Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Redureau racing design

Aller en bas 
+10
movetorecyclebin
Alex_en_ciao
ciaoneuch
MaelCiao13
zmax83
Maxrevolte
d-a-h-l
speed-control
ted
Nels
14 participants
AuteurMessage
Nels
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Nels


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Cotignac, Var
Modèle du cyclo : CFE1T 1976
Date d'inscription : 03/10/2010

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:37

Salut a tous !!

J'ai commandé mon kit 43 dr sur le site de Redureau racing design le vendredi 4 Mars et je n'ai toujours pas recu de colis !!!! =(
J'ai contacté le service après vente et ils mon dit que c'était normal que ce soit long ....
Mais je me demande si vous aussi quand vous commandez sur ce site c'est long. Parce que 2 semaines quand même faut pas exagérer".
Bah voilà tout est dit merci de vos réponses

Nels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:54

Shocked pourquoi t'as commandé chez eux ?? meme quand je commande chez JMPB (pays-bas) ça met 4 jours au max Rolling Eyes la becanerie 48 voir 72 h au max aussi ,faut toujours se renseigner avant .... surtout que le DR 43 chez JMPB par exemple il est a 69 € + 10 de frais d'cochon c'est ce prix a peu pres partout ,ya que sur E bay que tu peux peu-etre le trouver un peu moins cher , j'en ai vu en Ritalie a 50 boules si je n'm'abuse scratch apres comme dit la chanson:
chacun fait fait fait!!! c'qui lui plait plait plait !!!! Redureau racing design 85894
Revenir en haut Aller en bas
Nels
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Nels


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Cotignac, Var
Modèle du cyclo : CFE1T 1976
Date d'inscription : 03/10/2010

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:58

J'ai commandé chez eux parce que comme j'ai pas encore accès a mon compte bancaire je donne l'argent en liquide a mes parents et eux ils commande pour moi. Et JMPB ça ne marche que par virement et ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc voilà ....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:45

ils sont très long. à croire qu'ils n'ont rien en stock....
j'ai été obligé de commander chez eux une fois (il n'y a que là que j'ai trouvé pour un 103) et ça a mis au moins 15 jours avec en plus une erreur de livraison!!!!! ce qui a porté la chose à près d'un mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:49

tu parles de RRD ?
plein de membres sur d'autres forums n'ont jamais reçus leur commande et on eu beaucoup de probleme avec ce site
telephone leurs direct et n'hesite pas a leur faire peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
d-a-h-l
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
d-a-h-l


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Modèle du cyclo : Ciao mix
Date d'inscription : 01/01/2011

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:45

j'ai commandé mon too bad chez eux, j'ai envoyer pas mal de mail et il mon repondu 2 semaine apres et j'ai recu ma commande 1 mois apres l'avoir commandé
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:50

OUff... Moi qui allé commander chez eux... avec mon voyage prévu je n'ai pas de temps a perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:12

je veut pas te faire peur , mais il aurait fallu se renseigner un peu avant de passer commande chez eux , car c'est l'une des pire boutique pour les 50cc

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probleme+redureau&aq=f&aqi=&aql=&oq=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Nels
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Nels


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Cotignac, Var
Modèle du cyclo : CFE1T 1976
Date d'inscription : 03/10/2010

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:44

Bah jvois ça ... Je leurs ai deje envoyé des email .... La première fois ils m'ont repondu direct et la ça fait deux fois que je leurs demande ou se trouve ma commande et ils me repondent pas .... =(
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:47

suite a plusieurs notifications concernant un contenu diffamant je remonte ce topic

la societé RRD semble ne pas apprecier les commentaires que vous lui portez

c'est pas bien et ca fait du tort a leur chiffre d'affaire

vous serez donc gré de vous plaindre des commandes que vous ne recevez pas , des erreurs d'envoi et tout le reste ailleurs

Sleep

tant qu'on y est , et puisque le gérant luxembourgeois nous visite regulierement

je lui suggere de venir expliquer tout ceci lui meme
Revenir en haut Aller en bas
MaelCiao13
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Suisse - Orbe
Emploi : Informaticien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 02/06/2010

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:19

sur scootertuning.ch j'ai du attendre 3 semaines une fois à cause d'une pièce à 1.90 CHF pour une commande à 220 CHF et y ont même pas été foutus de me contacter, j'ai du geuler 2 ou 3 fois au téléphone pour qu'ils me l'envoient sans cette foutu pièce et encore j'aurais pu attendre quelques semaines de + Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/skull-digger
Invité
Invité




Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:23

zmax83 a écrit:
suite a plusieurs notifications concernant un contenu diffamant je remonte ce topic

la societé RRD semble ne pas apprecier les commentaires que vous lui portez

c'est pas bien et ca fait du tort a leur chiffre d'affaire

vous serez donc gré de vous plaindre des commandes que vous ne recevez pas , des erreurs d'envoi et tout le reste ailleurs

Sleep

tant qu'on y est , et puisque le gérant luxembourgeois nous visite regulierement

je lui suggere de venir expliquer tout ceci lui meme

tout a fait thierry Redureau racing design 85894
Revenir en haut Aller en bas
ciaoneuch
Pilote
Pilote
ciaoneuch


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : neuchatel
Modèle du cyclo : ciao PX
Date d'inscription : 10/07/2011

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:34

vas sur scooterpart la livraison est plus rapide ou sur hubi-tuning
Revenir en haut Aller en bas
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : genève
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao
Date d'inscription : 13/08/2011

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:30

www.scootertuning.ch
(si tu habite en suisse par contre je ne sais pas si il livre en france) mais sa met 4 jours max a arriver et tu as 14 jours pour payer la facture et a partire de 200.- ou dans les environs la livraison est gratuite sinon c est 10.-(conseil commande les plus d un coup Wink)
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:47

plutot que des explications , encore une notification d'abus

avec en prime des menaces quant a une certaine mise en justice

alors monsieur de RRd je vous rapelle juste ceci

article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme (résolution sans valeur contraignante) comme suit :

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

et vous avez ici un droit de reponse qui apparement ne vous interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:58

zmax83 a écrit:
plutot que des explications , encore une notification d'abus

avec en prime des menaces quant a une certaine mise en justice

alors monsieur de RRd je vous rapelle juste ceci

article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme (résolution sans valeur contraignante) comme suit :

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

et vous avez ici un droit de reponse qui apparement ne vous interesse pas

tout a fait d'accord. De plus, il n'y a rien de diffamatoire dans ce post, juste un échange d'informations comme tout le monde pourrait le faire dans une discussion publique classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
movetorecyclebin
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 124
Date d'inscription : 04/12/2011

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:49

Bonjour,

Un simple message, pour exposer mon cas.
Petit résumé.
Commande debut novembre de qques accessoires pour une Speed Triple.
Compte débité, commande qui passe en mode "préparation en cours" et également "En attente de réapprovisionnement" ... ça serait bien d'avoir un site un peu à jour sur les stocks .. enfin ce n'est pas critique ça peut arriver
Après qques semaines sans nouvelles, j'utilise la fonction "contactez nous" du site pour leur demander comment évolue ma commande
Réponse (que de fautes d'orthographes dans cette réponse!) assez rapide m'indiquant que certains produits ne sont pas dispo et que d'autres le sont mais pas dans la bonne couleur.
Nouveau passage par le site "Contactez-nous" pour leur demander de remplacer les pièces manquantes par d'autres modèles et de changer les couleurs par celles en stock ... je ne peux pas être plus conciliant !
Depuis aucune nouvelle. Quasiment 1mois.

Petite recherche internet pour voir ce qu'il se dit sur RRD. Il faut bien entendu nuancer les critiques et relativiser mais le verdict est sans appel ... il y a vraiment beaucoup de pb ou de retards de livraisons (comme cela que je suis tombé ici d'ailleurs). Il me paraît clair que RRD est dans l'amateurisme le plus complet en matière de commerce via internet. D'où vient le problème? approvisionement? personnes qui gèrent RRD? site internet?
Je n'en ai absolument aucune idée mais à la limite ce n'est pas mon problème; je suis client final et être obligé de devoir passer par un litige Paypal pour mettre la pression sur RRD comme c'est le cas assez régulièrement me paraît anormal .. mais s'il faut en passer par là, j'y passerai.

Revenir en haut Aller en bas
phaphanos
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 11/12/2011

Redureau racing design Empty
MessageSujet: un site a vraiment eviter   Redureau racing design Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:02

une première commande ou il manque un câble compteur dispo sur le site donc il bloque la commande mais 15j plus tard je crie un peut il m'envoie tous sauf ce câble et me font un avoir

OK

je recommande pour un total de 850€ le 08/11/2011 et une autre commande de 450€ le 12/11/2011 de pièces soit 1300€ de pièces et il ne mon envoyer que pour 150€ de pièces

il ne réponde plus au mail pour me rembourser

et pas de tel pour les appeler

si je ne trouve pas le tel avant mardi pour régler ça a l'amiable je lance une procédure en justice car les dite pièces sont toujours dispo sur le site

il se foute de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:13

Mad décidément

Je ne sais pas comment ils travailent

Donc déjà d'une ,tu dois te présenter dans la partie présentation,pour que l'on te connaisse un peu mieue Very Happy

Et de deux, j'espére au mieue que ton souci te réglera, va directement au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:40

phaphanos a écrit:
une première commande ou il manque un câble compteur dispo sur le site donc il bloque la commande mais 15j plus tard je crie un peut il m'envoie tous sauf ce câble et me font un avoir

OK

je recommande pour un total de 850€ le 08/11/2011 et une autre commande de 450€ le 12/11/2011 de pièces soit 1300€ de pièces et il ne mon envoyer que pour 150€ de pièces

il ne réponde plus au mail pour me rembourser

et pas de tel pour les appeler

si je ne trouve pas le tel avant mardi pour régler ça a l'amiable je lance une procédure en justice car les dite pièces sont toujours dispo sur le site

il se foute de la gueule du monde

Redureau racing design Presen10

clic ici et l'on te répondra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
ciao_giallo_texas
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2015

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 9:31

11 ans après , continuent-ils de fonctionner de la sorte? Ma dernière expérience chez eux remonte à 10 ans en arrière.. avec le même constat .. 🤮.

Ce sont ils améliorés depuis ?

vespa-dr et fisfor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ciao_giallo_texas
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2015

Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 0:54

Up! Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redureau racing design Empty
MessageSujet: Re: Redureau racing design   Redureau racing design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redureau racing design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot simonini racing
» Pot Sp racing
» pot technigas sp racing
» racing ou proline ??...
» Pot Simonini Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: