Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Presentation La meule

Aller en bas 
+26
900xj
jmjfreeride
Morgan
oscar7601
mister_a
Darknez
keizer43
retrocbm
Jo le bricolo
Kosumette
chispa331
loulouciao
jeanbiere
obamo
Dhalsim1er
darkgregor
dolu
vespa-dr
IceCool
Alex_en_ciao
Jotty
jo et ses clous
NiiCoTiiN3
Chtitam'
vascodo
lameule
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:12

Bon.. ok merci pour les diagnostics.

Ce que je comprends c'est que je ne pourrai pas faire ca moi meme, donc direction garage, et donc ca va douiller, et donc cette reparation ne sera pas pour demain. Je ne vais pas le laisser tomber car je l'apprecie beaucoup d'aspect, mais comprenez ma frustration et mon desarroi, je n'ai meme pas pu faire 1metre avec....
J'ai souhaite en prendre un en TBE pour que le concept soit du "cle en mains", sans frais annexes. Il n'a pas supporte le voyage, j'assumerai, mais plus tard, un jour..

Une chose est certaine, la prochaine fois je prends une remorque pour aller chercher le 2eme, pour qu'il soit droit comme un I.

Quant au fil violet debranche relie a rien, je ne comprends pas.

Allez j'arrete de vous embeter, vous me reverrez ici un jour j'espere.

Presentation La meule - Page 2 380566

Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:21

T habites ou dans Paris ? Parce que certes je ne suis pas un grand mécano mais je pense que pour cela je pourrai t aider. Et la prochaine fois que tu dois transporter un ciao, ne t embêtes pas avec une remorque si ta voiture est assez grande. Il faut juste penser a vider le réservoir dans un bidon, puis ensuite démarrer le ciao afin de bruler toute l essence se trouvant encore dans le moteur. Comme ça tu pourras transporter ton ciao sur le cote droit, afin d éviter d éventuellement perdre l huile se trouvant dans le moyeu arriere. Comme cela tu seras peinard !

Ah, et le garagiste a Paris c est 50€ de l heure, et encore si tu en trouves un qui s occupe de mobylettes (j en connais un si jamais). En tout cas ce n'est pas la peine de demander chez piaggio, ils ne s occupent plus de ciaos, enfin tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:33

Je suis Paris Ouest Vascodo, proche trocadero.

Je connais aussi un petit garage rue Lauriston, s'il existe encore.. mais je sais bien que ca va douiller.. Je ne suis pas pauvre, mais pas riche non plus, car mes allemandes a 4 roues me prennent un bras. Il m'en reste un pour le Ciao tu me diras Presentation La meule - Page 2 427688 (humour)

Et je ne te parle pas du cache gauche ronge par l'essence, peinture a refaire...t'imagines la journee quoi. Un mec un peu nerveux y aurait mis le feu. Comme c'est ma faute, j'assume toujours quand c'est ma faute.



Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:37

En tous cas, vous etes une communaute extra, vous m'avez repondu, aiguille sur des pistes, remonte le moral. Bref, un jour j'espere que je serai un membre heureux et fier de mon jouet, car franchement en blanc il dechire, j'en suis trop fan.

Felicitations a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:46

C est comme tu veux, sache que pour ce qui est du nettoyage de l embrayage, et donc logiquement la partie remise en route, je saurai le faire normalement. (j ai deux-trois outils chez moi).
J habite vers la Madeleine pour m part, et sache que je ne reprend les cours que début octobre, donc je suis dispo jusqu a fin septembre, si jamais.

Allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:50

vascodo a écrit:
C est comme tu veux, sache que pour ce qui est du nettoyage de l embrayage, et donc logiquement la partie remise en route, je saurai le faire normalement. (j ai deux-trois outils chez moi).
J habite vers la Madeleine pour m part, et sache que je ne reprend les cours que début octobre, donc je suis dispo jusqu a fin septembre, si jamais.

Allez bon courage Wink

Je suis evidemment tres interresse, c'est juste que je n'ose pas. Mais si vraiment t'es ok, ben moi aussi bien sur. Je peux venir te chercher en voiture (et te ramener apres) et on va dans mon garage. Je te filerai bien sur quelquchose, tout travail merite recompense. Si tu es ok on se fait un MP. Merci Vascodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:41

lameule a écrit:
Re Wink

Merci Alex.

Helas, c'est la cata. Chez le vendeur le ciao demarrait bien et roulait. Puis pour le transporter, on a du le mettre dans le coffre de ma voiture, couche.
A l'arrivee, je sors le ciao, l'essence avait fuit sur le cache cote gauche, et a ronge la peinture blanche !
Ensuite, je m'appercois que les 2 caches lateraux tiennent a peine, juste par la grosse vis, mais pas aux extremites. Admettons que ca ce ne soit pas grave.
Le probleme est qu'il ne demarre plus, on n'entend meme plus le moteur se lancer.
La bougie est neuve pourtant, l'anti-parasite bel et bien branche.
Le vendeur m'a fait peur en m'informant que parfois la bougie risquait de me faire des problemes, et m'a baratine sur le fait que parfois on croit acheter une bougie neuve et qu'il peut arriver qu'elle soit HS........et moi comme un idiot attire par la robe blanche du ciao, je n'ai pas releve sur le moment.
On dirait donc que c'est l'allumage non?? car je n'entends pas le grondement du moteur qui se lance.
Ensuite au niveau des fils sur le moteur sous le cache superieur, une cosse n'est pas branchee, mais je ne vois pas ou le brancher tout est pris deja..
Bref, ce voyage a plat lui a fait beaucoup de mal, c'est la cata je suis juste degoute Sad

Et ce n'est pas une question d'essence car j'en ai remis, avec 3% d'huile speciale 2 temps haut de gamme.

J'ai honte d'avoir deja besoin de vous.

Bien sur dans mon malheur, je n'ai pas pris de photo, alors je vous mettrai celles de l'annonce ce soir..





a mon avis c est la bobine vu kel est sur le cote gauche est vu ke l essence est tomber de se coter la la bobine a du prendre de l essencr donc pour moi sa pourrai etre sa mais transporter un bogue du cote gauche pour un voyage c est un peu bete mais bon;)
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:58

Salut Wink

Pour te répondre, on l'a mis avec le vendeur, il m'a précisé qu'il valait mieux le mettre de ce coté, bouchon de remplissage d'essence vers le haut! Ca m'a semblé logique sur le coup.
En fait si on pousse la reflexion un peu plus loin maintenant, avec ce qui s'est passsé (dommages matériels moteur + carrosserie) il n'y a pas que ça qui soit bête. Ce qui l'est surtout, c'est de l'avoir acheté, tout simplement.

Vascodo m'a gentiment proposé son aide que j'ai acceptée, mais si on n'y arrivait pas et que le Ciao avait besoin d'aller au garage, je ne pourrais pas faire face dans l'immédiat, et donc il prendra la poussière un bon moment. A ce moment là je considererais que j'ai perdu mon investissement.

J'aurais du en prendre un dans mon département, immatriculé, pour revenir tranquillement et NORMALEMENT avec.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:25

rien de perdu , il ne faut pas penser au plus grave Vascodo va y regarder gentiment Presentation La meule - Page 2 124999 te donner quelques conseils et tu vas voir que ça va repartir , et pour la peinture essaye de contacter le vendeur pour avoir la reference de la teinte , tu l'as acheté dans quel departement ?
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:43

Je l'ai acheté dans le dpt 62, Jo.
Je ne te raconte pas le retour avec l'odeur de l'essence LOL, obligé de rouler ventil à fond pour que l'odeur soit poussée à l'AR, avec vitres AR ouvertes, sous la pluie. Impossible d'ouvrir fenetre AV car sinon ca faisait courant d'air et l'odeur revenait à l'avant..

Comme dans quelque mois j'en acheterai un autre pour mon amie car c'était le but, je peux vous dire que celui-là je ne vais pas le transporter. Ou bien réservoir 100% vide comme indiqué plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
IceCool
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
IceCool


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : nimes
Emploi : collegien
Modèle du cyclo : piaggio ciao model P
Date d'inscription : 01/06/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:31

oui c'est sur mais t'inquiete pas sa dois pas etre bien grave Smile bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:40

prévois un nettoyage du réservoir

pour la teinte,toujours pareil,c'est marqué dans les tutoriels Very Happy merci a vespa ciao cross club

réserve toi une journée démontage; comme j'ai fais moi le premier jour alors que j'y connaissai rien

tu devrais y prendre gout,tu l'as décrasses entierement et si besoin un petit gout de restom Twisted Evil

tout les tutoriels sont disponibles Very Happy roues ,moteur , cadres

essayes dés maintenant de démonter des petites choses,tu verras tu apprécieras et ça t'évitera de l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:22

lameule a écrit:
Je l'ai acheté dans le dpt 62, Jo.
Je ne te raconte pas le retour avec l'odeur de l'essence LOL, obligé de rouler ventil à fond pour que l'odeur soit poussée à l'AR, avec vitres AR ouvertes, sous la pluie. Impossible d'ouvrir fenetre AV car sinon ca faisait courant d'air et l'odeur revenait à l'avant..

Comme dans quelque mois j'en acheterai un autre pour mon amie car c'était le but, je peux vous dire que celui-là je ne vais pas le transporter. Ou bien réservoir 100% vide comme indiqué plus haut.


il me semblait bien l'avoir reconnu , ça doit etre le ciao d'un membre du forum si je ne me trompe pas , entre Arras et Cambrai Idea
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:36

bon deja de un:tu n a rien perdu tout se reparre
2:essaye de demonter la bougie, une fois devisee,tu la remai dans anti-parasite (toujour la bougie devisee), tu met la bougie en contact avec la culasse(la partie ou etai visee la bougie) ensuite tu pedale et regarde deja si il y a des etincelles si non soit la bougie soit la bobine, si oui autre probleme
sinon tu px enlever le tube qui par du reservoir en direction du carbu, tu l enleve du carbu , tu prend un recipient(pour pa gaspiller)et tu laisse vider en esperant ke se soit l essence ki est mauvaise geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:46

pareil que jo Presentation La meule - Page 2 427688 mais ca doit pas etre grand chose si il fonctionnait avant Presentation La meule - Page 2 912557 et pour moi , vous l'avez mis du bon coté cvar quand on le met dans l'autre sens(bouchon de reservoir en bas ) ben si ya une mauvaise etanchéité dans le moyeu arriere ben toute l'huile de ce moyeu va ce retrouvé derriere !!! c'est a dire dans le tambour et sur les machoire de freins et la c'est pas cool affraid faut tout démonter et néttoyer !!! perso je preffere qu'elle se vide dans le cache plutot que dans le tambour geek apres chacun voit Wink sinon ya l'option "vider le moyeux" avant de charger la bete Smile moi jsuis pas trop loin de Paris aussi (17 km) donc si t'as besoin d'un coup d'mains , pas de soucis ,par contre faudra m'la ramener
++
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:54

Merci a tous.

Oui je pense prendre gout au demontage, meme si pour cette premiere fois je vais peut-etre avoir besoin de Vascodo.

Je vais suivre les conseils ci-dessus, notamment quant au test de la bougie, mais l'essence n'est pas allee vers l'avant, elle a stagne dans le cache gauche, il y en a dans la courroie et dans l'embrayage je pense.

Sinon il y a un fil violet tout seul, non connecte a quoi que ce soit. J'ai pris une photo mais helas je n'ai pas droit de poster une photo avant 7 jours il semble. Pas grave. Et a mon avis, c'etait comme ca avant.

Comme j'ai dit plus haut, de toute facon quand mon vendeur m'a indique qu'il fallait le mettre comme ca, ben perso je trouvais ca normal.

Le vendeur est membre ici? Pas grave tant mieux, on ne va pas s'engueuler car j'ai bien precise qu'il fonctionnait en sa presence, il demarait au premier tour de pedale ET en poussant. Je ne suis donc pas dans le mensonge rassurez-vous. Et donc je ne lui en veux pas du tout. Pour la carrosserie, ben l'essence a ronge la peinture du cache a un point qu'il y en avait des traces sur les pedales. La j'etais triste, car repeindre en blanc de la bonne teinte selon le code couleur Piaggio OK, mais je veux aussi respecter la teinte du logo Ciao, donc couleur argent ou noir je ne sais plus. Bref, c'est du 2eme temps.

Une bonne nouvelle quand meme pour ne pas etre grognon?? Je sors de la pref, ils ont fait la tete devant le certificat de conformite, 2 agents de guichet ne voulaient pas valider cela comme un certificat de conformite (jamais facile la-bas), mais leur superieur hierarchique a dit OK on va accepter !! Donc la encore, le certif etait valable, tout est en ordre, j'ai eu mon papier de Carte grise provisoire, et je recevrai dans 3 jours ma carte grise definitive !!!! cheers

Ca c'est fait Very Happy

Il ne pouvait pas y avoir 2 journee consecutives de problemes quand meme..
Presentation La meule - Page 2 328335 hier, mais revanche aujourd'hui Presentation La meule - Page 2 321485



Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:20

Jolie utilisation des smileys à disposition Wink

Tu verras rapidement que la mécanique du Ciao n'est pas vraiment compliquée, c'est même certainement l'une des plus simple en 50 cm3. Attention, des plus simple ne veut pas dire moins bonne que les autres, bien au contraire. Mais c'est clair que mettre les mains dans le cambouis quand on a pas l'habitude fait peur, mais avec quelques conseils, les tutoriels du forum et un peu de bonne volonté on arrive rapidement à déceler puis maîtriser les éventuelles pannes du Ciao. Sans compter qu'il y a la communauté derrière toi, donc force et courage Wink

++

Seb le suisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:01

J'ai effectivement remarque que votre communaute semblait tres soudee, c'est vraiment appreciable.

Je precise que c'est donc un PX, de 1998, avec grosso modo 20.000 km, il faut que je remplace le cable de compteur, j'etais prevenu avant l'achat, aucun souci ce sera fait aussi.

Presentation La meule - Page 2 600436 Chtitam'
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:56

lameule a écrit:
J'ai effectivement remarque que votre communaute semblait tres soudee, c'est vraiment appreciable.

Je precise que c'est donc un PX, de 1998, avec grosso modo 20.000 km, il faut que je remplace le cable de compteur, j'etais prevenu avant l'achat, aucun souci ce sera fait aussi.

Presentation La meule - Page 2 600436 Chtitam'

et oui comme je te l ai dit au debut le forum ciao c est comme une grande famille Wink santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:03

Bonsoir a tous, me revoila en mode "boulet" LOL

Tellement fier de mon certificat d'immat provisoire, j'ai eu envie de le regarder, et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu envie de voir si le numero d'indentification du Ciao etait conforme a celui de la declaration de cession. Ben vous n'allez pas me croire, ils ont fait une faute, une lettre n'est pas la bonne !!!!! Je vais donc recevoir une CG erronee, faut que j'y retourne et que je refasse la queue cheers

La c'est nerveux, je suis mort de rire tellement ils ne sont pas acidus dans leur travail et tellement j'en bave depuis 48 heures.... Presentation La meule - Page 2 31983

Allez, relativisons, ce n'est qu'une mauvaise passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:29

Bon alors aujourd'hui je suis passé chez lui, et j ai nettoyé la cloche d'embrayage et les masselottes avec de l'essence de térébenthine, j ai passé un coup de pschit sur les filtres du robinet d'essence, dans le carbu avec une bombe de produit faite pour cela, et passage d'un coup d'eau dans le filtre à air afin de nettoyer un peu tout cela.
Une fois tout remonté, la ciao a démarré ! cheers
Je n'aurai pas perdu mon apres-midi, un ciao de plus est prêt pour rouler dans Paris, wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
IceCool
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
IceCool


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : nimes
Emploi : collegien
Modèle du cyclo : piaggio ciao model P
Date d'inscription : 01/06/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:58

bravo!!!! t uvois lameule c'etais pas si grave et enfin une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:03

Reste plus qu'à attendre 2heures à la pref!
Revenir en haut Aller en bas
lameule
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
lameule


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:45

Re Wink

Je crois que mon dernier long message a disparu, je sais bien pourquoi........

Pas grave, je ne vais pas tout reecrire quant au reste qui ne pose pas probleme, certains ont eu le temps de voir je pense, juste pour dire que Vascodo est quelqu'un de passionne, qui a super bien fait les choses donc competent, tres sympa, qu'il ma beaucoup aide (ou plutot il a tout fait), qu'il m'a encourage, et que j'espere que vous savez la chance que vous avez de l'avoir comme membre.

A bientot sur les routes j'espere, apres tout de meme une micro revision car il a du mal a tenir le ralenti. On l'a mis haut donc, mais du coup si je ne freine pas j'avance tout seul Presentation La meule - Page 2 276662

@+
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:03

histoire de réglage avec la poignée si rien ni fait,voit avec le changement de joint

ton ciao blanc me fait penser, a mon premier ciao que j'ai eu,que j'ai toujours d'ailleur,mais tranformé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation La meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation La meule   Presentation La meule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation La meule
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» nouveau sur le forum
» Présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: