile
» SP95 E10
» Huile pour essence est-elle compatible pour huile de moyexu?
» Quelle huile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: