Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'un pot neuf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedy
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'un pot neuf ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un pot neuf !   Besoin d'un pot neuf ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:18

Bonjour à tous,

mon pot m'a soudainement laché alors que j'allais en cour, il s'est fendu à sa base.

Il faut donc que j'en trouve un nouveau. j'ai déjà vu pas mal de post aux sujets des pots, mais je voudrais savoir si un pot sito plus ciao s'adapte sur n'importe quel ciao ?

Mon ciao n'est pas mix et sur sa plaque il est écrit : type : "C7V 6T" . Je ne sais pas à quelle famille il appartient, il date de 1993 en tout cas.

Sinon un pot d'origine me va très bien, bref, je voudrais juste le remettre sur pied. Quelqu'un en vend-il sur le forum ? sur quel site peut-on en acheter ? Sachant que les caractéristiques des pots à vendre sur le net sont très flou le plus souvent.

Merci d'avance

Ps : http://www.lsbike.it/shopexd.asp?id=59641&bc=no j'ai trouvé celui ci, mais je ne sais pas si la vis de fixation est au même endroit que sur mon ciao !
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Besoin d'un pot neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pot neuf !   Besoin d'un pot neuf ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:06

http://www.forum-ciao.com/t10434-vend-ou-echange-pot-d-origine-neuf

si ca t'interesse, j'ai deja un gars qui est dessus , il me dit ca avant mercredi , di il le prend pas il sera encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'un pot neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pot neuf !   Besoin d'un pot neuf ! Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:09

Oh ça serait parfait ! je suis complètement preneur ! Tiens moi au courant et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un pot neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un pot neuf !   Besoin d'un pot neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un pot neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente pièces racing 100% neuves (Photos)
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» J'ai besoin de vous ...
» besoin de renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: