Salut,
En parcourant le forum, j'ai constaté que de nombreux utilisateurs avaient des soucis ou des doutes quand a leurs réglages de carburation, que certains avaient des difficultés pour se procurer des gicleurs dellorto chez leurs revendeurs locaux, et que des doutes avaient éte émis sur la conformité des gicleurs vendus par JMPB avec les gicleurs dellorto, sans parler du nombre d'entre nous qui hésitent a acheter un jeu de gicleurs pour ne finalement en monter qu'un et qui ne feront pas de modifs chaque semaine.
Je me suis dit qu'on pourrait peut-etre discuter de la possibilité de constituer au moins un jeu de gicleur assez complet ( la je me tourne plutot vers les anciens du forum et ceux qui ont essayé de nombreuses configurations pour savoir combien et quels gicleurs peuvent etre considérés comme nécessaires ) auxquels les membres interressés contribueraient soit financierement soit en nature ( gicleurs ), une fois le jeu de gicleurs constitué ceux qui en auraient besoins demanderaienit a le recevoir par la poste sous plis simple pour limiter les frais ( question : le risque de perte n'est-il pas trop grand ?? combien ca peserait ?? ) , ferait leur réglage, puis gardant le gicleur nécessaire dans leur carbu, rexpediraient le jeu ( completé d'un gicleur, pas tous des 49 hein ??? ) ou d'une contribution financiere equivalente au gicleur pris ) a l'utilisateur suivant.
Voila l'idée de base, elle n'est peut-etre pas bonne, necessite de toute facons d'etre discutée pour répondre aux question posées ci-dessus et certainement a d'autres ( qui aura le droit de recevoir le jeu, ceux qui auront contribué au départ, un utilisateur de passage qui a posté 3 ou 4 messages.... )
Dites moi