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 Préparation Bravo complète

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David.G
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MessageSujet: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:10

Salut à tous. J'ai récupérer un Bravo il y a presque un an et j'aimerais le transformer, déjà pour bricoler et m'occuper, et après faire des balades en forêt avec. J'ai un cadre en préparation : J'ai raccourcis l'arrière, soudé le réservoir et m’apprête à installer un selle de vélo qui sera plus en accord avec le style général que je veux lui donner. Mon bras oscillant est dans un piteux état et j'aimerais beaucoup le Sprocatti (le moteur aussi d'ailleurs). Je vais commencer si vous avez de bon site d'achat. Je connais JMPB, scootertuning et maxiscoot. En deuxième question, je voulais savoir si des personnes ont ou ont eu un moteur liquide en 50. Quelles sont vos impressions sur moteur ? Est-il fiable ?
Merci d'avance pour vos réponses
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:41

En 50 d'alésage ou 50cc?

Alors j'ai eu un kit 50 eurocylindro qui est bien puissant, couplé avec un gros carbu et une prépa,une turie Very Happy

Et enfin,jpense pas que se soit la bonne rubrique pour poster Laughing
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Chtitam'
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:01

Yop,

Sujet déplacé car pas à la bonne place Wink

++

Seb
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David.G
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:07

Ah pardon. Je voudrais avoir un vrai gros moteur et j'ai vu quelque chose comme 24 chevaux et ça me tente bien. Quand tu dis que ça tire, tu peux être plus précis ? Je pense donner un max dans l’accélération. Par rapport à ton kit, un moteur Sprocatti est mieux ?
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Chtitam'
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:02

David.G a écrit:
Ah pardon. Je voudrais avoir un vrai gros moteur et j'ai vu quelque chose comme 24 chevaux et ça me tente bien. Quand tu dis que ça tire, tu peux être plus précis ? Je pense donner un max dans l’accélération. Par rapport à ton kit, un moteur Sprocatti est mieux ?

Bah y'a pas photo! Tu ne peux pas comparer un moteur sprocatti avec un autre moulin, sauf avec les Simonini.... Mais sinon un carter reed valve avec un kit DEPS et un bon gros carbu ça usine aussi très bien et ça reviens quand même un peu moins cher que le moulin sprocatti Wink

++

Seb
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:06

C'est clair +1 chtitam Préparation Bravo complète 124999 , tu passes de 10cv a 25cv ,OMFG Préparation Bravo complète 31983

Moulins sprocatti, c'est pour faire de la course,run y compris
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David.G
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:29

Donc il vaudrait mieux un Red Valve, un bon variateur, le carbu en 19 ? Je ne sais pas si ça se fait, mais j'aimerais beaucoup avoir un refroidissement liquide
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:22

Tu peux mais bon, par air forcé, sa va bien aussi
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David.G
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:58

Donc pour le moteur :
- Malossi Red Valve électronique
- Carbu 19
- Vilebrequin allégé

Il me faudrait un kit de combien pour que ce soit homogène ?

Je peux espérer quelle vitesse avec une variateur, un embrayage, des nouveaux engrenages et une poulie de 60
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Maxb12hs
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:46

Pour optimiser l'utilisation de ces carters (admission par clapets), un vilebrequin masse pleine sera bien mieux.

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vespa-dr
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:40

Maxb12hs a écrit:
Pour optimiser l'utilisation de ces carters (admission par clapets), un vilebrequin masse pleine sera bien mieux.


Une poulie de 60,avec un variateur? Préparation Bravo complète 276662

Et ouai, te faut un vilo masse pleine Twisted Evil ,pour le kit ta le choix, kit 43mm deps , 43 pinasco deps,46,5 malossi, ou le top, 47mm deps malossi

Ce sont tous des kits qui fonce,

Un enbrayage et une poulie de 60, tu pourras tirer le 90 a l'aise sans peiner
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MessageSujet: Re: Préparation Bravo complète   Préparation Bravo complète Icon_minitime

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