Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question entraineur sur roue à rayons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peppino
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
peppino


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dijon
Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours
Date d'inscription : 03/04/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:23

J"ai bien cherché sur le forum et par la fonction recherche , je n'ai pas trouvé ma reponse.. Question entraineur sur roue à rayons... 582201
Voila , je souhaite adapté un compteur type Véglia (chromé fond blanc pour ceux qui l'on déja vu en photo sur le forum..) dans mon phare ..
Il me semble qu'il me faut un cable de compteur adapté, mais surtout un entraineur à la roue.
Mais là;; je seche confused quelle entraineur est compatible avec une roue à rayons n'ayant qu'un petit trou sur le moyeu??
Si quelqu'un à une photo et une idée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
peppino
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
peppino


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dijon
Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours
Date d'inscription : 03/04/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:23

Question entraineur sur roue à rayons... 317522 Question entraineur sur roue à rayons... 317522 Suspect Suspect Personne???
Tout le monde à mis un compteur de velo?
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:20

Dhal's en vend je crois bien, câble et entraineur... et tous les entraineurs sont compatible avec une jantes à rayons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:36

De toute façon tu peux agrandir le trou. Mais faut faire gaffe car il y a différente taille de câble, j'ai un entraineur qui va pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 78
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:49

peppino a écrit:
J"ai bien cherché sur le forum et par la fonction recherche , je n'ai pas trouvé ma reponse.. Question entraineur sur roue à rayons... 582201
Voila , je souhaite adapté un compteur type Véglia (chromé fond blanc pour ceux qui l'on déja vu en photo sur le forum..) dans mon phare ..
Il me semble qu'il me faut un cable de compteur adapté, mais surtout un entraineur à la roue.
Mais là;; je seche confused quelle entraineur est compatible avec une roue à rayons n'ayant qu'un petit trou sur le moyeu??
Si quelqu'un à une photo et une idée... Cool
Sur mon bravo j'ai ça comme entraineur, si ça peut aider ?je peu aussi le demonter de l'axe et faire un gros plan si tu veux !
Question entraineur sur roue à rayons... Piaggiobravo31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:40

edjuma a écrit:
peppino a écrit:
J"ai bien cherché sur le forum et par la fonction recherche , je n'ai pas trouvé ma reponse.. Question entraineur sur roue à rayons... 582201
Voila , je souhaite adapté un compteur type Véglia (chromé fond blanc pour ceux qui l'on déja vu en photo sur le forum..) dans mon phare ..
Il me semble qu'il me faut un cable de compteur adapté, mais surtout un entraineur à la roue.
Mais là;; je seche confused quelle entraineur est compatible avec une roue à rayons n'ayant qu'un petit trou sur le moyeu??
Si quelqu'un à une photo et une idée... Cool
Sur mon bravo j'ai ça comme entraineur, si ça peut aider ?je peu aussi le demonter de l'axe et faire un gros plan si tu veux ! remplacer.
Question entraineur sur roue à rayons... Piaggiobravo31

je pense que c'est plus radicale de tout changer, parce que le cable est fixé sur l'entraineur...à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:36

change le démultiplicateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
peppino
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
peppino


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dijon
Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours
Date d'inscription : 03/04/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:36

D'abord Question entraineur sur roue à rayons... 600436 à tous pour vos reponses, et edjuma ne démonte pas tout pour moi , c'est déja super sympa d'avoir fait une photo.
Alors moi qui veux mettre un compteur Véglia je peut mettre n'importe quel entraineur du moment qu'il soit compatible avec le cable??? Au fait c'est quoi la difference entre entraineur et démultiplicateur.. même chose ou c'est le mécanisme à l'interieur?
Je compte acheter des pièces sur lesolex.com vous en pensez quoi? parceque apparement RCV .com c'est Question entraineur sur roue à rayons... 990747
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 78
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:59

Citation :
Je compte acheter des pièces sur lesolex.com vous en pensez quoi? parceque apparement RCV .com c'est
J'ai acheté souvent des pieces solex chez lui,j'ai toujours été satisfait Question entraineur sur roue à rayons... 124999
Revenir en haut Aller en bas
peppino
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
peppino


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dijon
Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours
Date d'inscription : 03/04/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:29

Merci Edjuma tu me rassure, pour l'achat de mes pièces... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:05

Pour l'entraineur de mémoire ce sont les mêmes...

Bon remontage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:09

non je suis pas sur que ce soit tous les même...

car mon cable de va pas avec l'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:17

Il y a au moins deux modèles de câbles et donc d'entraineur.

Un qui se visse (récent) et un qui s'emboite (plus vieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:08

oui voilà...

j'ai acheter un kit compteur, que j'ai payer un saladier...qui se visse

mais le cable et trop petit pour l'entraineur...
donc je pense qu'il y a 2 taille d'entraineur qui se visse
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:16

C'est pas faux car j'ai un compteur 120 km/h et il me faut un câble plus petit que ceux que je possède...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
peppino
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
peppino


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dijon
Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours
Date d'inscription : 03/04/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:50

Mince, suis perdu moi Question entraineur sur roue à rayons... 582201
Je récapitule, il y a des entraineurs pour cable vissé et d'autres emboité : du coups il faut que je prenne les 2 compatible bien sur, mais pour le compteur c'est le même bazar?
Moi qui veux un compteur véglia il faut déja que je l'achète, que je regarde quel type de cable s'adapte dessus et Sleep j'achète en conséquence l'entraineur... j'ai bon là ??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:24

Tu peux acheter un kit de compteur, après si tu veux absolument et pour tout au monde un compteur véglia tu faits comme tu veux
mais il y a des set compteur entraineur cable, moi je l'ai payer 80 francs...ca fait environ 55 euro
Revenir en haut Aller en bas
peppino
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
peppino


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Dijon
Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours
Date d'inscription : 03/04/2010

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:43

La marque je m'en fou , Véglia ou autre... je veux juste un compteur qui me plaise et pour le moment c'était les seuls qui me semblaient sympa.Je ne trouve que des Kits compteur gradué jusqu'a 120kmh affraid !!
Un 0-60 est déja bien optimiste je pense Question entraineur sur roue à rayons... 276662
Mais il est vrai que la solution de kit complet me simplifierait la vie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:48

peppino a écrit:
La marque je m'en fou , Véglia ou autre... je veux juste un compteur qui me plaise et pour le moment c'était les seuls qui me semblaient sympa.Je ne trouve que des Kits compteur gradué jusqu'a 120kmh affraid !!
Un 0-60 est déja bien optimiste je pense Question entraineur sur roue à rayons... 276662
Mais il est vrai que la solution de kit complet me simplifierait la vie!! Very Happy

ceux qui sont gradués jusqu'a 120km/h,sont compatible sur jante de 17


sur jante d'origine des ciaos px,l'aiguille bug,même compteur et entraneiur neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question entraineur sur roue à rayons... Empty
MessageSujet: Re: Question entraineur sur roue à rayons...   Question entraineur sur roue à rayons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question entraineur sur roue à rayons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraineur compteur...
» Câble et entraîneur de compteur BRAVO
» Etrier de frein avant roue 16 à rayons
» Démonter le pignon de roue libre et l'écrou de roue arrière.
» Jante à rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: