Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pret pour l immatriculation 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pret pour l immatriculation 2011  Empty
MessageSujet: pret pour l immatriculation 2011    pret pour l immatriculation 2011  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:12

salut la roommmmmm ...
j ai une info qui je pense va vous faire plaisir et dans le cadre de l amelioration du forum je me doit de vous la communiquer pret pour l immatriculation 2011  229306 pret pour l immatriculation 2011  229306 pret pour l immatriculation 2011  229306 .

voila cette nouvelle mesure embete beaucoup d entre nous qui on peur de voir leur ciao
cloitre au garage...ou embetez pour la revente lollllll

me concernant j ai tel a la prefecture....
car impossible de fournir la facture d achat de mes ciao (piece demande et
obligatoire pour l immatriculation, par la prefecture des dits ciao)
alors voila l astuce.....

assure le ciao (interdiction d alle sur la voie public car pas d immatriculation)
le fait d assure le ciao vous permez d obtenir le papier dit de conformite (numero moteur cadre et
l annee (a vous de les rejeunir lolllll))

puis apres
tranquilement fournir a la pref
certificat cessation de vehicule......j espere que je vais avoir l amour des moderateurs pour cette info...
lollllllll
photocopie de la carte d identite
ASSURANCE
demande d immatriculation (gratuite si superieur a 10 ans)

voila messieurs

bon ciao et un bonjour a mon cherie de bordeaux le beu dhal Embarassed Embarassed Embarassed pret pour l immatriculation 2011  671370 pret pour l immatriculation 2011  671370 pret pour l immatriculation 2011  671370 pret pour l immatriculation 2011  671370 santa
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

pret pour l immatriculation 2011  Empty
MessageSujet: Re: pret pour l immatriculation 2011    pret pour l immatriculation 2011  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:18

Et c'est là qu'on va voir ceux qui ceux disais passionner qui vont s'empresser de revendre pret pour l immatriculation 2011  276662

Pour ma part mon 51 et mon ciao sont immatriculer,mais le ciao et toujours en piéces détachés Laughing pret pour l immatriculation 2011  276662 , en attendant le printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pret pour l immatriculation 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date pour immatriculation SI
» Dimensions courroie au mm prêt?
» le voilà presque fin prèt. C7V6T
» Immatriculation
» Immatriculation ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Prévention-
Sauter vers: