mobqh Nouveau

| Sujet: Question technique sur vespa monte carlo SI Sam 2 Oct 2010 - 21:57 | |
|  Bonjour ! Je suis l'heureux possesseur d'un vespa monte carlo SI. Petite question technique : J'aurais voulu savoir l'utilité de la manette situé à gauche de celle du robinet d'essence ainsi que son fonctionnement ? Merci d'avance de vos réponses. Mobilistiquement ! |
|
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Dim 3 Oct 2010 - 15:14 | |
| c'est le starter du carburateur _________________  |
|
mobqh Nouveau

| Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Lun 4 Oct 2010 - 17:51 | |
| Merci pour ta rapide réponse mais j'aurai encore besoin de ton aide pour que tu m'expliques son fonctionnement... si pour démarrer on doit y toucher ou s'il s'actionne tout seul ? comment doit-on s'en servir ? je veux juste un peu plus de précision sur celui-ci (le starter du carburateur).
Merci d'avance ! |
|
oscar7601 Poignée en coin

Nombre de messages: 1014 Age: 20 Localisation: Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi: maths sup Modèle du cyclo: ciao PXV Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Lun 4 Oct 2010 - 20:50 | |
| Le starter offre au moteur un mélange très riche en essence, souvent (mais pas toujours) mieux adapté lors du démarrage, surtout par exemple en hiver par -45°C après 5 ans de mise au rebus |
|
Chtitam' Modérateur

Nombre de messages: 2466 Age: 37 Localisation: Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo: Ciao PX complètement restauré Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Question technique sur vespa monte carlo SI Mar 5 Oct 2010 - 8:37 | |
| Et peut-être un passage par la case "présentation"?  _________________ Config.
Carters Speed-Engine Kit Polini 46mm Vilo Athena renforcé Carbu 13/13 Boîte à air Malossi Pot Too-Bad Malossi Poulie 80
|
|