| | LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Mar 4 Sep 2007 - 17:53 | |
| bin le pote qui l'a fait tu l'attrape et tu lui met une tete faut pas elargir l'ovale , juste l'allonger ... en esperant que ca redemarre _________________   |
|
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Sam 22 Sep 2007 - 8:29 | |
| regardez j'ai trouvé a peu pres pareil sur un autre site Débridage Moteur (Cylindre, Piston) Soit vous achetez un kit moteur pour ciao ou si vous n’avez pas les moyens d’en acheter un, faites comme les explications suivantes : suivez attentivement les croquis, c’est en images que vous comprendrez le mieux. Pour résumer, le haut du cylindre est à reprendre de 2 mm et l’échappement de 1 mm vers le haut et de chaque côté en largeur. L’opérateur est délicat du fait que le conduit est légèrement coudé. Autre opération délicate à effectuer au tour ou à la lime et papier de verre, la reprise du piston. Pour l’allumage, conservez le réglage d’origine mais montez une bougie NGK B8HS (c’est la meilleur bougie pour ciao). Admission, pas d’hésitation ! On démonte les carters moteur et on réalèse le conduit d’admission avec un foret de diamètre 12.5 mm, ça augmente le diagramme d’admission. Ensuite voici comment travailler L’arbre moteur. Arbres moteur : Limer les parties hachurées en respectent les cotes en mm

Carburation Pour le débridage du moteur cylindre piston, il faudra augmenter le gicleur (58) si vous montez un pot d’échappement pour un carbu d’origine ( 12/12 ). Mais pour plus de puissance opter pour un carbu de (13/13 )_________________  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

Nombre de messages: 11439 Age: 36 Localisation: frejus Emploi: motard fond de 6 Modèle du cyclo: marlbociao , heinekenciao Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Sam 22 Sep 2007 - 9:23 | |
| non pas du tout  regarde ce lien  http://membres.multimania.fr/mohaaraf/ a moins que le type ait copié sur le forum..... _________________  |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| |
 | |
Hervé Nouveau

| Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Dim 23 Sep 2007 - 11:22 | |
| Salutttt.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'faire toute ses préparations??? J'suis prêt a payé!!!! Mon msn: --> the-rider-666@hotmail.com |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Dim 23 Sep 2007 - 11:51 | |
| bonjour , avant tout on se presente , merci
http://www.forum-ciao.com/Presentation-des-membres-f3/ _________________   |
|
 | |
kkamitaz Nouveau

| Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Dim 23 Sep 2007 - 16:39 | |
| je pense refaire tout ca au propre.. je pensais à : élargire les lumières du cylindre pipe d'admission culasse rabotée et le truc qui marche bien et que je recommande à tout le monde qui veulent pas trop toucher au reste, l'embrayage !!!! j'ai virré pas mal de poids sur mes masselotte  vraiment à conseiler |
|
 | |
yanou62 Poignée en coin

Nombre de messages: 880 Age: 19 Localisation: Pas De Calais [Arras 62] Emploi: BTS HPE Modèle du cyclo: Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Mer 26 Sep 2007 - 19:07 | |
| Ca va tu parles pas trop en sms toi ! |
|
 | |
zmax83 Co-Administrateur

| Sujet: Re: LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur Mer 26 Sep 2007 - 19:14 | |
| ouais d'ailleurs je vais faire un peu de menage dans ce tuto _________________   |
|
 | |
| | LA METHODE DOUNET comment bien preparer son moteur | |
|