Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carter speed engine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:41

voila ma nouvelle question cheers euh j ai vu ke sur www.scootertuning.ch le carter speed engine permettai de mettre des kit46 mm sans etre fraiser mais est ce que les kits 43 mm peuvent aller dessu parce que si les kits 46 mm passe sa veux dire que le trou ou le piston sort du carter est plus grand donc les kits 43 mm auront de la marge donc sa va couler ???? et vu ke je veux pas mettre de kit 46 mm a cause du bruit quelle carter est fait pour les kits 43mm ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:43

http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1373_Carter-moteur-Malossi-allumage--lectronique-Piaggio-Ciao.html

se carter est oé fait pour monter ke des kit 43mm????
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:56

de tout, de l'origine 38.2 au kit 47mm
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:58

Tu peux sans autre mettre des 43mm sur speed-engine, c'est d'ailleurs ce que j'ai comme config et ça va très bien..!

Sinon juste pour la parenthèse, j'ai vu quelques fois sur le forum que les kits 46 faisaient moins de bruit que les 43...après je ne sais pas. Je verrai bientôt avec mon 46 Polini acheté à labiloute Carter speed engine 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:00

Chtitam' a écrit:
Tu peux sans autre mettre des 43mm sur speed-engine, c'est d'ailleurs ce que j'ai comme config et ça va très bien..!

Sinon juste pour la parenthèse, j'ai vu quelques fois sur le forum que les kits 46 faisaient moins de bruit que les 43...après je ne sais pas. Je verrai bientôt avec mon 46 Polini acheté à labiloute Carter speed engine 85894

perso mon kit 50 fait plus de bruit que le 43 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:44

Chtitam' a écrit:
Tu peux sans autre mettre des 43mm sur speed-engine, c'est d'ailleurs ce que j'ai comme config et ça va très bien..!

Sinon juste pour la parenthèse, j'ai vu quelques fois sur le forum que les kits 46 faisaient moins de bruit que les 43...après je ne sais pas. Je verrai bientôt avec mon 46 Polini acheté à labiloute Carter speed engine 85894

ok merci et fais un petite video avec les 43 et avec les 46 stp j ai envie d entendre la difderence de son stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:22

Je n'ai pas encore le 46mm entre les mains donc je ne peux pas le monter et te faire une vidéo, sans compter que souvent les vidéos rendent mal le son...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:24

Chtitam' a écrit:
J pas encore le 46mm entre les mains donc je ne peux pas le monter et te faire une vidéo, sans compter que souvent les vidéos rendent mal le son...

ok pa grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:30

Tu peux mettre du 46 mm sur speed engine,mais personnelement,un carbu de 13 sur du 70 Rolling Eyes ,d'ailleur j'ai serré 2 piston déjà mais en 43mm quand j'été bien a fond , avec le carbu plus gros,plus qu'a fond, sa m'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
tommy53
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
tommy53


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Emploi : Mécanicien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao
Date d'inscription : 12/04/2012

Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:11

vespa-dr a écrit:
Tu peux mettre du 46 mm sur speed engine,mais personnelement,un carbu de 13 sur du 70 Rolling Eyes ,d'ailleur j'ai serré 2 piston déjà mais en 43mm quand j'été bien a fond , avec le carbu plus gros,plus qu'a fond, sa m'est jamais arrivé

salut, j'ai moi aussi des carters speed engine avec vilebrequins racing, carbut de 13 malossi, pot ninja usine, et je voulais mettre un 46 polini, mais tu dit avoir eut des problèmes avec ce kit mais pas avec le 43 polini, ma question est de savoir si l'un des deux est plus solide sachant qu'ils sont tout les deus en fonte, Carter speed engine 912557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter speed engine Empty
MessageSujet: Re: Carter speed engine   Carter speed engine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter speed engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Speed Engine
» Carter polini speed engine
» [piaggio ciao]les carter speed engine
» Problème vis de carter polini speed engine
» Comment monter un carter polini speed engine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: