| | concour: plus beau ciao du forum [classique] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: concour: plus beau ciao du forum [classique] Dim 24 Jan 2010 - 18:12 | |
| bonjour à tous après en avoir vaguement parler sur le chat du forum je decide à m'y lancer... un concour du meilleur ciao du forum ... il y à deux catégories... la première sera destiné au ciao à l'esprit "racing" et se déroulera ICIla deuxieme se situera sur ce post... POUR PRESENTER SON CIAO IL FAUT: poster entre minimum deux photos avec deux angles de prise de vue différents... donner une description détaillée de sa config moteur (carbu, kit, carters, pot etc) donner une description détaillée de ses modifications esthétiques... les ciao seront présentés jusqu'au 15 février... à partir de cette date , chaque membre postera son avis jusqu'au 25 février... nous ferons les comptes et j'annoncerais le résultat des trois premiers... à vos claviers..... partez! |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Lun 1 Fév 2010 - 13:36 | |
| Yep, aller je me lance, je n'aspire pas à ce qu'il soit le plus beau mais il me plais comme ça...    Montage de l'avant à blanc car pas encore reçu mon jeu de direction Partie moteur :Cylindre Olympia 38.4 préparé rabaissé et une culasse rabaissée...avec cale... Vilo neuf anticipé "maison" Pipe repercée en 13 Alignement et agrandissement des transferts Volant moteur le plus léger (rupteur) Carbu 13 (gicleur 68) Filtre à air Malossi Vario Polini Transmission Malossi pot Fresco Partie cycle :Durcisseur de fourche (absents sur les photos car je refais ma fourche) Raidisseur de guidon Barre de renfort Phare chromé et sa casquette Feu arrière chromé Carters et marche pied chromés Pneus Deli-tire racing (un seul monté sur la photo) Housse de selle bleue Repose pied "maison" Gardes boue av et ar chromé Faco Compteur 120 km/h (j'ai de l'espoir...)
(en cours : bas moteur électro préparé avec kit D.R 43 ) _________________ Ma nouvelle maison à roulettes
Dernière édition par dhalsim1er le Jeu 4 Fév 2010 - 20:06, édité 3 fois |
|
 | |
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Lun 1 Fév 2010 - 14:59 | |
| ah le niveau commence haut la.... |
|
 | |
nosesliderpro17 Piston affolé

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Lun 1 Fév 2010 - 23:11 | |
| limite moi je le mettrai dans les racing, il commence à etre bien équipé  |
|
 | |
devilciao Piston affolé

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Mar 2 Fév 2010 - 7:55 | |
| | nosesliderpro17 a écrit: | limite moi je le mettrai dans les racing, il commence à etre bien équipé  |
entre les deux catégorie je trouve que la fourche fait la difference |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

Nombre de messages: 2823 Age: 37 Localisation: Gironde entre 2 mers Emploi: Paysan... Modèle du cyclo: trop... :) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Mar 2 Fév 2010 - 9:05 | |
| |
|
 | |
nosesliderpro17 Piston affolé

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Mar 2 Fév 2010 - 9:58 | |
| c'est clair c'est toi qui voit
mais pour moi origine c'est toute les pieces d'origine y compris moteur, en gros une renov ^^ |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Jeu 4 Fév 2010 - 13:02 | |
| _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|
 | |
devilciao Piston affolé

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Jeu 4 Fév 2010 - 18:34 | |
| bon faite un peu de concurence a dhal lachez vous`! |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Jeu 4 Fév 2010 - 18:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Jeu 4 Fév 2010 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Jeu 4 Fév 2010 - 19:16 | |
| _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Jeu 4 Fév 2010 - 19:37 | |
| Voila mes 2 ciao!  ___________ Je ne veux pas marquer la configuration qu'il avait, alors je vais marquer la configuration qui va avoir... Moteur:Carter origine fraiser Kit Malossi 43 Embrayage preparer a la Zerosucre Carburateur 13/13 Boite a air preparer à la Zerosucre Pipe percée 13 Alumage electro Sito + preparer a la Zerosucre Esthétique:Guidon français ( bien pour passer entre les voiture en ville  ) Jante Verde Poignée bleue cromée Retro TNT Grille de phare avant + arrière  _______________________ Moteur:Kit 43 quelconque Carter origine fraiser rupteur Carbu 13/13 Boite a aire polini Embrayage preparer a la Zerosucre Pot Quelconque! Esthétique:Guidon Papillon Poignée bleue cromée Retro simple Phare avant cromé Phare arrière noir Fourche EBR Maintenant je tien compagnie à la brute!  Zerosucre sujet édité par la modération
Dernière édition par Zerosucre le Jeu 4 Fév 2010 - 19:51, édité 1 fois |
|
 | |
Dhalsim1er Modérateur

| Sujet: Re: concour: plus beau ciao du forum [classique] Jeu 4 Fév 2010 - 20:01 | |
| Si je peux me permettre, sur ton deuxième ciao, le garde boue avant est monté à l'envers... Et j'avais les mêmes poignées mais que je trouve trop froide au touché dû à l'aluminium...  _________________ Ma nouvelle maison à roulettes |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | concour: plus beau ciao du forum [classique] | |
|