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 Restauration Ciao P de Yenyen33

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yenyen33
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 21:57

et je maintient mas question , c'est deux joint de cylindre d'origine qu'il faut mettre de part et d'autre de la cale en alu pour la prepa ?


et sinon zerosucre , tu pense que ca marcherai sur un embrayage ?
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 22:01

Oui ca marcherai sans problèmes. Mois sur tout mes embrayages je mets pas les ressorts. Ca ne fais pas de prise direct. Peut-etre que à très bas régime elle peuvent claquer contre la cloche mais c'est très rare.
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yenyen33
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 22:03

c'est parfait ca merci Very Happy
je vais faire ca sur mon embrayage a vario Very Happy

et pour le joint alors ?
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 22:16

Je sais pas je comprend pas.
Essaye avec un joint comme d'origine.
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yenyen33
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 22:29

mais je comprend pas ce qu'il faut faire .
une fois la prepa faite , il faut remonter le moteur . on remonte le bas moteur , puis avant de passer le cylindre faut mettre la cale . mais y a autre chose a mettre ? et si oui quoi exactement
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louis91
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MessageSujet: ciao's story   Ven 5 Nov 2010 - 22:35

moi j'avais mis joint d'embase calle puis re joint d'embase ensuite cylindre puis culasse.... ça a tenu 10kms et ensuite j'ai mis de la pate a joint et ça tien toujours... enfin je crois je l'ai vendu le bravo qui avait ça Smile
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 22:37

t'avais mit des joint d'origine au debut ?

et la pate a joint ca marche comment ?
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louis91
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MessageSujet: ciao's story   Ven 5 Nov 2010 - 22:55

ouai joints d'origine mais redécoupé aux transfères.... tu l'applique là ou tu veux qu'il y a un joint ça marche mieux perso
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yenyen33
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 23:09

t'achete ca ou ? n'importe quel patte a joint va ?

ca marche pour les carter ?









j'ai le meme filtre en papier qu'on voit la . mais moi il est dans l'autre sens . c'est quoi le bon sens ?

[img][/img]
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Ven 5 Nov 2010 - 23:21

j'ai remonté le bas moteur et le hm a la pate a joint mais il faut de la bonne pate a joint
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louis91
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MessageSujet: ciao's story   Ven 5 Nov 2010 - 23:36

ouai de la restom rouge...

pour ton filtre il y a une fleche dessus, c'est le sens de l'écoulement de l'essence...
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 0:08

la loctite et d'autre marque de distribution de piéces sont trés bonnes aussi

veiller a prendre une pate qui supporte 150degré et fait pour le métal ou joint
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 9:52

et tu la met comment ?
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 11:15

Sa dépend des joints

c'est marué sur la notice de quelle façon il faut procéder!:
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 11:17

et tu achete ca ou ?
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 11:36

autodistribution ou directement par internet ça coute dans les 20euro et ya un temps de séchage lent a respecter selon le joint
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 11:40

c'est quoi le mieux ? ca ou un joint en alu d'origine redecoupé ?
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 12:34

Frenchement si j'etais toi j'acheterais 2 pochette de joints, tu prend deux joints d'embases. TU en place 1 en premiere, tu met ta calle, tu en remet un deuxieme tu met ton cylindre, puis directement la culasse, avec les plan de joints bien propre.
Si tu achete la patte a joint tu fait petit a petit , une mini noisette sur ton doigts, et tu tapote tout le long du plan de joint avec la meme quantité partout... Bonne continuation !
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 13:25

Citation :
Frenchement si j'etais toi j'acheterais 2 pochette de joints, tu prend deux joints d'embases. TU en place 1 en premiere, tu met ta calle, tu en remet un deuxieme tu met ton cylindre, puis directement la culasse, avec les plan de joints bien propre.
Si tu achete la patte a joint tu fait petit a petit , une mini noisette sur ton doigts, et tu tapote tout le long du plan de joint avec la meme quantité partout... Bonne continuation !

je vais rester au joint en alu je pense Smile
mais faut les decouper alors ?
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 13:31

SI tu a agrandit les transferts et que les joints frennent le passage des gaz oui. Un pti coup de cutter et c'est fait.
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Sam 6 Nov 2010 - 13:39

ok merci Smile


et pour le filtre j'ai pas de fleche dessus Neutral
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Mar 9 Nov 2010 - 18:44

j'ai recu les fourche ebr aujourd'hui , merci a raphael Very Happy
emballage niquel Very Happy

j'espere pouvoir les monter dans la semaine Very Happy
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Mer 10 Nov 2010 - 14:14

impossible de virer c'te p***** de fourche !!
je fait que tourner le guidon et ca part pas
faut le donner ou le coup de marteaux ?
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Mer 10 Nov 2010 - 15:38

Yop,

Les fourches d'origine sont chiantes à enlever quand tu sais pas comment faire, ou si elles sont montées depuis 30 ans Laughing

Il faut dévisser la longue vis qui tient le guidon, une fois complètement enlevée tu la revisse d'environ 1cm et tu tapes dessus jusqu'à ce que ça descende. Après ça ne veut pas dire que ça viendra tout seul, si le tube du guidon est rouillé dans le tube de fourche c'est pas évident à sortir. Moi une fois c'est à la disqueuse que j'ai enlevé la fourche

++

Seb

Edit: c'est clair qu'avec la disqueuse la fourche est morte après...juste pour préciser
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MessageSujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33   Mer 10 Nov 2010 - 18:43

bon ca y est c'est sorti Very Happy

et voila le resultat (celle de gauche)
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