Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:43

bien fais une vidéo quon la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:49

ok jvais tester cet aprem apres déjeuner Wink comme ça je prendrais celui a "mémère" aussi ,j'l'ai restauré avant le mien ^^ l'é bo aussi le sien mais jva lui refaire une ch'tite peinture aussi parce que le "bleu gendarmerie" c'est ...comment dire.... bof^^ restauration d'mon mien  - Page 4 276662 remarques elle passe partout restauration d'mon mien  - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:23

alors cette vidéo? restauration d'mon mien  - Page 4 912557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:06

bouarf!!....pas eu le time No
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:26

Ben voyons Rolling Eyes

restauration d'mon mien  - Page 4 31983 restauration d'mon mien  - Page 4 31983 restauration d'mon mien  - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:05

bonjour les amis cheers
bon colis reçus ce matin ,me suis expliqué ac le gars de la poste et il m'a dit que le gars du samedi c'est gourrer de notification bref...donc ba j'ai monté direct le porte baguage de loulouciao et j'ai mis la ch'tite casquette de phare que dhalsim 1er m'a glissé généreusement avec la ptite commande que jlui ai faite restauration d'mon mien  - Page 4 600436 restauration d'mon mien  - Page 4 600436 restauration d'mon mien  - Page 4 600436 les gars ,vous etes supers restauration d'mon mien  - Page 4 124999 restauration d'mon mien  - Page 4 85894 donc ba 3/4 ptits clichés pour vous montrer cque ça donne
[img]restauration d'mon mien  - Page 4 P1010010[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 4 P1010011[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 4 P1010012[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 4 P1010013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:07

sa gére sa mére restauration d'mon mien  - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:34

merci merci mais maintenant c'est la couleur des jantes qui n'va plus^^ faut que jles peingnent ...anthracite métalisé foncé la ça l'fera restauration d'mon mien  - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:01

jeanbiere a écrit:
merci merci mais maintenant c'est la couleur des jantes qui n'va plus^^ faut que jles peingnent ...anthracite métalisé foncé la ça l'fera restauration d'mon mien  - Page 4 85894

restauration d'mon mien  - Page 4 124999 et le parpaing aussi.... restauration d'mon mien  - Page 4 799594

J'espérai que cette casquette te plaise, c'est pas grand chose mais si cela te plais c'est l'essentiel...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:03

Alors ce porte-bagage il est pas si mal non? Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:06

Très sympa tout ça! Il est plus beau qu'un Ciao tout neuf...la classe quoi Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:11

loulouciao a écrit:
Alors ce porte-bagage il est pas si mal non? Smile cheers
oui ca va Wink mais les rayures la , ça m'gene Rolling Eyes jvais éssayer de les atténuées avec un produit spécial et les polishées a donf restauration d'mon mien  - Page 4 85894 la casquette de phare?? rooooo !!.. térrible copaing!! ça claque,merci mon dhalsim restauration d'mon mien  - Page 4 124999 j'referais des photos demain mais jlasortirai au soleil (si yen a ^^) et SI j'arrive a faire une tite vidéo ... on verra ça geek
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:12

Okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:21

ta fourche et ton porte bagage tu les a plis ou tu les a passé dans un bain de chrom ?
Parce que le résultat est super restauration d'mon mien  - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:35

C'est vraix que le résultat est vraiment affraid Smile

Non, il les à acheté neuf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:27

non acheté d'occaz mais proche du neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:32

Oupsss ^^ restauration d'mon mien  - Page 4 276662


Oui proche du neuf quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:30

Ba j'ai envie de te dire ...

Ton ciao il est vraiments ...

... Magnifique cette compilation de chrome et vraiments magnifique Bien joeur restauration d'mon mien  - Page 4 124999

Par contre la casquette de phare c'est pas mon truc mais chacun c'est gouts si sa te plaits c'est se qui compte =) restauration d'mon mien  - Page 4 671370

Je verais bien egalements le protege moteur chromé aussi

Mais aprés pas plus psk trop de chrome tue le chrome restauration d'mon mien  - Page 4 427688 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:34

re les amis !! cheers
merci merci ,ça fait plaisir mais comme je l'ai dit juste avant la, c'est la couleur des jantes qui va pas Crying or Very sad faut que jles fasse en sombre,pas noir!!, anthracite foncé restauration d'mon mien  - Page 4 85894 sinon la je viens de finir de monter le moteur prépa a dhalsim sur celui de madame !!! nikel chrome copaing!!!! restauration d'mon mien  - Page 4 124999 jlui ai mis un gicleur de 66 sur le carbu de 12 et 3 trous de 6 en plus sur la boite a air et hop !!!, jl'ai poussé ...aller... 3m50 restauration d'mon mien  - Page 4 85894 VRAOUMMMM!!! c'est dla bombe bébé restauration d'mon mien  - Page 4 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:02

jeanbiere a écrit:
re les amis !! cheers
merci merci ,ça fait plaisir mais comme je l'ai dit juste avant la, c'est la couleur des jantes qui va pas Crying or Very sad faut que jles fasse en sombre,pas noir!!, anthracite foncé restauration d'mon mien  - Page 4 85894 sinon la je viens de finir de monter le moteur prépa a dhalsim sur celui de madame !!! nikel chrome copaing!!!! restauration d'mon mien  - Page 4 124999 jlui ai mis un gicleur de 66 sur le carbu de 12 et 3 trous de 6 en plus sur la boite a air et hop !!!, jl'ai poussé ...aller... 3m50 restauration d'mon mien  - Page 4 85894 VRAOUMMMM!!! c'est dla bombe bébé restauration d'mon mien  - Page 4 276662

mais un carburateur de 13, sa va te changer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:07

ba j'en ai un 13/13..mais sur la mienne restauration d'mon mien  - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:24

Si tu as un peu de temps, une mèche de 13mm, une de 1mm et un décapeur, tu peux te fabriquer un carbu 13 à partir d'un 12 en suivant le tutoriel... Je l'ai fais et cela fonctionne très bien... restauration d'mon mien  - Page 4 124999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:48

oui je m'doutes ^^mais question meche ,jsuis un peu en dèche restauration d'mon mien  - Page 4 85894 et puis franchement, vu que c'est sur celui de madame,c'est pas la peine ^^,elle me fais deja assez peur comme ça quand elle roule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:59

jeanbiere a écrit:
oui je m'doutes ^^mais question meche ,jsuis un peu en dèche restauration d'mon mien  - Page 4 85894 et puis franchement, vu que c'est sur celui de madame,c'est pas la peine ^^,elle me fais deja assez peur comme ça quand elle roule Rolling Eyes
c'est pas étonnant restauration d'mon mien  - Page 4 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» [En Cours] Petite restauration Ciao P 1976
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: