Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La cooperative de giclage du forum ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abg
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages: 54

MessageSujet: La cooperative de giclage du forum ???   Ven 12 Mar 2010 - 14:51

Salut,

En parcourant le forum, j'ai constaté que de nombreux utilisateurs avaient des soucis ou des doutes quand a leurs réglages de carburation, que certains avaient des difficultés pour se procurer des gicleurs dellorto chez leurs revendeurs locaux, et que des doutes avaient éte émis sur la conformité des gicleurs vendus par JMPB avec les gicleurs dellorto, sans parler du nombre d'entre nous qui hésitent a acheter un jeu de gicleurs pour ne finalement en monter qu'un et qui ne feront pas de modifs chaque semaine.

Je me suis dit qu'on pourrait peut-etre discuter de la possibilité de constituer au moins un jeu de gicleur assez complet ( la je me tourne plutot vers les anciens du forum et ceux qui ont essayé de nombreuses configurations pour savoir combien et quels gicleurs peuvent etre considérés comme nécessaires ) auxquels les membres interressés contribueraient soit financierement soit en nature ( gicleurs ), une fois le jeu de gicleurs constitué ceux qui en auraient besoins demanderaienit a le recevoir par la poste sous plis simple pour limiter les frais ( question : le risque de perte n'est-il pas trop grand ?? combien ca peserait ?? ) , ferait leur réglage, puis gardant le gicleur nécessaire dans leur carbu, rexpediraient le jeu ( completé d'un gicleur, pas tous des 49 hein ??? ) ou d'une contribution financiere equivalente au gicleur pris ) a l'utilisateur suivant.

Voila l'idée de base, elle n'est peut-etre pas bonne, necessite de toute facons d'etre discutée pour répondre aux question posées ci-dessus et certainement a d'autres ( qui aura le droit de recevoir le jeu, ceux qui auront contribué au départ, un utilisateur de passage qui a posté 3 ou 4 messages.... )

Dites moi
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin Nombre de messages: 16302
Emploi: spécialité ciao
Modèle du cyclo: piaggio ciao px

MessageSujet: Re: La cooperative de giclage du forum ???   Ven 12 Mar 2010 - 15:08

J'en ai commandé au moin 9 gicleur sur jmpb,j'ai toujour réussi a faire mes réglages facilement

j'ai du gicleur 50 au gicleur 68 de chez jmpb et pour le moment pas eu de blem
speed-control
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 6938
Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo: A suivre...

MessageSujet: Re: La cooperative de giclage du forum ???   Ven 12 Mar 2010 - 19:43

54
60
63
66
70
75

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2740
Emploi: Paysan...
Modèle du cyclo: trop... :)

MessageSujet: Re: La cooperative de giclage du forum ???   Sam 13 Mar 2010 - 10:00

speed-control a écrit:
54
60
63
66
70
75

Pareil mais avec un 52 et un 68 en plus...

race ciao
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Masculin Nombre de messages: 179
Emploi: colégien
Modèle du cyclo: ciao : kit 46.5 , carter d'origine fraiser,carbu13/13,pot simonini racing,carter alignée au 46.5

MessageSujet: Re: La cooperative de giclage du forum ???   Jeu 1 Avr 2010 - 22:50

bin moi je crois que je dois avoir de 34 envrio a 99

La cooperative de giclage du forum ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1