Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boite à air et jicleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marin-d
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
marin-d


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Modèle du cyclo : ciao (Kit 43mm Malossi , carbu 13/13 ,pot leovince ,vario malossi, boite a air malossi)
Date d'inscription : 06/05/2007

boite à air et jicleur Empty
MessageSujet: boite à air et jicleur   boite à air et jicleur Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:42

bonjour je vouler savoir si quand on fait des troup dans la boite à air et qu'on met un jicleur plus gros si sa augmente les performence et si oui est ce ke ia moyen d'agrandir le jicleur sans en acheter un otre merci
Revenir en haut Aller en bas
Kekos
Administrateur
Administrateur
Kekos


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : 42
Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981
Date d'inscription : 20/09/2006

boite à air et jicleur Empty
MessageSujet: Re: boite à air et jicleur   boite à air et jicleur Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:54

j'ai comme une impression de déjà vu boite à air et jicleur 912557 .......... t'aurais pas déjà fait ce sujet dans la partie problèmes????

agrandir ta boite à air te fera gagner de la patate et si tu as un pot (un léovince en l'ocurrance), tu met un gicleur plus gros.

Tu ne peux pas agrandit un gicleur, il faut en racheter un eutre.

Fais gaffe, il ne faut pas perturber la ruchesse du mélange air-éssence, il fait que la partie ves les électrodes te ta bougie soie marron choco ou marron foncé pour que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicoo.chez-alice.fr/Index/Index.html
 
boite à air et jicleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit DR 40 quel jicleur??
» carter evolution polini
» Ma boite a air
» boite a air
» boite a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: