Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..

Aller en bas 
+10
Darknez
chispa331
leguigui
elidra
andso
speed-control
Maxrevolte
Dhalsim1er
zmax83
ciaociao
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:56

Bien sur, il existe déjà un roulement de remplacement , mais il reste un autre roulement de substitution,

qui à l'avantage, d'étre monté "serré" dans le pied de bielle......chose qui à son importance, surtout lorsque

vous installer un kit d'alésage supérieur.....de ce fait, le roulement reste parfaitement centré et en bonne

position sur l'axe de piston..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 0010

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 0110

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 0210

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 0310

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 0410

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 0510

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 0610

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Hk101510

Et les cages à aiguilles qui se baladent !!... Laughing Laughing


Dernière édition par ciaociao le Dim 14 Fév 2010 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:58

ça c'est une belle decouverte Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 124999
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:10

Très belles explications aussi... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 124999 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 124999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:31

Se serait cool de mettre ca en tuto non? Ou se fournir un roulement comme celui ci???
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:52

Maxrevolte a écrit:
Ou se fournir un roulement comme celui ci???

éventuellement chez un marchand de pièces auto.... Ciaociao a donné la référence chez SKF....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:21

super astuce
sa va bien quand on monte un kit
car pour un moteur d'origine il faut egalement changer le cylindre vu que le diametre n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:28

speed-control a écrit:
super astuce
sa va bien quand on monte un kit
car pour un moteur d'origine il faut egalement changer le cylindre vu que le diametre n'est pas le meme

Cette astuce s'applique pour tout les alésages, je ne saisi pas ce que tu veut dire... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 912557 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 912557

De quel diamétre veut-tu parler????
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:30

ciaociao a écrit:
speed-control a écrit:
super astuce
sa va bien quand on monte un kit
car pour un moteur d'origine il faut egalement changer le cylindre vu que le diametre n'est pas le meme

Cette astuce s'applique pour tout les alésages, je ne saisi pas ce que tu veut dire... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 912557 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 912557

De quel diamétre veut-tu parler????

Je confirme qu'en axe de 12, pistons d'origine sont en 38.2 et 38.4... Tout dépend de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:36

dhalsim1er a écrit:
ciaociao a écrit:
speed-control a écrit:
super astuce
sa va bien quand on monte un kit
car pour un moteur d'origine il faut egalement changer le cylindre vu que le diametre n'est pas le meme

Cette astuce s'applique pour tout les alésages, je ne saisi pas ce que tu veut dire... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 912557 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 912557

De quel diamétre veut-tu parler????

Je confirme qu'en axe de 12, pistons d'origine sont en 38.2 et 38.4... Tout dépend de l'année...

çà j 'avais bien compris, mais quel rapport avec le fait d'installer un roulement de pied de bielle de ce

type????..........38,2, 38,4, ou supérieurs.......... celà était destiné à tout ceux qui sont en axe de 12.. Arrow

et qui veulent installer un kit équipé d'un axe de piston de diamétre 10..... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:55

ce que je voulais dire (en parlant pour moteur full origine)

-moteur de 49.77cc , vilebrequin en axe de 12 , piston en axe de 12 et cylindre en diametre 38.4
-moteur de 49.28cc , vilebrequin en axe de 10 , piston en axe de 10 et cylindre en diametre 38.2

donc ce que je veut dire c'est que si on veut mettre un piston d'axe de 10 sur vilo en axe de 12 avec cette astuce, c'est que l'ancien cylindre de 38.4 ne corespondra pas au nouveau piston de 38.2 en axe de 10
j'espere que tu m'a suivi

(en considereant que les piston en axe de 10 sont pour cylindre de 38.2 et piston en axe de 12 pour cylindre 38.4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:33

Zerosucre a écrit:
ET COmment on remet la bague? Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 31983

C'est expliqué juste au début de ce tuto........... Suspect Suspect Suspect Suspect

speed-control a écrit:
ce que je voulais dire (en parlant pour moteur full origine)

-moteur de 49.77cc , vilebrequin en axe de 12 , piston en axe de 12 et cylindre en diametre 38.4
-moteur de 49.28cc , vilebrequin en axe de 10 , piston en axe de 10 et cylindre en diametre 38.2

donc ce que je veut dire c'est que si on veut mettre un piston d'axe de 10 sur vilo en axe de 12 avec cette astuce, c'est que l'ancien cylindre de 38.4 ne corespondra pas au nouveau piston de 38.2 en axe de 10
j'espere que tu m'a suivi

(en considereant que les piston en axe de 10 sont pour cylindre de 38.2 et piston en axe de 12 pour cylindre 38.4 )

Tout à fait, expliqué comme çà, je saisi...........5sur5... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 600436 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 600436 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 600436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:47

ciaociao a écrit:
Zerosucre a écrit:
ET COmment on remet la bague? Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 31983

C'est expliqué juste au début de ce tuto........... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Suspect Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Suspect Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Suspect Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Suspect

speed-control a écrit:
ce que je voulais dire (en parlant pour moteur full origine)

-moteur de 49.77cc , vilebrequin en axe de 12 , piston en axe de 12 et cylindre en diametre 38.4
-moteur de 49.28cc , vilebrequin en axe de 10 , piston en axe de 10 et cylindre en diametre 38.2

donc ce que je veut dire c'est que si on veut mettre un piston d'axe de 10 sur vilo en axe de 12 avec cette astuce, c'est que l'ancien cylindre de 38.4 ne corespondra pas au nouveau piston de 38.2 en axe de 10
j'espere que tu m'a suivi

(en considereant que les piston en axe de 10 sont pour cylindre de 38.2 et piston en axe de 12 pour cylindre 38.4 )

Tout à fait, expliqué comme çà, je saisi...........5sur5... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 600436 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 600436 Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 600436
alors il me manque une image...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:12

a l'aide d'une presse
sa parait evident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:56

Zerosucre a écrit:
Et comment remet-on la bague?...

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Img10
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:53

Je croit que Zerosucre blaguait en demandant comment repasser du roulement a une bague en bronze.... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_scratch Meme systeme si c'est bien la question que tu te posais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:12

Maxrevolte a écrit:
Je croit que Zerosucre blaguait en demandant comment repasser du roulement a une bague en bronze.... Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_scratch Meme systeme si c'est bien la question que tu te posais.

je blaguai...une fois j'ai acheter un moteur sur internet complet avec kit 43 mama...je l'ai démonté...il n'y avait plus de roulement de bielle...avec 2 bille dans les roulement...il y en as qui rigole des gens...
en plus ce moteur na jamais tourné....

mais bravo pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
andso
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
andso


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Angers
Modèle du cyclo : ciao rose (custom de potaches)
Date d'inscription : 05/06/2010

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:01

ciaociao a écrit:
Zerosucre a écrit:
Et comment remet-on la bague?...

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Img10
bonjour,
quand on n' a pas de presse pour les montages m (marteau) ou s (serré) faire passer un petit séjour à la bague dans le congélateur
Revenir en haut Aller en bas
elidra
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : tarn
Emploi : mecanicien moto
Modèle du cyclo : ciao 1967
Date d'inscription : 12/09/2009

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: salut   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:42

andso a écrit:
ciaociao a écrit:
Zerosucre a écrit:
Et comment remet-on la bague?...

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Img10
bonjour,
quand on n' a pas de presse pour les montages m (marteau) ou s (serré) faire passer un petit séjour à la bague dans le congélateur
a mon avis ce type de roulement ne tiendra pas longtemps(probleme de graissage) Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. 317522
Revenir en haut Aller en bas
leguigui
Pilote
Pilote
leguigui


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : VILLARS MENDRAZ
Emploi : ecolier
Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;)
Date d'inscription : 28/04/2010

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:39

merci super tuto cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leguigui23.skyrock.com
chispa331
Pilote
Pilote
chispa331


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Nîmes
Emploi : ...
Modèle du cyclo : Ciao C7E (1972)
Date d'inscription : 23/02/2012

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:09

Salut,
Je voulais savoir où on peut trouver ce genre de bague .....
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:56

Salut, c'est bien beau de vouloir monter une cage à aiguilles sur la bielle, mais pourquoi ???
Pour ceux qui ont fait des études techniques, il faut savoir qu'avec une cage à aiguilles les contacts de celles-ci ne sont que de petites ligne sur la cage et sur l'axe, donc une pression énorme sur de toutes petites surfaces. Avec une bague en bronze, la pression est répartie sue toute la surface et donc énormément mois forte. Autre avantage de la bague, elle supporte des vitesses beaucoup plus élevées que les roulements (pas de déplacement dans un sens puis de l'autre des aiguilles). c'est sûre la bague en bronze (métal auto-lubrifiant) est plus chère qu'une petite cage...
Pour confirmer mes dires, à par mas études, on ne vois jamais de cage à aiguilles sur une bielle d'automobile...
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:45

C'est pour économiser 150.-
Ça permets de passer de 12 en 10mm, plus grand choix de kits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:49

Et d"après toi : on augmente la cylindrée de10cc, on diminue le diamètre de l'axe du piston de 2mm et surtout on diminue la surface de contact à quelques petites lignes (les aiguilles) et tout cela sans conséquences....drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Darknez
Poignée en coin
Poignée en coin
Darknez


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 25
Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters
Emploi : Carrossier-Tôlier
Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross
Date d'inscription : 04/04/2013

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:17

J'ais jamais dis que la cylindrée srra augmentée de 10cc Suspect 
Après c'est clair que ca peut avoir un impact sur la solidité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:01

Kofolaciao a écrit:
Après c'est clair que ca peut avoir un impact sur la solidité Wink 
Oh que oui : 100 fois plus costaud avec un roulement à aiguilles qu'avec une bague de friction !

Pour Jeff 34 : faut pas confondre roulement à aiguille, et coussinet de bielle, ca n'a carrément rien à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Empty
MessageSujet: Re: Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..   Passer de la bague de bielle  en  bronze à un roulement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de la bague de bielle en bronze à un roulement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bague de bronze morte
» Comment savoir si bague et roulement fourche hs SVP?
» bielle allégé
» recherche bielle a kik
» comment polir sa bielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Tutoriels de préparation: bons plans et astuces. :: Partie moteur-
Sauter vers: