Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:55

Salut a tous!!Voila j'ai donc acheter a un membre du forum un moyeux de jante ar avec son embrayage pour variateur,j'ai donc commander le variateur mulitivar malossi.Je ne l'ai pas encore recu biensur mais je me renseigne un maximum avant de tout monter je voudrais pas faire une connerie,j'ai fouiner un peu dans le forum et j'ai juste trouver un tuto sur le vario d'origine mais rien sur le malossi... Rolling Eyes
Voila si l'un d'entre vous sera me renseigner un peu mieux sa serait sympa Laughing
Merci et Bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:59

dison que le variateur malossi va te faire aller au 7éme ciel Laughing

rien à voir avec celui d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:20

vespa-dr a écrit:
dison que le variateur malossi va te faire aller au 7éme ciel Laughing

rien avoir avec celui d'origine Rolling Eyes
Tant que sa... Twisted Evil
Surtout que je n'ai jamais conduit un ciao avec un variateur meme d'origine toujours une poulie a 90 Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi 276662
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:33

Hello Smile

Si tu passes de l'embrayage au variomat il te faut ça en plus:

http://www.cycle-tech.ch/de/q1/Kapitel_Mofa/q2/e7f468fb-3bc7-4670-9f85-25201420b89b/q3/8839c2e2-6bf8-471d-b1c9-8189c1aa1d0a/q4/600815/q5/600815/ProductDetail.aspx

et ça:

http://www.cycle-tech.ch/de/q1/Kapitel_Mofa/q2/e7f468fb-3bc7-4670-9f85-25201420b89b/q3/8839c2e2-6bf8-471d-b1c9-8189c1aa1d0a/q4/600810/q5/600810/ProductDetail.aspx

Le premier c'est la rondelle de sécurité et le deuxième c'est l'écrou qui est nettement plus grand que celui de l'embrayage, et je suis quasi sûr que ces 2 pièces ne sont pas livrées avec le vario malossi. Tiens d'ailleurs il ne lui faudrait pas également la "rondelle" qui donne le bon écart entre le volant magnétique et le vario? Car ça aussi c'est pas pareil que sur l'embrayage..!

Ça en l'occurence:

http://www.cycle-tech.ch/de/q1/Kapitel_Mofa/q2/e7f468fb-3bc7-4670-9f85-25201420b89b/q3/8839c2e2-6bf8-471d-b1c9-8189c1aa1d0a/q4/600990/q5/600990/ProductDetail.aspx

'fin voilà, il te faut trouver ça avant de vouloir monter ton vario, sinon tu risques d'être déçu de ne pas pouvoir le monter de suite Wink

++

Seb

Edit: S'cuse mais j'ai pas les liens en français, et sur jmpb c'est en néérlandais donc pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:52

Chtitam' a écrit:
Hello Smile

Si tu passes de l'embrayage au variomat il te faut ça en plus:

http://www.cycle-tech.ch/de/q1/Kapitel_Mofa/q2/e7f468fb-3bc7-4670-9f85-25201420b89b/q3/8839c2e2-6bf8-471d-b1c9-8189c1aa1d0a/q4/600815/q5/600815/ProductDetail.aspx

et ça:

http://www.cycle-tech.ch/de/q1/Kapitel_Mofa/q2/e7f468fb-3bc7-4670-9f85-25201420b89b/q3/8839c2e2-6bf8-471d-b1c9-8189c1aa1d0a/q4/600810/q5/600810/ProductDetail.aspx

Le premier c'est la rondelle de sécurité et le deuxième c'est l'écrou qui est nettement plus grand que celui de l'embrayage, et je suis quasi sûr que ces 2 pièces ne sont pas livrées avec le vario malossi. Tiens d'ailleurs il ne lui faudrait pas également la "rondelle" qui donne le bon écart entre le volant magnétique et le vario? Car ça aussi c'est pas pareil que sur l'embrayage..!

Ça en l'occurence:

http://www.cycle-tech.ch/de/q1/Kapitel_Mofa/q2/e7f468fb-3bc7-4670-9f85-25201420b89b/q3/8839c2e2-6bf8-471d-b1c9-8189c1aa1d0a/q4/600990/q5/600990/ProductDetail.aspx

'fin voilà, il te faut trouver ça avant de vouloir monter ton vario, sinon tu risques d'être déçu de ne pas pouvoir le monter de suite Wink

++

Seb

Edit: S'cuse mais j'ai pas les liens en français, et sur jmpb c'est en néérlandais donc pas mieux lol
Oula je ne savais pas qu'il me fallait tout sa encore Shocked Shocked
Merci pour les liens je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:56

Je suis pas sur que ce soit obligé d'avoir toute ces pièce.
La rondelle qui "tiens" le volant magnétique ça de toute façon.
Mais les 2 premiers trucs ça me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:02

Zerosucre a écrit:
Je suis pas sur que ce soit obligé d'avoir toute ces pièce.
La rondelle qui "tiens" le volant magnétique ça de toute façon.
Mais les 2 premiers trucs ça me parait bizarre.
Ah ben si, la rondelle de sécurité c'est obligé, et pour qu'elle fasse son office il faut le grand boulon! Perso j'essayerais pas de monter le bazar sans les sécurités qui sont prévues à cet effet, d'ailleurs le petit boulon qui tient l'embrayage ne tiendrait pas un variomat!

Mais bon, c'est pas ces trois petites pièces qui ruinent non plus...

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:38

Si j'ai bien compris il me faut donc ces 3 piece obligatoirement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:44

love-combi a écrit:
Si j'ai bien compris il me faut donc ces 3 piece obligatoirement? Rolling Eyes
Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:46

Et j'imagine quand france c'est introuvable dans les shop et qu'il faut commander a l'étranger? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:28

Non je pense que c'est dispo en france, je t'ai juste mis les liens du shop que je connais car je savais où y trouver les pièces pour te montrer, par contre sur france je ne sais pas où, faut que d'autres membres, français, te donnent le tuyau Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:31

Chtitam' a écrit:
Non je pense que c'est dispo en france, je t'ai juste mis les liens du shop que je connais car je savais où y trouver les pièces pour te montrer, par contre sur france je ne sais pas où, faut que d'autres membres, français, te donnent le tuyau Wink

++

Seb
Okayy merci beaucoup Very Happy
yaurait t-il un francais qui serait ou je peux en trouver alors?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:35

S'il ne s'agit que d'un écrou et d'une rondelle anti-retour, va chez n'importe quel garagiste de cyclos et il aura ça, il te les vendra à bon prix, normalement moins de 5euros. Plus, ça me paraîtrait du vol.
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:03

oscar7601 a écrit:
S'il ne s'agit que d'un écrou et d'une rondelle anti-retour, va chez n'importe quel garagiste de cyclos et il aura ça, il te les vendra à bon prix, normalement moins de 5euros. Plus, ça me paraîtrait du vol.
Merci du conseil demain j'appelle mon fourniseur si il peut m'avoir sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:00

J'ai ouvert mon colis et avec le variateur j'ai trouver ces 2 rondelle a quoi sert t-elle?
Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Dsc00248b

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Dsc00249u
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:03

celle de gauche sert a être calé contre le volant magnétique et celle de droite c'est une rondelle bridante Laughing Laughing

donc au pire met la de côté,mais l'installe pas,sinon sa va pas avancer
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:16

C'est des marrants de mettre une rondelle bridante, on se demande bien qui va l'installer Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi 276662 Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:29

Chtitam' a écrit:
C'est des marrants de mettre une rondelle bridante, on se demande bien qui va l'installer Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi 276662 Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi 276662

C'est peut être des marrant mais si elle est pas vendu avec ce serait un variateur non homologué Wink

Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:45

merci du tuyau les gars donc il me manque plus que l'écrou qui tient le vario qui est different de l'embrayage d'origine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:32

love-combi a écrit:
merci du tuyau les gars donc il me manque plus que l'écrou qui tient le vario qui est different de l'embrayage d'origine? Rolling Eyes
L'écrou ET la rondelle, dixit les liens que je t'ai filé en début de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:31

Bon j'ai toujours rien trouver de concluant...Mais j'ai quand meme voulu essayer voir ce que sa donne donc déja sa ma un peu décu de devoir mettre une rondelle entre le VM et le vario en plus de celle qui est fournie avec et de meme pour l'embrayage...Il a fallu disquer le cadre aussi au niveau de l'embrayage ar tout en bas je ferais des photo pour vous montrer et mon embrayage n'embraye plus donc les essai n'était pas très concluant sinnon c'est fou la patate que sa lui a donner Shocked
Donc depuis je suis revenue a la poulie le temp de trouver le boulon et la rondelle spécial et surtout de voir pourquoi sa n'embraye plus...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:48

toute façon avec ton pot d'origine,faut pas s'attendre a un 65km/h Laughing

normalement ya rien a scié,si tu montes le variateur correctement avec les rondelle a leur place,sa passe
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:51

vespa-dr a écrit:
toute façon avec ton pot d'origine,faut pas s'attendre a un 65km/h Laughing

normalement ya rien a scié,si tu montes le variateur correctement avec les rondelle a leur place,sa passe
Oui meme si j'ai le double faco j'aurais pas un avion de chasse c'est sur Laughing
je ferais des photo pour vous montrer de toute fasson car c'est vraiment bizarre comme histoire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:02

le double faco est = au pot d'origine,voir réduit les perf
Revenir en haut Aller en bas
love-combi
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
love-combi


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Gréasque (13)
Emploi : Technicien sur camping car
Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87
Date d'inscription : 23/09/2009

Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:47

vespa-dr a écrit:
le double faco est = au pot d'origine,voir réduit les perf
étrange j'ai quand meme gagner un tout petit peu de pointe par rapport a un pot d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi   Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la transmission d'origine par un variateur malossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer embrayage par un variateur
» La boîte à Z'outils spécial Transmission (moyeu variateur)
» Problème variateur transmission
» montage transmission variateur
» transmission malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: