Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pot pour configuration d origine carbu 13/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pittet_racing
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Pittet_racing


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Morges VD
Emploi : Patissier
Modèle du cyclo : Ciao de 2001
Date d'inscription : 15/07/2011

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:07

Bonjours a tous je voulais savoir quel pot de detente irais pour les moteur d origine avec carbu 13/13 polini top one ou malossi too bad si vous pouriez me donner votre avis sa serais super simpas a + les ciaotiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:26

Le Malossi too bad(pour le prix) vu ce que tu va en faire, sur moteur d'origine en Suisse tu auras pas vraiment de différence entre les pots de détentes si tu le laisses d'origine, en revanche je te conseille de mettre une prise d'air Malossi en même temps sinon ta pêche va être médiocre et tu auras beaucoup de peine à grimper des montées et si tu comptes transporter des gens sur ton Ciao faut oublier... au lieu de monter la montée tu va la descendre Laughing
Donc mets une prise d'air Malossi avec ça ce sera déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
Pittet_racing
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Pittet_racing


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Morges VD
Emploi : Patissier
Modèle du cyclo : Ciao de 2001
Date d'inscription : 15/07/2011

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Pot de detente   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:34

Ok merci mael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:23

en origine en suisse, si tu est bridé a la pipe en 8 mais un carbu 10 et si tu est bridé en 10, mais un carbu 12, et si tu as un carter français ben met le 13.
sinon au début que j'avait mon piaggio, j'était bridé en 7mm, j'ai mis un pot techno circuit, et j'ai gagné 7 km/h, alors que c'est un pot de merde. après ma config c'était : carbu 13, pot tecnho, poulie 80, avec prise d'air malossi dans un moteur catalyseur( piston catalyseur donc creux ) et je tirait du 46km/h.


Revenir en haut Aller en bas
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : neuchatel
Modèle du cyclo : ciao PX
Date d'inscription : 10/07/2011

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:45

tu met un proma circuit le meilleur des pot pour que carbu 13 ta une bonne péche avec
Revenir en haut Aller en bas
Pittet_racing
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Pittet_racing


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Morges VD
Emploi : Patissier
Modèle du cyclo : Ciao de 2001
Date d'inscription : 15/07/2011

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Pot de detente    Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:05

S est ok pour le proma je vais aller le commander de suite merci a tous pour vos conseille a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:08

je vend un pot proma bad snacke, je le teste demain, ou ce soir sur un kit d'origine, si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Pittet_racing
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
Pittet_racing


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Morges VD
Emploi : Patissier
Modèle du cyclo : Ciao de 2001
Date d'inscription : 15/07/2011

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: :)   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:15

Salut bah ouais avec plaisir et tu me redi comme sa va ok ? Merci bcp a + Pot pour configuration d origine carbu 13/13 600436
Revenir en haut Aller en bas
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : neuchatel
Modèle du cyclo : ciao PX
Date d'inscription : 10/07/2011

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:52

j'ai vue sur des teste sur des site de pot pis le snake proma te fais gagné 5 a 10 de vitesse pis il est rare



perso jamais essayé sais se que j'ai vue met en tout que je cest que le proma circuit ta une bonne péche avec pis il est bien pour que carbu 1313 sest meme marqué sur scootertuning met avec un kit 43 il est encore mieux si jamais il a un kit olympia 43 sur anibis a 20.- t'achete les ségment pis ta un kit pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Justone
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Modèle du cyclo : Ciao px 1981
Date d'inscription : 30/10/2010

Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:32

Tout petit coup de gueule a pittet_racing mais arrête de créer un post a chaque fois que tu as une question hein ?!! Regarde les posts, il y en a plein de similaire au tient Rolling Eyes !
Sinon pour répondre a ta question, il existe une multitude de pots de détente comme le polini sp plutôt silencieux, le malossi too bad (tres bruyant mais aussi tres efficace ), proma circuit qui combine efficacité et silence et il y a la gamme simoni plutôt réservé aux moteurs kités ! Voila pour lessentiel .. Pot pour configuration d origine carbu 13/13 753490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Empty
MessageSujet: Re: Pot pour configuration d origine carbu 13/13   Pot pour configuration d origine carbu 13/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pour configuration d origine carbu 13/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gicleur pour un carbu 13/13 sur moteur origine ?
» configuration pot polini sp carbu 13/13
» configuration pour la restauration de mon ciao
» Quelle configuration pour les wheeling
» Conseil pour nouvelle configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: