Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:59

loulouciao a écrit:
C'estce que j'allais dire, manque plus que mon porte-bagage Smile ^^
restauration d'mon mien  - Page 2 276662 ouais!!! des pitits durcisseurs de suspensions (chromés si possible restauration d'mon mien  - Page 2 85894 ) et un phare rond a quéquette ( chromé bien sur^^) et la je serais OP pour le "jacky tunning show" restauration d'mon mien  - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:37

loulouciao a écrit:
C'estce que j'allais dire, manque plus que mon porte-bagage Smile ^^

Et un béquille blink-blink car le parpaing.... Rolling Eyes

Sinon il claque bien ton ciao....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 7:49

ouais jvais le faire chromé le parpaing !!! restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:52

jeanbiere a écrit:
ouais jvais le faire chromé le parpaing !!! restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662
restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662 restauration d'mon mien  - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:44

bien sympa et travail soigne et propre.
Revenir en haut Aller en bas
duciel
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2010

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:26

super resultat!! j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:07

plop les zamis restauration d'mon mien  - Page 2 317522
ca y est , jviens d'remonter mon double vario cheers cet aprem entre 2 envois postals ^^ j'ai été dans la boite de mecanique la pres d'chez moi ,et j'ai vu un type super sympa que j'connaissais quand j'etais commercant bref ,il m'a pris ma flasque et m'a posé un bel elicoîl pour ma vis de roue arriere , nikel ,il a rien voulu qui jlui donne restauration d'mon mien  - Page 2 124999 super gentil ,en tout cas ,des que jle vois au bar jlui paye un coup restauration d'mon mien  - Page 2 21480 du coup ba j'ai pris ma tite boite de galets popo toute neuf restauration d'mon mien  - Page 2 180226 et j'ai mis les 7.7 direct d'dans ,j'testerais demain morning voir a la fraiche restauration d'mon mien  - Page 2 946747
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:19

cheers Par-contre vario et rodage ne font pas bon ménage.... Wink

Je t'expliquerai entre deux envois postaux aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:17

oui jme doute !! ça doit monter un ptit peu trop dans les tours pour un rodage,ba en meme temp jvais voir ,j'ai mis les plus lourds que j'avais en galet (7.7gr).pis ya un autre truc ^^c'est que j'ai plus de simple poulie en rab,ma femme hier quand elle est rentrée du taff, elle avait crevé de l'arriere,toutes ses masselottes d'embreillage avaient exlosées dedans(pourtant toutes neuves celle la m'enfin bon....) et son cable de compteur qui a pété aussi ,ya des jour c'est la loose Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:32

re les zamis!!! cheers bon et bien... test concluant !!! restauration d'mon mien  - Page 2 124999 mon intuition première était la bonne Wink .alors j'ai une bonne accélération a bas régime pour contre,je vais certainement perdre en pointe par rapport a la cloche simonini +poulie de 80 .ça a mon avis ,tant que je ne changerai pas mon rapport de transmission arrière ,la poulie je n'irais guère plus vite restauration d'mon mien  - Page 2 912557 j'ai mis le ressort de poussée jaune je sais pas si ça a une influance quelconque au niveau vitesse de pointe ,dites moi ceux qui savent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:41

Le ressort jaune n'est prévu que pour les plus gros moteur (mini 46) car il retarde la fermeture du couple correcteur ce qui permet de faire monter le moteur plus dans les tours afin de profiter pleinement de l'accélération.

Cela peut faire serrer un petit moteur car il prendrai trop de tours... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:46

bouarf ... scratch ca a l'air de le faire la par rapport au galet livrées avec le vario malossi, les 7.7 gr de polini ,ça gueule vachement moins restauration d'mon mien  - Page 2 46590
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:48

C'est que tu as trouvé le bon compris entre les galets et le ressort... nickel... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:51

mais je suis persuadé qu'avec le kit moyeu de chez malossi, la ca doit bien le faire!! geek pareil!!,la je dois avoir une poulie d'origine ,il me semble que c'est du 100 ,si je me dégotte une 90 ,laça va etre du tout bon restauration d'mon mien  - Page 2 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:17

Oui pour le rodage galets lourd,si tu respectes le 45km/h sa va le faire


une fois ton rodage fait,tu mets tu 5gramms,tu vas voir coment sa va envoyer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:20

ah ouais ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:24

jeanbiere a écrit:
ah ouais ?? Rolling Eyes

Oui et pour le ressort jaune,CIAOCIAO m'a dit que c'été juste un ressort jaune d'origine renforcé,il l'as testé,il a rien gagné en plus


si tu regardes mes vidéos,tu vas voir comment ça pousse,je grilles un scoot 125au démarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:32

ok ok merci vespa , merci du renseignement Wink j'avais lu quelque part que le jaune justement etait juste renforcé et c'est le rouge pour une config plus grosse restauration d'mon mien  - Page 2 427688
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:40

jeanbiere a écrit:
ok ok merci vespa , merci du renseignement Wink j'avais lu quelque part que le jaune justement etait juste renforcé et c'est le rouge pour une config plus grosse restauration d'mon mien  - Page 2 427688

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:27

heuuu re les amis !!! cheers je suis bien content ça tourne impec restauration d'mon mien  - Page 2 124999 c'est grace a tous vos conseils et astuces que j'ai réussi a ce que je pensais faire .donc merci a tous restauration d'mon mien  - Page 2 600436 déjà encore une tite questionbete mais je pense que ca doit etre un truc comme ça a l évidence ^^ la en cemoment je tourne avec du melange fait par mes soins a 2 % de synthese (castrol ttx 100%synthese),vaudrait-il mieux pas que je tourne a 2.5 voir 3% pour roder les pieces neuves quand meme ?? meme si ca risque un peu degommer le moteur?? a savoir qu'il va bientot etre redémonter pour etre préparer donc^^....
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:37

je te conseil de changer ton huile

prend la scoot 2

restauration d'mon mien  - Page 2 Huile-ipone-run-2-2t-1a70cabc11c81813f58bb67078ffe26e

j'avais la castrol,mais moyen et sa fume trop

avec celle la je suis a 2.5% et sa fume presque pas ,même a froid
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 78
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:30

Bravo ! restauration d'mon mien  - Page 2 124999
Perso pour le rodage j'augmente le pourcentage dhuile ! restauration d'mon mien  - Page 2 124999
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:38

si t'augmente il faudra aussi allonger le rodage ,il vaut mieue mettre 2.5% et faire 250 borne que 4% et 500bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:35

en tous cas , la ça marche a merveille les zamis cheers comme tu dis vespa ,je confirme !!,meme les scoot 125 ils pleurent et ce meme avec mes galets en 7.7gr restauration d'mon mien  - Page 2 85894 . j'ai trop hate avec le bas moteur prépa façon dhalsmin 1er tongue ça va décoiffer restauration d'mon mien  - Page 2 365886 .et encore!!! la je tire pas a donf geek
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:26

restauration d'mon mien  - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD
» Fif Restauration
» Restauration C7E de 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: