Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages: 626
Emploi: Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo: Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002

MessageSujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens   Sam 8 Oct 2011 - 13:44

D ailleurs les clignos ne sont toujours pas obligatoires pour les cyclos ! (50 cm3 quoi)
Si le constructeur décident d en mettre, on a pas le droit de les enlever et on doit s en servir, mais s il décide de ne pas en mettre, il peut faire homologuer le cyclo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens   Sam 8 Oct 2011 - 13:54

mouais ba pas sur !!! l'homologation de l'epoque ?? LoL et le gars qui a une ford 1924 avec les roues en bois ?? tu crois que ça va passer ?? j'en doute fortement ^^ vous allez voir , va y'avoir du changement !!! les clignos tu vas voir si ça va pas etre obligatoire ^^ et pas que ça..... deja rien que l'immatriculation !! avant y'avait pas , maintenant ya Rolling Eyes apres moi jdis ça jdis rien ^^ mais je serais pas etonné si ça se durcit encore un peu plus pour nos brelons adorés !!.
ted
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages: 634
Emploi: sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo: ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP

MessageSujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens   Jeu 13 Oct 2011 - 18:32

jeanbiere a écrit:
mouais ba pas sur !!! l'homologation de l'epoque ?? LoL et le gars qui a une ford 1924 avec les roues en bois ?? tu crois que ça va passer ?? j'en doute fortement ^^ vous allez voir , va y'avoir du changement !!! les clignos tu vas voir si ça va pas etre obligatoire ^^ et pas que ça..... deja rien que l'immatriculation !! avant y'avait pas , maintenant ya Rolling Eyes apres moi jdis ça jdis rien ^^ mais je serais pas etonné si ça se durcit encore un peu plus pour nos brelons adorés !!.

pour la Ford T, c'est tout vu, j'en ai croisé une à la bourse de plombières il y a un moi qui roulait en toute légalité avec ses plaques et son contrôle.
il y a un texte en france qui spécifie qu'une loi ne peut pas être rétroactive....
Voir le profil de l'utilisateur http://caferacerbmw.blogspot.com/
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2823
Emploi: Paysan...
Modèle du cyclo: trop... :)

MessageSujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens   Sam 15 Oct 2011 - 6:51

J'avais une 2cv fourgonnette (AKB pour les connaisseurs) de 1969 sans ceintures ni clignotants à l'avant.... Aucuns soucis pour le ct car conforme au cahier des charges de l'époque... Par-contre pour l'immatriculation, nous n'avons pas le choix...

Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2