Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 immatriculation

Aller en bas 
+3
Jo le bricolo
jo et ses clous
elidra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:12

c'est quelle type ton ciao ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:22

Type: CFE2T
49.28cc
Récept. à Paris le 12 juin 1981

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:35

tu vas sur " les mordus du galets " et tu vas trouver le certificat vierge a telecharger . si tu veux que je te donne la date de 1er mise en circulation , mets moi ton numero de cadre
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:41

N° cadre: xxxxxxx


Dernière édition par Maxb12hs le Ven 20 Avr 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:19

Jo !!

J'essaye aussi d'immatriculer un ciao avec écrit ZAPC au début, il est de 1999.
Aurais-tu le certificat? une solution?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:31

Maxb12hs a écrit:
N° cadre: 1140762
sur la 2eme page en bas , il faudra marquer livré a Toulouse le 1er juillet 1987
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:36

loulouciao a écrit:
Jo !!

J'essaye aussi d'immatriculer un ciao avec écrit ZAPC au début, il est de 1999.
Aurais-tu le certificat? une solution?

Merci cheers
celui la n'est pas sur " les mordus du galet " donc soit piaggio ( 30 euro ) ou un concessionnaire qui te l'expertise et te fait un certificat
Revenir en haut Aller en bas
Maxb12hs
Pilote
Pilote
Maxb12hs


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Toulouse
Modèle du cyclo : Ciao Px 1981
Date d'inscription : 26/11/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:42

Merci à toi! immatriculation - Page 2 124999
Revenir en haut Aller en bas
Jo le bricolo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jo le bricolo


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 28
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T
Date d'inscription : 10/11/2011

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:39

Bonjour,

Alors aujourd'hui j'ai essayé de faire immatriculer ma mob : mairie de mon arrondissement à l'antenne de police m'ont envoyé paître du coup je suis aller à la préfecture centrale où l'on m'a dit qu'il fallait que je revienne avec la dernière facture d'assurance (GRRRRRR je la retrouve pas) alors je vais à mon assurance où là une blondasse immatriculation - Page 2 595724 "mono neuronal" immatriculation - Page 2 304540 me dit : "Aah nan monsieur on a purgé tout depuis 2004". Résultat des course une demi journée de foutu à parcourir tout Paris sans réponses.

Bref es que quelqu’un à la solution miracle cheers pour que je puisse m'immatriculer !?

Merci d'avance ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:49

.
attention : DETERRAAAAAAAAAGE  !!!
.
salut Jo , mon message est tres interessé ( je suis un gros vilain )
.
CFE2T , numero sur la plaque rivetée : 1117990
.
et aussi , vu que le numero ne comporte que 7 chiffres alors qu en pref il en faut 17 , c est suspect si je rajoute 10 zeros devant ?
( enfin remarque y a pas trop la place sur le certif ... )
.
attends attends j ai pas fini ( tu vas voir je suis aussi con qu une valise sans poignée )
.
nous somme donc dans la 2eme feuille , celle barrée en rouge : les zones à remplir :
.
.
4° Numero dans la serie du type : .......................................
.
b) que ce véhicule sort de nos Usines (magasins) le ..........
..................................................................................................
pour être livré à .....................................................................
...................................................................................................
...............COURBEVOIE , le ................ 198 .............................
.
.
Numero dans la serie du type , c est bien là ou je suis sensé mettre 1117990 ?
.
sort de nos usines le ... je peux mettre juste le mois et l année c est ca ?
je peux le mettre ou je veux dans la ligne ( gauche-droite ) ?
ca peut chevaucher la ligne ?
.
pour etre livré à ... là je marque juste la ville ?
on peut ecrire sur la ligne du dessous pour plus de lisibilité
.
est ce qu il y a souvent des ecarts , des differences de remplissage entre les differents certif officiels ?
( genre ceux qui les remplissent officiellement le font un peu chacun à leur maniere tant que c est bien lisible )
.
Courbevoie le ... il faut combien d ecart entre le mois de sortie d usine et cette date ??
.
une police d ecriture que tu recommandes ?
( à peu pres la meme que le formulaire ? )
à peu pres la meme taille ?
.
la feuille barrée en rouge , si je l imprime en noir et blanc j imagine que ca le fait pas ?
le pdf est un peu crade , un duplicata officiel c est pas sensé etre nickel quand il sort de l imprimante ?
toi tu le vieillis un peu le papier ? genre dormir dessus quelques jours ? limite le chiffoner ? tu vois ce que je veux dire ?
mais dans ce cas , pourquoi j aurai été cherché un duplicata y a longtemps , mais que je l immatricule que maintenant ??
.
serieux tu l as vu je suis un peu perdu    affraid
.
mais les reponses qui vont suivre vont peut etre servir à d autres que moi    Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:16

J'en suis à la même étape que toi.
J'ai envoyé mon dossier à la préfecture il y a 10 jours… J'ai pas de retour pour le moment !
J'ai complété par un contrat d'assurance avec les détails demandés (2 précautions valent mieux qu'une, car c'est le certificat de conformité, ou le contrat d'assurance…)
Ce qui m'inquiète c'est qu'on m'avait annoncé 10 jours de délai et j'ai toujours rien…

Pour la police de caractère, j'ai pris une qui ressemblait ! On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:59

.
salut Aymericbordelais , t habites la Rochelle c est ca ?  immatriculation - Page 2 85894
.
whaouh je suis pas le seul à etre dans la m**de , d un coup je vais mieux ( je plaisante )
.
perso la prefecture je vais y aller en personne , un dossier envoyé par courrier ca peut vite se retrouver à la corbeille , quand t as la personne en face c est plus delicat , et puis avec le petit sourire qui va bien et le "siouplait Mdame" ca peut jouer en ta faveur , et surtout t as la reponse direct !
.
ta reussi à trouver une assurance qui peut t indiquer sur l attestation la marque le genre le type et le numero ? t as du bol , t es assuré chez qui ?
.
quand tu parles du certificat , tu parles bien du certificat ou du duplicata du certificat ?
( le certificat c est celui que l on te remet lors de la vente , le duplucata c est celui que tu refais faire apres , si j ai bien compris )
parce que si c est bien le vrai certificat normalement ca passe nickel , normalement ...
.
pardon j avais pas vu ta derniere phrase , ok duplicata , rempli toi meme , vaut peut etre mieu se deplacer dans ce cas ,
ok pour la police de caractere c est ce que je pensais aussi ,
.
pour la premiere date à mettre dans "b)" , le mois tu l as mis en chiffres ou en lettres ???
.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:10

J'ai mis le mois en lettres !

Pour ce qui est d'aller à la préfecture… NON ! J'ai pas 3 heures à perdre, c'est au dessus de mes forces.

Pour l'assurance c'est mon métier, ça simplifie.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:18

.
ouai pour le mois c est ce que je me disais le mettre en lettre ,
.
3 heures à perdre , au debut j ai pas compris j ai cru que tu habitais à plus d une heure de la pref , mais tu parles certainement plus de la file d attente , tu peux peut etre tenté d y etre 20 minutes avant l ouverture pour etre dans les premiers à passer , c est une idée ... je crois que ca depend du jour de la semaine aussi ,
.
si  t es dans l assurance et que tu peux faire des attestations comme tu veux qui contient toutes les infos demandées en pref , je crois que tu vas te faire des amis ici  immatriculation - Page 2 85894
.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:33

.
dans le dossier que tu as envoyé à la pref , tu as envoyé un certificat de cession ? genre un copain qui veut bien "faire l ancien proprio" ... ?
.
perso , à la place de ce document , je compte plus faire une declaration sur l honneur comme quoi c est le mien depuis x années ,
.
serieux , un certificat de cession , c est vraiment un "pousse à la fraude" ...
et surtout que ca ne prouve en rien que l ancien proprio ( inscrit sur le formulaire ) etait bien le vrai ancien proprio , c est vraiment n importe quoi ...
.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:56

Non, j'ai pas fait de certificat de cession, rien.

Je parlais bien de la file d'attente, à Bordeaux c'est l'horreur ! Je suis passé par une société qui ne fait que des immatriculations, ils se sont occupés de tout envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 20:07

.
tiens donc t as pas fais de certif de cession , ni de declaration sur l honneur si j ai bien compris ,
.
bah si je comprend bien les professionnels par qui tu passes , bah c est eux qui s occupe de frauder à ta place  cheers
.
juste pour rigoler , ils t on demander quoi comme document à part le certif de conformite ?
copie de la carte d identité ?
justificatif de domicile ?
c est tout ?
.
en tous cas t as payé pour un service ils sont sensé soit te satisfaire soit te rembourser non ?
.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:33

Rouleur à l heure a écrit:
.
tiens donc t as pas fais de certif de cession , ni de declaration sur l honneur si j ai bien compris ,
.
bah si je comprend bien les professionnels par qui tu passes , bah c est eux qui s occupe de frauder à ta place  cheers
.
juste pour rigoler , ils t on demander quoi comme document à part le certif de conformite ?
copie de la carte d identité ?
justificatif de domicile ?
c est tout ?
.
en tous cas t as payé pour un service ils sont sensé soit te satisfaire soit te rembourser non ?
.

J'ai fourni ma carte d'identité, le justificatif de domicile, (comme pour une carte grise classique) et en plus, j'ai fourni le certificat de conformité que j'ai personnalisé avec numéro de série et autre, ainsi que le contrat d'assurance…
Théoriquement ça suffit.
Ceci dit, j'ai toujours pas la carte grise depuis 10 jours….
Ils m'ont pris 25euros pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:22

.
Les pièces à fournir sont :
.
- la demande de certificat d’immatriculation ;
- un justificatif d’identité en cours de validité,
- un justificatif de domicile de moins de six mois,                
- le justificatif de propriété (certificat de cession ou facture établie par le vendeur) ;
- le certificat de conformité original
....ou à défaut :
....le duplicata du certificat de conformité délivré par le constructeur ou son représentant en France  
....ou
....la facture du véhicule
....ou
....l’attestation d’assurance sous réserve que ces pièces comportent au moins le genre, la marque, le type et le numéro d’identification du véhicule.
.
infos trouvé sur :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-cyclomoteur
.
ca fait 5 elements , tu en as fourni 3 ... ( ok 4 , mais 2 servent à la meme chose , donc 3 )
.
on peut reduire à 4 elements quand tu as la facture , qui peut faire à la fois "justificatif de propriété" et "substitut du certif de conformite"
.
t as pas cette facture , on reste à 5 ( t en as fourni 3 )
.
ok la societe par qui tu passes , c est elle qui rempli la demande d immat
.
bah il manque plus qu un papier : le justif de propriete ... : aux choix certificat de cession , ou facture
.
perso pour la fraude je mise + sur le certif de cession avec un nom bidon trouvé dans l annuaire ou sur facebouc ou autre ...
.
qu est ce que t en penses ?
.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:47

Rouleur à l heure a écrit:
.
Les pièces à fournir sont :
.
- la demande de certificat d’immatriculation ;
- un justificatif d’identité en cours de validité,
- un justificatif de domicile de moins de six mois,                
- le justificatif de propriété (certificat de cession ou facture établie par le vendeur) ;
- le certificat de conformité original
....ou à défaut :
....le duplicata du certificat de conformité délivré par le constructeur ou son représentant en France  
....ou
....la facture du véhicule
....ou
....l’attestation d’assurance sous réserve que ces pièces comportent au moins le genre, la marque, le type et le numéro d’identification du véhicule.
.
infos trouvé sur :
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Vos-demarches/Immatriculer-un-cyclomoteur
.
ca fait 5 elements , tu en as fourni 3 ... ( ok 4 , mais 2 servent à la meme chose , donc 3 )
.
on peut reduire à 4 elements quand tu as la facture , qui peut faire à la fois "justificatif de propriété" et "substitut du certif de conformite"
.
t as pas cette facture , on reste à 5 ( t en as fourni 3 )
.
ok la societe par qui tu passes , c est elle qui rempli la demande d immat
.
bah il manque plus qu un papier : le justif de propriete ... : aux choix certificat de cession , ou facture
.
perso pour la fraude je mise + sur le certif de cession avec un nom bidon trouvé dans l annuaire ou sur facebouc ou autre ...
.
qu est ce que t en penses ?
.

Oui c'est une bonne solution !
Moi j'ai fais faire une facture par l'ancien propriétaire (que je n'ai pas fournie), mais j'ai dit que je l'avais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:58

.
attends skuz moi je comprend pas
.
tu dis :
Oui c'est une bonne solution !
Moi j'ai fais faire une facture par l'ancien propriétaire (que je n'ai pas fournie), mais j'ai dit que je l'avais depuis toujours.
.
une facture par l ancien proprio ca vaut rien non ?
quand la pref veut une facture c est la facture d achat originale je pense ...
tu voulais peut etre dire un certif de cession ?
et pourquoi tu l as pas fournis alors qu il le faut ?
et comment ca t as dit que tu l avais depuis toujours ?
tu l as dit à qui ?
une parole ca vaut que dalle non ?
un papier oui mais une parole ...
.
explique mieux ste plait
.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:02

Rouleur à l heure a écrit:
.
attends skuz moi je comprend pas
.
tu dis :
Oui c'est une bonne solution !
Moi j'ai fais faire une facture par l'ancien propriétaire (que je n'ai pas fournie), mais j'ai dit que je l'avais depuis toujours.
.
une facture par l ancien proprio ca vaut rien non ?
quand la pref veut une facture c est la facture d achat originale je pense ...
tu voulais peut etre dire un certif de cession ?
et pourquoi tu l as pas fournis alors qu il le faut ?
et comment ca t as dit que tu l avais depuis toujours ?
tu l as dit à qui ?
une parole ca vaut que dalle non ?
un papier oui mais une parole ...
.
explique mieux ste plait
.

un certificat de cession, ça sert dans le cadre de la cession d'un véhicule immatriculé.
Ici il m'a fait une lettre manuscrite de cession, avec le numéro de série noté. C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:58

Ce matin la carte grise est arrivée en Recommandé !!!!
Top
Revenir en haut Aller en bas
Rouleur à l heure
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Indre et Loire
Emploi : en ce moment c est calme de ce coté
Modèle du cyclo : Ciao Px ( CFE2T )
Date d'inscription : 09/09/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:34

.
tu dis :
un certificat de cession, ça sert dans le cadre de la cession d'un véhicule immatriculé.
.
je suis pas sur , maintenant c est un formulaire en ligne que tu remplis avant de l imprimer , et autant y a des cases que tu peux pas zapper ( nom prenom ... ) autant tout ce qui concerne l immat tu peux zapper ...
( je verifierai )
.
.
tu dis :
Ici il m'a fait une lettre manuscrite de cession, avec le numéro de série noté. C'est déjà ça !
.
deja je comprends mieu "lettre manuscrite de cession" que "facture" , ok
sachant qu une "lettre manuscrite de cession" dans ton cas c est ce qui remplace le certif de cession ,
c est moins officiel mais ca remplace ,
et dans ce cas pourquoi tu l as pas transmis dans le dossier ??
c est dommage ca aurait evité à la societe par qui tu passes de faire certif de cession bidon tu crois pas ?
.
enfin je dirais qu on s en fout vu que ca y est ta la CG , et à ce propos : felicitations   cheers
.
Revenir en haut Aller en bas
aymericbordelais
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2016

immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:58

Franchement, ça sert à rien de chercher les poils sur les oeufs, tu n'en trouveras pas !

La société qui s'occupe des démarches pour les CG n'a certainement pas fait un faux certificat de cession !!

Les pièces qui constituaient le dossier sont déjà énumérés ici. Fais pareil, envoi ton dossier et attends une dizaine de jours ! C'est semble t'il pas plus compliqué ! J'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas à en savoir plus.
Si il leur manque des pièces tu aviseras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: immatriculation   immatriculation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» immatriculation
» immatriculation
» Immatriculation ciao
» Immatriculation
» Seb : Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: