| | [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nosesliderpro17 Piston affolé

| Sujet: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Sam 9 Oct 2010 - 10:26 | |
| Salut les gars ça faisait longtemps bon je passe au GC et mon café racer ciao etant terminé je me débarasse de mes anciennes pièces donc il y a: - bas moteur polini speed evolution + roulements renforcés neufs + vilo renforcé neuf :  - kit 46mm polini déglacé + piston neuf mais jupe détérioré enfin si un mec veut le préparé ça le fera mais j'en demande pas beaucoup - pot polini SP tout neuf dans l'emballage - plein de joints pour haut moteur et bas moteur polini NEUFS - un bas moteur polini evolution à remonter mais il doit marcher normalement (une petite soudure faite et 2/3 filetages à refaire...) je le file avec une boite à clapet neuve + tut les joints neufs + une pipe adaptable malossi neuve: http://img32.imageshack.us/i/dsc01936yt.jpg/ - un vilo renforcé neuf dans sa boite + ses 2 roulements renforcés neufs si vous ètes intéréssé demandez mon msn pour les photos et parler du prix Pour ce qui est des prix j'ai pas de prix en tete mais en gros je m'en débarasse donc ça peut etre pas chèr ciao ps: pour ceux qui avait pas vu le proto fini  avec ma one derrière 
Dernière édition par nosesliderpro17 le Sam 9 Oct 2010 - 13:59, édité 3 fois |
|
 | |
louis91 Tombeur de gomme

Nombre de messages: 549 Age: 20 Localisation: 33000 Emploi: Lycéen Modèle du cyclo: Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Sam 9 Oct 2010 - 10:47 | |
| Peux-tu mettre les photos des pièces stp. Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Sam 9 Oct 2010 - 10:52 | |
| j'ai dit les intéréssés m'envoient un MP avec leur msn comme ça on peut discuter  sinon je rajoute mes jantes à batons étoiles, là je met une photo pour que les gens voient ce que c'est ^^  voilou |
|
 | |
niou Nouveau

| Sujet: Re: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Dim 10 Oct 2010 - 22:22 | |
| Salut,
je suis nouveau sur le forum et je ne peux pas envoyer de messages privés...
je roule en ciao à paname (je passe partout avec ça!) mais cherche à le booster un peu.
je possède un kit pinasco 41 mm alu et cherche un bas moteur pour le monter.
je serai bien intéressé par ton polini speed evolution.
A +
|
|
 | |
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16917 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Dim 10 Oct 2010 - 22:56 | |
| la premiére photo c'est le speed engine, mais pas le evo
le evo a le pipe de 19 avec boite a clapet |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Dim 17 Oct 2010 - 22:45 | |
| | niou a écrit: | Salut,
je suis nouveau sur le forum et je ne peux pas envoyer de messages privés...
je roule en ciao à paname (je passe partout avec ça!) mais cherche à le booster un peu.
je possède un kit pinasco 41 mm alu et cherche un bas moteur pour le monter.
je serai bien intéressé par ton polini speed evolution.
A + |
ok et ? |
|
 | |
niou Nouveau

| Sujet: Re: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Mer 27 Oct 2010 - 20:24 | |
| Et... je suis intéressé par ton bas moteur si ça peut le faire avec mon kit pinasco alu 41 mm...
mais comme je suis profane en ciao et ne sais pas combien peux coûter ton bas moteur, j'attends que tu me contactes en message privé pour en discuter tranquillement (ce que je ne peux pas faire de mon côté étant un nouveau membre sur le forum).
@+ |
|
 | |

| Sujet: Re: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Sam 6 Nov 2010 - 18:20 | |
| il me reste les jantes à baton, une bequille latérale comme neuve, des calles pieds violets tnt, un cable d'accélérateur neuf |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... Sam 6 Nov 2010 - 18:52 | |
| |
|
 | |
| | [VDS] Bas moteur polini, pot polini, vilo renforcé etc.... | |
|