Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Certificats de Conformité Europen

Aller en bas 
AuteurMessage
flatouche
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : montreuil 93
Emploi : tertiaire
Modèle du cyclo : deux ciao mix
Date d'inscription : 12/03/2008

Certificats de Conformité Europen Empty
MessageSujet: Certificats de Conformité Europen   Certificats de Conformité Europen Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:19

bonjour, voici mon problème et ma question, j'éspère que quelqun pourra m'aider. Au premier janvier 2011 l'obligation d'immatriculation entre en vigeur pour les ciao et autres 2 roues motorisés, sous peine d'une amende de 135 euros, classe 4. Je reviens de la préfecture ce jour même ou l'on n'a pas voulu enregistré mes 2 ciao mix parce que je ne disposé pas des certificats de conformité europen. Ou trouver cela, l'administratrice n'avais aucune piste à me donner, si ce n'est d'aller sur le site du constructeur, ce que je fis en rentrant bredouille chez moi (http://www.fr.piaggio.com/fr_FR/servizi/richiedi_pubblicazioni/default.aspx) mais je ne suis pas certains que ce soit ces documents payant dont j'ai besoin. Quelqun sur ce forum à t'il fait immatriculé son ciao mix et peut-t'il me renseigner ? MERCI de votre aide.
flatouche
Revenir en haut Aller en bas
 
Certificats de Conformité Europen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conformité
» certificat de conformité piaggio ciao 1967
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» certificat de conformité
» certificat de conformité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: