speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: pré-vente vilebrequin malossi neuf [vendu] Dim 24 Jan 2010 - 12:08 | |
| VENDUsalut je met en pré-vente mon vilo malossi tout neuf, ideal pour carter a boite a clapets c'est pas encore sur a 100% si vous etes intéréssé dites le moi 150€ fdpi    Pour carter avec admission à clapets ! Vilebrequin "Racing" renforcé haut de gamme de la célèbre marque Italienne au lion: Malossi. Bien plus renforcé que votre modèle d'origine, ce vilebrequin "racing" tolère beaucoup plus de tours/minute (grâce à son excellent équilibrage) et est capable d'encaisser bien plus de puissance (grâce au choix des matériaux). Recommandé pour les moteurs sportif ou de compétition fortement "tunés".
http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1321_Vilbrequin-Malossi-HQ-axe-10mm-Piaggio-Ciao.html _________________ 
Dernière édition par speed-control le Lun 24 Mai 2010 - 18:11, édité 1 fois |
|
vespa-dr Membre fondateur

Nombre de messages: 16916 Age: 22 Localisation: 03 Emploi: Maintenance informatique.Niv4 Modèle du cyclo: piaggio ciao px 1990 malossi DEPS Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: pré-vente vilebrequin malossi neuf [vendu] Dim 24 Jan 2010 - 16:33 | |
| C'est bien la peine que tu me la fait commander Mais tu voulais pas justement avoir un carter malossi + la total,ce vilo convenait bien pourtant? |
|
speed-control Modérateur

Nombre de messages: 6938 Age: 18 Localisation: west coast Emploi: institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo: A suivre... Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: pré-vente vilebrequin malossi neuf [vendu] Dim 24 Jan 2010 - 16:38 | |
| j'ai trouvé un bas moteur malossi avec le vilo malossi et carbu 19 donc j'en ai normalement pas besoin _________________  |
|
Bibir Poignée en coin

Nombre de messages: 1024 Age: 34 Localisation: Toulouse Emploi: chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo: Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: pré-vente vilebrequin malossi neuf [vendu] Mer 27 Jan 2010 - 6:22 | |
| Salut, moi qui hésitais justement à en commander un pour mes carters Malossi, mais comme c'est le prix du neuf...  Je te l'échange contre un Malossi anticipé (également neuf). |
|
speed-control Modérateur

| Sujet: Re: pré-vente vilebrequin malossi neuf [vendu] Mer 27 Jan 2010 - 13:32 | |
| Désolé il me faut de l'argent montre moi la ou tu compte les acheter je tacherai de faire un prix compétitif  a+   _________________ 
Dernière édition par speed-control le Mar 23 Fév 2010 - 19:01, édité 1 fois |
|
Bibir Poignée en coin

Nombre de messages: 1024 Age: 34 Localisation: Toulouse Emploi: chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo: Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: pré-vente vilebrequin malossi neuf [vendu] Mer 27 Jan 2010 - 14:38 | |
| |
|
devilciao Piston affolé

Nombre de messages: 2096 Age: 18 Localisation: suisse Emploi: schoolois Modèle du cyclo: sa avance sa avance... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: pré-vente vilebrequin malossi neuf [vendu] Mer 27 Jan 2010 - 17:56 | |
| c'est pas pour faire de la pub a speed mais simplement pour partagé mon experience
rien que visuellement on voit que ce vilo est hyper résistant depuis que je l'ai monté mon moteur tourne "rond" grosse monté dans les tours beaucoup de couple que tu bonheur |
|