tihomme76 Poignée en coin

Nombre de messages: 1088 Age: 32 Localisation: le havre Emploi: ex renault Modèle du cyclo: ciao px speed engine kit 46,5 pot proma circuit Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: au feu !!! Jeu 9 Sep 2010 - 14:48 | |
| salut ,a tous ,tout a l'heure il m'en ai arrivé une bien bonne !je faisit un ptit tour avec mon brelon ,tout allait bien ,marchait bien fort !j'arrive a l'entrée de ma résidence et la une fumée suspecte sort par le marchepied !  continue jusqu' a mon garage et la  je vois des flammes sous le marchepied  ,je mets sur bequille et j'ouvre le garage ,vite ,vite ,je prend ma caisse a outils ,le tournevis et j'enleve .plein de fumée et odeur de brulé en plus et la ,le filtre a air en feu ,le courroie et le carter lateral gauche qui brulent aussi .je coupe le robinet d'essence et la avec l'aide de mon chiffon j'eteint tout ça .verdict ,la durit d'arrivée d'essence avait un petit trou d'epingle ,l'essence a coulé sur le pot et s'est enflammé et a mis le feu au filtre a air .degats :carter lateral ,courroie et boite a air cramé .heureusement que j'etais proche de chez moi et que j'ai gardé mon sang froid .plus de peur que de mal et pas trop de degat . |
|
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16913 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: au feu !!! Jeu 9 Sep 2010 - 14:57 | |
| ta eu du bol que le feu est pas remonté dans ton réservoir |
|

Nombre de messages: 1088 Age: 32 Localisation: le havre Emploi: ex renault Modèle du cyclo: ciao px speed engine kit 46,5 pot proma circuit Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: au feu !!! Jeu 9 Sep 2010 - 14:58 | |
| carement !!j'avait deja coupé le robinet des que j'ai vu la fumée .
|
|
Chtitam' Modérateur

Nombre de messages: 2472 Age: 37 Localisation: Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo: Ciao PX complètement restauré Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: au feu !!! Jeu 9 Sep 2010 - 15:30 | |
| Pinaise, c'est le mauvais trip ça Ca m'était arrivé avec un Maxi Puch quand j'étais ado, j'avais rien pu faire et j'avais dû rester à le voir partir en fumée Heureusement pour toi que t'as gardé ton sang froid et que t'as pu limiter les dégâts  ++ Seb _________________ Config.
Carters Speed-Engine Kit Polini 46mm Vilo Athena renforcé Carbu 13/13 Boîte à air Malossi Pot Too-Bad Malossi Poulie 80
|
|

| Sujet: Re: au feu !!! Jeu 9 Sep 2010 - 15:36 | |
| oui il a casiment rien il me reste plus qua trouver un carter et a le peindre c tou ,la boite a air et la courroie je l'ai changé cash |
|