vascodo Tombeur de gomme

Nombre de messages: 626 Age: 19 Localisation: Paris IX Emploi: Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo: Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 8 Oct 2011 - 13:44 | |
| D ailleurs les clignos ne sont toujours pas obligatoires pour les cyclos ! (50 cm3 quoi) Si le constructeur décident d en mettre, on a pas le droit de les enlever et on doit s en servir, mais s il décide de ne pas en mettre, il peut faire homologuer le cyclo.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 8 Oct 2011 - 13:54 | |
| mouais ba pas sur !!! l'homologation de l'epoque ?? LoL et le gars qui a une ford 1924 avec les roues en bois ?? tu crois que ça va passer ??  j'en doute fortement ^^ vous allez voir , va y'avoir du changement !!! les clignos tu vas voir si ça va pas etre obligatoire ^^ et pas que ça..... deja rien que l'immatriculation !! avant y'avait pas , maintenant ya  apres moi jdis ça jdis rien ^^ mais je serais pas etonné si ça se durcit encore un peu plus pour nos brelons adorés !!. |
|
ted Tombeur de gomme

Nombre de messages: 634 Age: 47 Localisation: franche comté Emploi: sur la route (littéralement) Modèle du cyclo: ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP Date d'inscription: 16/09/2007
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Pétition contre le Controle Technique des Cyclos Anciens Sam 15 Oct 2011 - 6:51 | |
| J'avais une 2cv fourgonnette (AKB pour les connaisseurs) de 1969 sans ceintures ni clignotants à l'avant.... Aucuns soucis pour le ct car conforme au cahier des charges de l'époque... Par-contre pour l'immatriculation, nous n'avons pas le choix... _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|