Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meilleur kit pour carter d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:58

Salut à tous ! Je voulais savoir si on pouvais me conseiller. Je voudrais savoir quel est le meilleur kit montable sur carter d'origine ? Je pensais au Malossi 43, il est bien ? J'ai envie de faire une petite folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:03

prends un ATHENA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Invité
Invité




Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:13

les meilleur pour carter origine coûtent une fortune et sont très rare (Racing Polini Kit 43mm,43mm Fabrizi Racing,43mm Zirri ... )

mais ceux qui reste a prix abordable sont le 43 dr ou le athéna 43 ( les transfets du athéna 43 peuvent etre beaucoup aggrandi.

après, si tu a un gros budget, tu pourrais essayez le 48 avionic, sur le forum il y en a un qui vend aussi un simonini 42mm à refroidissement liquide pour 200euro
Revenir en haut Aller en bas
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:21

Merci pour vos réponses, j'ai un p'tit budget alors le athéna à 155.- me convient Very Happy mettons que je prenne celui-ci, il faudrait quoi comme culasse avec ? Et niveau carburation ?
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:34

il faudrait que tu prépare ton moteur pour y mettre un carbu de 13, et il te faut une culasse de 43mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:17

si tu prend un athééna achète sur ricardo, il sont moins cher : http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/accessoires-pour-vehicules/accessoires-pour-cyclomoteurs/pots-d-echapp-et-carburateurs/rennsatz-athena-43mm-10mm-bolzen-zu-piaggio-ciao-etc/v/an638217596/
Revenir en haut Aller en bas
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:42

Hey merci beaucoup pour le lien Very Happy je pense pas faire long avant de le commander !!! J'avais prévu de mettre un carbu 13 sur carter débridé avec gicleur 65, boite a air polini et pot sito +, je veux un truc discret silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:51

si tu aggrandi les transfert de ton kit , ne soit pas trop gourmand, sinon il ne passe plus dans ton carter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:57

pour l'instant je vais juste agrandir l'admission et suprimer l'obstacle du carburant dans le carter (le truc à côté du petit trou), ça va donner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:00

oui, c'est ce qui faut faire, mais il faudrait aussi préparer le vilo pour bien profiter de ton carbu 13
Revenir en haut Aller en bas
def41
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
def41


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 28
Localisation : Lausanne, Suisse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2011

Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:03

ouais faudra que je voie, j'ai jamais encore préparé un vilo ^^ et juste, est-ce que la culasse sur-compressée Polini 43 joue avec ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:04

oui, comme toutes le culasse 43 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur kit pour carter d'origine Empty
MessageSujet: Re: Meilleur kit pour carter d'origine   Meilleur kit pour carter d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur kit pour carter d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 46 __ carter dorigine ??
» cotes pour usinage pipe 19 pour carter malossi reed valve
» meilleur pot pour kit 70
» Meilleur pot pour kit 46 polini
» Meilleur pot pour origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: