Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI

Aller en bas 
+19
leguigui
devilciao
proto69
fif
El Chupalibre
tihomme76
Chtitam'
Lyio
Doug37
MemeS
Dhalsim1er
kartman37
oscar7601
zmax83
Maxrevolte
speed-control
yenyen33
flo#11
vespa-dr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:41

G-rom a écrit:
vespa-dr a écrit:
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 124999

t'es monté en 19?

Pas encore non, je suis en 13 ou j'étais en 13 et je vais passer en 19 vu que le rodage est quasi fini! Wink

Okay sa marche,tu devrais être surpris par la pissance en plus ,en plus le 19 va s'accorder parfaitement au diametre de ton kit,les réglage vont être simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:29

Salut à tou,

Bonne nouvelle! mon moteur est prêt et je vais le chercher cette après midi! enfin!
Et en attendant j'ai fais des montages photo de mon Ciao:

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Img0664y
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Img0665ar
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:43

cheers cheers cheers cheers cheers

qu'est-ce qu'il avait ton moteur? Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 912557
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:02

En bleu il claque bien Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 124999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:03

vespa-dr a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

qu'est-ce qu'il avait ton moteur? Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 912557

Ben t'as qu'à suivre... Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:14

Ah j'avais pas vu silent

Il m'a l'air bien long l'axe qui dépasse du cadre Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 912557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:34

Voici une p'tite photo de mon moulin... ça approche ça approche... après 2 ans! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 276662

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Img0691hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:01

Je recherche les 2 catadiopes (avec les petites mousses tant qu'à faire Very Happy ) qui s'enclenchent la ou j'ai entouré sur ma photo, si quelqu'un avait ça des fois... MERCI BEAUCOUP Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 124999

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Ciaog
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:48

G-rom a écrit:
Je recherche les 2 catadiopes (avec les petites mousses tant qu'à faire Very Happy ) qui s'enclenchent la ou j'ai entouré sur ma photo, si quelqu'un avait ça des fois... MERCI BEAUCOUP Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 124999

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Ciaog
j'aime bien le car barbie derriere Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:21

C'est le camping-car Barbie de ma fille... lol car le ciao est dans le salon! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 276662

ENFIN RECHERCHE CATADIOPES SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:29

j'en connais une qui doit etre contente d'avoir le ciao dans le salon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:34

Pixou a écrit:
j'en connais une qui doit etre contente d'avoir le ciao dans le salon ... Very Happy

Le Ciao... et le reste... Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 276662 mais bon, il y est pas toujours non plus! et puis, c'est tout neuf, donc propre.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:38

Pixou a écrit:
j'en connais une qui doit etre contente d'avoir le ciao malossi dans le salon ... Very Happy

regrettable erreur d'avoir oublier le mot essentiel Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 85894
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:26

G-rom a écrit:
C'est le camping-car Barbie de ma fille... lol car le ciao est dans le salon! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 276662

ENFIN RECHERCHE CATADIOPES SVP!
tu pourrais t'en servir comme side sur le ciao Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:15

Le grand jour approche... de plus en plus! Very Happy fini de remonter le moteur aujourd'hui! j'en ai profité pour peindre le volant en noir haute température... on dirait un pinasco carbone du coup! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 124999

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Img0693fd
Revenir en haut Aller en bas
bast6669
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
bast6669


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Suisse (vs)
Modèle du cyclo : ciao jaune
Date d'inscription : 14/05/2011

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:11

Voila je viens de faire les 16 page et franchement bravo pour le travail réalisé, tout est propre et y en a du neuf !!

Voilà ce n'est pas encore fini alors je te dit tout de bon pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:29

bast6669 a écrit:
Voila je viens de faire les 16 page et franchement bravo pour le travail réalisé, tout est propre et y en a du neuf !!

Voilà ce n'est pas encore fini alors je te dit tout de bon pour la suite !

Je te remercie. Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 124999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:59

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Img0705s
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Img0693fdCiao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Img0708h

Bon ben maintenant je suis bloqué à cause d'une clé dynamométrique et la patte de roue arrière ou il y a le roulement avec la grosse vis ou se situe la roue libre... voilà, toujours quelque chose qui bloque! Mad
Il me manque aussi un pot, j'ai testé l'allumage et nickel, la compression est mortelle! Shocked je me suis scratché 2 doigts dans les ailettes en faisant tourner le volant Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 276662 ça va carburer grave! En tout cas c'est sur cette fois il tourne pour de bon cet été. cheers et dès que ça pète je fais une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:55

ta essayé dans les 2 sens? Smile (la patte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Variateur Malossi Multivar Ciao
» CIAO 2.0 - la version Malossi de l'électrique
» Ciao bloqué à 40kmh / kit Malossi
» Ciao grillo full malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: