Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pot catalyseur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hey24
Pilote
Pilote
Hey24


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris
Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003
Date d'inscription : 14/09/2010

Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:54

Voilà bonjour Smile
J'aurai aimé savoir si le pot que j'ai est catalysé et savoir s'il a de réels inconvénients ( ou avantages, qui sait ? ) par rapport au Pot sito ? parce que jai le sito en

réserve neuf que j'hésite à installer. Merci !

PS : il a un peu de mal à atteindre les 20/25 km/h, donc je laide en pédalant Razz et après il se lance avec une difficulté qui me semble normal, puisqu'il est tout d'origine, jusqu'à 45 parfois 50 bien lancé ( compteur ciao ) .

Pot catalyseur ?  P1010117

Pots en réserve :
Pot catalyseur ?  16649310

sachant que le pot ancien a un trou au niveau de la vis tout à la fin du silencieux juste au dessus de l'autre donc deux sorties, peut etre plus de bruit pour rien c'est donc pour ca que jai acheté l'autre , à gauche, neuf .
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:10

Hey24 a écrit:
Voilà bonjour Smile
J'aurai aimé savoir si le pot que j'ai est catalysé et savoir s'il a de réels inconvénients ( ou avantages, qui sait ? ) par rapport au Pot sito ? parce que jai le sito en

réserve neuf que j'hésite à installer. Merci !

PS : il a un peu de mal à atteindre les 20/25 km/h, donc je laide en pédalant Razz et après il se lance avec une difficulté qui me semble normal, puisqu'il est tout d'origine, jusqu'à 45 parfois 50 bien lancé ( compteur ciao ) .

Pot catalyseur ?  P1010117

Pots en réserve :
Pot catalyseur ?  16649310

sachant que le pot ancien a un trou au niveau de la vis tout à la fin du silencieux juste au dessus de l'autre donc deux sorties, peut etre plus de bruit pour rien c'est donc pour ca que jai acheté l'autre , à gauche, neuf .

même d'origine un ciao ne penne pas trop a s'élancer,sauf si les segments sont usés,par concéquant,je te suggére de vérifier ta segmentation ,les pot que tu as, date des années 70
Revenir en haut Aller en bas
Hey24
Pilote
Pilote
Hey24


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris
Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003
Date d'inscription : 14/09/2010

Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:14

Il ne penne pas trop mais ce n'est pas non plus un foudre de guerre tu vois ce que je veux dire ? tout en accélérant départ arrêté, pour atteindre plus vite une meilleure vitesse je préfère pédaler et l'aider à atteindre les 25 km/h, vitesse à laquelle il part tout seul et a un meilleur couple .

Le pot à gauche je lai acheté cette année donc bon ... Lequel est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:53

Enlève le cache que tu as sur ton pot actuel et lit ce qui est écrit mais à première vue il s'agit d'un sito basique... si tu veut plus de perfs tu sait quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hey24
Pilote
Pilote
Hey24


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris
Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003
Date d'inscription : 14/09/2010

Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:56

Oui je sais ^^ ce qui me laisse perplexe est le mixeur en lui même, parce que jai justement acheté un mix, plus cher, pour ne pas me casser la tete à faire des mélanges, alors qui si je dois mettre un pot je dois également augmenter la taille du gicleur et par conséquent peut etre augmenter un chouillat le % dhuile et donc finalement annuler le mixage et le faire moi meme ce qui me ferait, excuser moi du terme, mais bien chié.

Concretement que ce soit le pot actuel ou celui que j'ai en réserve sont strictement identiques niveau perfs ( pêche !) ?? l'accélération mintéresse plus que la vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 481
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (Combourg)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976
Date d'inscription : 15/07/2011

Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:30

On dirait bien mais démonte le cache sur ton pot et lit se qui est écrit pour être bien sur... Et si c'est les même met plutôt le nouveau qui ne doit pas être calaminé
Revenir en haut Aller en bas
Hey24
Pilote
Pilote
Hey24


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Paris
Modèle du cyclo : Mix 2001 ; PX 2003
Date d'inscription : 14/09/2010

Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:31

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot catalyseur ?  Empty
MessageSujet: Re: Pot catalyseur ?    Pot catalyseur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot catalyseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: