Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions sur Ciao 2006 catalytique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flynn
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

questions sur Ciao 2006 catalytique Empty
MessageSujet: questions sur Ciao 2006 catalytique   questions sur Ciao 2006 catalytique Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:21

bonjour

je suis en passe d'acheter un Ciao de 2006; état général bon, semble - il, mais qq doutes - questions:
- il a un pot modèle catalytique, et fait un bruit un peu étrange en roulant ( pas un bruit de ciao ).... est ce dû au fait que le pot n'avait jamais été changé par le précédent propriétaire ?
ça fait un bruit un peu + " métallique " et bruyant, qu'un bruit "doux" et ronronnant de Ciao.
Si beoins un nouveau pto neuf se trouverait il facilement ?
- je ne trouve pas l'interrupteur pour allumer les phares !!! c con, mais j'ai cherché partout..; une idée pour ce modèle ?!
- le klaxon ne marche pas non plus: est ce juste dû à la même alimentation électrique en panne = les phares ne marchent pas non plus ?
merci beaucoup de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur Ciao 2006 catalytique Empty
MessageSujet: Re: questions sur Ciao 2006 catalytique   questions sur Ciao 2006 catalytique Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:27

alors pour ton pot pas de problème, ca change comme de rien, il y a des sito + pour 30€

après ton phare, si il y a pas d'interupteur c'est peut etre normal, car ils ont fait une version ou le phare doit rester allumer, donc si il y a pas d'interupteur Arrow voilà pour quoi
le claxon si il marche pas: ben

comme ton phare éclaire pas et ton claxon marche pas, ta bobine d'eclairage est raide.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2007

questions sur Ciao 2006 catalytique Empty
MessageSujet: Re: questions sur Ciao 2006 catalytique   questions sur Ciao 2006 catalytique Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 2:59

merci; c un peu ce que je pensais.
Donc ( car j'y suis sensible, pour que ça roule en douceur !.. ) Wink un léger bruit de fond de moteur un peu métallique, pas très beau, a de fortes chances de venir du pot ?
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

questions sur Ciao 2006 catalytique Empty
MessageSujet: Re: questions sur Ciao 2006 catalytique   questions sur Ciao 2006 catalytique Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:14

Flynn a écrit:
merci; c un peu ce que je pensais.
Donc ( car j'y suis sensible, pour que ça roule en douceur !.. ) Wink un léger bruit de fond de moteur un peu métallique, pas très beau, a de fortes chances de venir du pot ?

très difficile a dire

ressert toute tes vis partie cylindre et regarde si ça s'arrange

sinon essaie de localiser le bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Invité
Invité




questions sur Ciao 2006 catalytique Empty
MessageSujet: Re: questions sur Ciao 2006 catalytique   questions sur Ciao 2006 catalytique Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:28

Flynn a écrit:
merci; c un peu ce que je pensais.
Donc ( car j'y suis sensible, pour que ça roule en douceur !.. ) Wink un léger bruit de fond de moteur un peu métallique, pas très beau, a de fortes chances de venir du pot ?

Héhé

Si c'est comme moi,c'est une de tes 2 vis qui tient la plaque de protection sur le pot qui est mal sérée.
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

questions sur Ciao 2006 catalytique Empty
MessageSujet: Re: questions sur Ciao 2006 catalytique   questions sur Ciao 2006 catalytique Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:36

Je ne l'ai jamais installé mais j'ai un pot "catalized" dont l'ancien proprio m'a affirmé que d'avoir sorti la vis qui se trouve au niveau du coude, il avais un bruit de Harley... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Contenu sponsorisé





questions sur Ciao 2006 catalytique Empty
MessageSujet: Re: questions sur Ciao 2006 catalytique   questions sur Ciao 2006 catalytique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur Ciao 2006 catalytique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bride sur ciao catalytique
» Questions sur Ciao mix
» Questions sur la Ciao Mix
» Restauration complète Ciao px 2006
» Augmenter la vitesse de mon piaggio ciao datant de 2003-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: